Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyDim 29 Mar - 17:52

Samedi matin, 6h30. Lukas se tenait là, affalé dans son lit ; sans dessus dessous. Il dormait d’un sommeil lourd. Chacun de ses mouvements respiratoires donnant naissances a de puissants ronflements, plutôt grognements … C’était un matin banal, apparenté à ces journées banales, froides et grisonnantes, habituelles dans la région pourtant, celui-ci n’était vêtu que d’un simple boxer blanc, comme il aurait pu s’en faire en plein été … Autour de lui , les murs de sa chambres , parsemés de posters de Stars du Rock , et sa chambre elle-même , délabrée , était plongée dans le silence , pourtant irrégulier … La nuit avait été courte , dumoin , la journée précédente longue . Soudain, une voix puissante et intimidante s’éleva dans les escaliers du premier étage de la maison, ceux en bois qui menaient au Capharnaüm.

- Debout « Sac a Puces « !!!

Alors, après avoir poussé un ultime grognement, Lukas daigna se réveiller. Il poussa un bref soupir à la vue de sa chambre et se leva d’un bond, écartant toutes les couvertures. Il se posta devant son grand miroir et s’ébouriffa avant de tendre ses bras, de s’étirer, et dans le même temps de pousser un bâillement qui fît trembler les murs et dont on aurait pu croire que c’était un rugissement de fauve … Il ouvrit alors la porte et descendit les marches en spirales cinq par cinq. Il sauta dans le salon, la se tenait à table, en train de faire des mots-croisés, un homme d’une quarantaine d’années passées, grand et trapu, en bleus de travail, cheveux noirs courts, et petite barbichette.

- Salut oncle.
- Salut Lukas, prêt pour ta première journée …
- On va dire ça …

Les deux loups se firent un bref sourire après quoi, Lukas se rendit dans la salle de bain, prit une douche et fit ses soins hygiéniques. Il entendit a un certain moment une grande porte métallique claquée signe que son oncle Remy était partit a l’usine mise en boite des thons. Lukas s’habilla ultra rapidement, jean chemise, deux jets de parfum, et il prit ses clés. Il quitta la maison en fermant a clés, et se rendit dans son Audi TT. Il boucla sa ceinture, enclencha le contact et partit en trombe sur les routes de Port-Angeles. Tout en roulant à une vitesse légèrement excessive, il dévissa une boite et tira son déjeuner préparé ; deux entrecôtes crues bien saignantes qu’il goba quasiment. Bientôt, il arriva au Q.G de la poste de la ville. Il se gara sur le parking de derrière réservé aux employés, leva les battants métalliques anti-infractions du bâtiment et commença a mettre le tout en service. Au bout d’une demi-heure, ou il s’appliqua à tout ranger et nettoyer, il enfila enfin son costume jaune et sa casquette. Plusieurs autres hommes vinrent et ils prirent places aux guichets en le salluant, alors, il sauta sur le vélo de service, chargea lettres et paquets au derrière et partit dans les rues encore sombres de la ville, poster nouvelles, colis et impôts aux habitants. Une maison puis deux, puis trois … Il finit son service et retourna a la poste. Il reçut les encouragements de son boss qui lui confia qu’il avait pour une première fois assuré. Et c’est tout contant, salaire en poche qu’il pénétra dans sa voiture vers les midis, pour achever cette première expérience. Il allait être seul, Remy ne finissant que vers les quatre heures. L’idée lui vint donc d’aller faire un tour a un fast food … Non, il connaisait quelque chose de beaucoup plus amusant et excitant … Sourire malicieux au lèvres , il fonça en direction de Forks et de sa forêt …


Dernière édition par Lukas Broken le Mar 31 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMar 31 Mar - 0:15

