Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande imprévue [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Demande imprévue [ T ] Vide
MessageSujet: Demande imprévue [ T ]   Demande imprévue [ T ] EmptyLun 23 Mar - 0:38

Je m'étais rué hors de la salle de biologie, et ma gorge s'était enflammée jusqu'à un point de non retour. J'avais mal à en mourir, malheursement j'étais immortel, je n'aurais pas ce privilège...

J'étais tellement imprégné de l'odeur de cette fille que je ne sentais même plus celles de tous les autres élèves qui passaient à côtés de moi dans les couloirs du lycée. Arrivé devant la porte du secrétariat, je la poussais avec dureté, et m'en rendant compte, essayait de me modérer devant les gens.
Heureusement il n'y avait personne, je n'aurais pas à attendre. De plus j'avais remarqué que le ciel commencait à se dégagé, et j'avais bien peur que le soleil n'apparaisse, je devrais partir au plus vite après cette visite au secrétariat.
La secrétaire me fit signe d'avancer, ce que je fis, essayant d eprendre mon visage le plus amicale et ravageur.


Bonjour je suis Edward Cullen, j'aimerais savoir si vous pouviez me changer de cours pour l'heure qui vient de passer, de classe du moins ?


Après quelques regards jetés sur son ordinateur assez vieux je pense elle m'indiqua que c'était tout simplement impossible. Les autres cours étant déjà au complet. Je commencais à m'énerver.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 21 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Demande imprévue [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Demande imprévue [ T ]   Demande imprévue [ T ] EmptyLun 23 Mar - 0:59

Ce premier jour allait être un véritable cauchemar ! Non seulement, je m'étais remarquer en arrivant, en plus de cela, je l'avais de nouveau croiser Lui et enfin pour finir, il avait fallu que je fasses tomber la moitié de mes livres en plein milieu du couloir.
A dire vrai, j'étais absorbée, sinon hypnotisée par ce jeune homme dont j'ignorai toujours le nom et vu la tournure que prenais les choses, je n'allais certainement pas aller vers lui innocemment et lui dire "Tiens au fait, comment tu t'appelles ?"... Je secoua négativement la tête avant d'entrer dans le secrétariat. Je devais récupérer un carnet et on m'avait demandé de passer. Je songeai encore à lui lorsque j'entra.
Puis je l'entendis.

-Bonjour je suis Edward Cullen, j'aimerais savoir si vous pouviez me changer de cours pour l'heure qui vient de passer, de classe du moins ?

Je releva les yeux et l'observa davantage cette fois. Il était incroyablement beau. Plus même que l'homme parfait. Sa peau pâle contrastait avec la veste foncée qu'il portait.
Comme s'il avait compris que j'étais ici et que je le fixai, il se retourna et croisa mon regard.
Je m'empressai de baisser les yeux. Ainsi il voulait partir du cours de bio. Décidément, j'avais l'art et la manière de faire fuir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Demande imprévue [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Demande imprévue [ T ]   Demande imprévue [ T ] EmptyLun 23 Mar - 1:16

Vous êtes sure !? Il doit bien rester une place en biochimie ? En physique ?


La secrétaire me fit non de la tête et je cru bien que j'allais la bouffer, de fureur s'entend... Mais j'eus vite fait de ne plus penser à ma colère contre cette vieille femme lorsque L'odeur fit son grand retour, une entrée fracassante. Je me retournais, lentement, conscient du regard haineux que je devais avoir à l'instant même. Il fallait vite que je sorte d'ici, du lycée.
Dans le cas contraire je finirais par faire un véritable carnage. Dire que j'avais eu peur de ce qu'aurait pu faire Rosalie, j'étais, en réalité, capable de bien pire à cet instant précis.
La secrétaire finit par décreter, voyant que je restais là, impassible devant elle :


Tu vas devoir rester en biologie, désolée.


Je ne l'entendais même plus, tout mon être était désormais concentré sur la jeune fille aux cheveux bruns qui me regardait, craintive. Me mordant la lèvre inférieure, épris de rage de ne pas pouvoir céder à mes pulsions, je marchais vers la porte de sortie, ne quittant pas la brune du regard et lachais en un murmure passant près de son oreille :


Arrête de me suivre...


Je sortais brusquemment de la pièce, faisant claquer la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Demande imprévue [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Demande imprévue [ T ]   Demande imprévue [ T ] EmptyLun 23 Mar - 1:50

-Tu vas devoir rester en biologie, désolée.

Il continuait de me regarder, les yeux fixés sur moi. Comme si JE pouvais l'intéresser ! Il était parfait. Trop, beaucoup trop parfait. Qu'est-ce qu'il trouvait à regarder chez moi ?
Puis je m'attarda sur ses yeux. Ce que je lis me fis frissoner. Cela n'était pas de l'admiration...c'était plutôt de la colère mélangé à autre chose que je ne su qualifié avec des mots.
Je sursauta lorsqu'il bougea.Jusqu'ici, il était rester tellement immobile ! Il passa à quelques centimètres de moi et murmura;

-Arrêtes de me suivre...

