Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Départ précipité [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Départ précipité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ précipité [ T ]   Départ précipité [ T ] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:27

Que pouvais-je dire ? Rien je ne comprenais que trop bien la situation de Edward... Je savais que au fond il faisais la bonne chose... s'éloigné et y voir plus claire... Je l'avais déjà fait auparavant...

Il fallait du temps, car même si je ne réagissais pas comme lui, l'odeur de cette jeune fille ne m'étais pas inodorante... elle m'était a moi aussi délicieuse... Mais intouchable, tout comme a lui...

-Je partirais dès ce soir si tout va bien. Je vais appeler Vasilii

*Prends le temps qu'il te faut... Je suis de tout coeur avec toi, et reviens nous vite...*

Je pris Alice par les épaules, je ressentais Son chagrin, le chagrin de tout le monde au fond.... J'essaya d'apaisé tout le monde avec mon don...

*Tu vas me manqué, Frérot...*

Ce qui étais, tout a fait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Départ précipité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ précipité [ T ]   Départ précipité [ T ] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:02

Ma mère me regarda, ses yeux débordaient de tristesse. Je n'osais pas plus affronter son regard lourd de sens. J'entendis les pensées dont elle voulait me faire part. J'avais l'impression de lui manquer déjà vu ce qu'elle voulait me dire. Que je revienne, et vite. J'espérais pouvoir la satisfaire au moins sur le premier plan, le deuxième, il ne fallait pas vraiment y compter. Je me disais que, dans ces moment slà, j'avais bien de la chance qu'eux ne puissent pas savoir ce que je pensais. Elle tenta ensuite de me rassurer, mais ca ne marcha pas vraiment.

Ses bras vinrent m'ensserer, je me laissais faire, trop mal de mettre ma famille dans cet état. Elle sentais si bon, le parfum de ma mère, celui que j'avais eu en permanence autour de moi, un parfum doux et florale, enivrant à la fois. Je la serrais quelques secondes jusqu'à ce qu'elle se retire, me jetant un autre regard emplis de douceur et de tristesse.

Jasper, à son tour me fit part de se spensées, j'allais lui manquer. Je lui jetais un sourire en biais, celui qui dénotait chez moi d'ironie. J'allais vers lui, lui donnant une bourrade amicale dans l'épaule. Je le regardais dans les yeux.


Je reviendrais.


Je ne savais pas si c'était une promesse ou une manière de m'en convaincre moi même. Je verrais ça plus tard. Je fis un clin d'oeil à Alice avant de m'éloigner du couple.


Je dois faire quelque chose avant de partir. Faites comme si de rien était s'il vous plait, pas d'Adieu, de truc dans ce genre hein... ?


Je fis un signe de la tête à ma famille présente avant de quitter la pièce, bouleversé.
Il fallait que j'aille trouver Rosalie, m'excuser auprès d'elle de ne pas être l'Etre parfait qu'elle pensait. Je m'en voulais tellement d'être faible à cet instant même. Je me faisais honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
 

Départ précipité [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Le Bureau de Carlisle
-