Dans un premier temps, je restai là, sans bouger. J'étais plus que surprise, j'étais ébahie. Moi ? Le suivre ?! Je fus déçue par cette réaction. Oh et puis après tout, qu'est-ce que j'avais attendue ? Qu'il vienne vers moi et qu'il se présente ? Non. Bien sur que non parce que je savais, enfin, j'aurai dû le savoir, qu'il ne me fréquenterai pas, même l'espace d'une seconde ! J'étais bien trop banale pour lui !
Désormais, j'étais furieuse aussi. Je décida de le suivre, malgré sa remarque. Je sortis moi aussi et je le rejoignis non sans avoir accéléré le pas. Je le dépassa légèrement et me retourna vers lui. J'avais l'intention de lui demander ce qui se passait avec moi mais dés que je croisa ses yeux, ma colère s'évanouit et je me sentis rougir.

-Je... Je ne te suis pas.

Je baissa les yeux, honteuse de ne rien trouver d'autre à dire. J'attendais une réponse alors qu'il me fixait une nouvelle fois comme s'il tentait de savoir ce que je pouvais bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Demande imprévue [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Demande imprévue [ T ]   Demande imprévue [ T ] EmptyLun 23 Mar - 15:11

Le couloir me semblait être devenu plus long qu'à l'habitude, j'avais tout bonnement l'impression qu'il ne se terminerait jamais. Il fallait que je sorte d'ici au plus vite, que je rentre à la villa et aille chasser un bon moment pour ne plus penser à l'odeur délicieuse que j'avais eu sous le nez durant toute l'heure de biologie. Mais j'avais beau essayer de penser autre chose, l'odeur me torturait quand même, je ne cessais de brûler. C'était étrange que cette fille puisse avoir un tel impact sur moi, de plus je remarquais que je n'avais rien entendu, aucune pensée. Je ne l'avais pas vraiment remarqué sur le coup, bien trop occupé à m'empêcher de la tuer. J'arquais un sourcil, signe de reflexion intense, comment cela se faisait-il ?! Personne ne résistait à mon don, ce n'était pas possible. Je secouais la tête négativement en signe de désapprobation, continuant mon chemin.

Je relevais la tête et la vis, devant moi, son visage colérique passa soudain, à ma vue, à la timidité. Elle était devenu toute rouge. En temps normal j'aurais rigolé, mais là... Je n'avais pas l'esprit à ça. Me regardant, d'un air fuyant elle déclara ceci :



Je... Je ne te suis pas.



Je l'observais incrédule. Puis l'envie vint me reprendre, je réprimais un grognement instinctif qui monta dans ma gorge. Je toussautais.
* Il faut que je sorte ! Tout de suite ! *



Tout cela t'amuse-t-il !?



Déclarais-je énervé, conscient qu'elle ne comprendrait pas où je voulais en venir. Je soupirais, agacé, lui jetais un dernier regard noir avant de reprendre mon chemin, la bousculant au passage, hésitant entre l'attrapper au vol pour la mordre plus loin et quitter les lieux pour la maison. Je choisissais la deuxième option, mais pas sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Demande imprévue [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Demande imprévue [ T ]   Demande imprévue [ T ] EmptyMar 24 Mar - 18:38

Il continuait à m'observer mais cette fois, ce ne fut pas de la curiosité que je perçus dans son regard. Plutôt de la fureur que je ne parvenais pas à comprendre. Que pouvait-il bien se passer avec moi pour qu'il soit exprime une telle colère. Je fuis son regard, comme pour me protéger. Je refusais de lire dans ses yeux-et quels yeux- ce qu'il pouvait bien penser de moi,
Je ne réagis même pas lorsqu'il toussota légèrement, refusant de relever les yeux vers lui.


-Tout cela t'amuse-t-il ?

Il m'avait posé cette question sans attendre une quelconque réponse. Et à dire vrai, je n'en avais aucunes à lui donner, j'étais bien trop tendue pour le faire. Ce jeune homme m'obsédait littéralement. D'ordinaire, jamais je ne portais une telle attention sur quelqu'un.

Sa question était emplie d'un profond dédain, d'une réelle froideur à laquelle je ne parvenais décidément pas à mettre une explication. Je ne dis rien et le sentis soupirer avant de le voir partir. Je restai immobile, ne cherchant pas le moins du monde à le retenir. Après tout, je ne pouvais rien faire de plus. Il me bouscula en passant et partis sans doutes plus loin dans le couloir, bien que je ne me retourna pas pour vérifier. Egalement en colère à présent, je resta un moment debout entre les deux allées de casier avant de quitter le couloir. Je devais encore subir deux heures de cours et tel que c'était parti, j'allai songer à lui pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande imprévue [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Demande imprévue [ T ]   Demande imprévue [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande imprévue [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: Le Secrétariat
-