La forêt était le lieu qui me permettait de réfléchir, de me ressourcer. Chaque fois que j'avais besoin de solitude, de prendre du recul, j'y allais, en espérant que mes soucis se disssiperaient aussitôt arrivée.
Ce jour là, j'étais resté toute la journée avec Jasper, mais j'avais décidé de me rendre seule dans mon lieu de prédilection. Entre le départ d'Edward, l'arrivée de Zafrina, Rosalie sous pression, j'avais envie d'être seule. Toute Seule. En fin d'après-midi, je me dirigeais alors vers la forêt, sans but précis. Mes ballerines, bien peu résistantes face à la terre humide de Forks, s'enfonçaient et je luttais pour marcher correctement. Bien sur, je n'avais pas froid, mais le fait d'être issue d'un clan vampirique ne m'aidait pas à me vêtir en fonction du temps, puisque de n'importe quelle manière, ma température corporelle demeurait contante. Vêtue d'un marcel gris et d'une jupe tulipe noire, je déambulais à travers les arbres. Soudain, je vis un garçon. Il était à environ 150 mètres de moi, mais je le distinguais parfaitement. Il devait avoir mon âge (en apparence!), était de taille moyenne, et ses cheveux mi-longs dissimulaient un peu ses traits. Il portait un polo et un jean, malgré ce climat glacial, ce qui m'intrigua. Cela ne pouvait pas être un de ces quileutes que nous avions croisé, il avait la peau trop pâle...Qui était-ce? Curieuse, je m'approcha, tout en restant à distance pour qu'il ne me voit pas. Cachée derrière un arbre gigantesque, je l'observais. Il semblait concentré...comme quelqu'un qui chasse! Comportement très étrange selon moi, car après tout, voir des vampires chasser était tout à fait banal pour moi, mais un être humain en apparence tout à fait normal...Etais-je paranoïaque? Déjà que les loups ne nous facilitaient pas la vie, j'espérais qu'une autre espèce n'allait pas nous poser problème.


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 31 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMar 31 Mar - 15:35

Cela faisait quelques minutes que j’avais pénétré dans l’immense forêt, je prenais mon temps pour savourer ce qui me paraissait être comme le meilleur moment de la journée. J’avais garé ma vieille Audi sur une bande d’arrêt d’urgence et avait entrepris de chasser un petit peu. J’avais tout de suite flairé un chevreuil, néanmoins, alors que j’allais poser ma chemise et me transformer , je ressentis comme une autre présence , ni humaine , ni animal , je sus que c’était un Sang-froid . Je me rappelais de cette ancienne conversation que m’avais tenu mon oncle , dans laquelle il me parlait de nos semblables , et je me souvint qu’il me parla de ce lien de haine , que cette tradition stupide souhaite que nous perdurions avec les vampires . Egalement de ce traité , pacte préservant des affrontements , et je me demanda si par malchance , je n’avais pas pénétré et chasser sur le territoire des « vamps » du coin . J’eus la nausée , que pourrais je faire seul face a un de ces êtres maudits , venait t-il me réduire en bouilli , ou simplement me mettre en garde de partir ? Je me tournais , l’odeur venait de derrière un grand chêne . Instinctivement je posais ma chemise espérant que je ne fus le plat a la carte du suceur de sang …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMar 31 Mar - 16:39

Sur un coup de tête, je mis fin à ce cache cache inutile, et me dirigea vers lui lentement. Que faisait-il ici? Quelles étaient ses intentions? Savait-il qui j'étais? A quel clan j'appartenais? Ha...Edward et son don aurait été tellement utile à cet instant! Cette partie de la fôret nous était réservée, les loups le savaient...Donc, il ne devait sûrement pas être de leur clan. Cela me rassurait un peu. De plus, il ne sentait pas aussi mauvais que les quileutes, c'était déjà un bon point! Il fallait que je découvre par moi même ce qu'il venait faire ici. C'était probablement un humain tout à fait banal, pas au courant de notre histoire de traité, qui s'était perdu. Et puis, je n'avais pas eu de visions sur un quelconque affrontement à venir, donc j'avançais vers lui, tout en sachant que ma vie n'était pas en jeu.

- Bonjour, vous vous êtes perdu? le questionnais-je d'une voix douce.

Je n'osais pas le tutoyer, par peur de paraître trop familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMar 31 Mar - 18:58

Le vampire sortit de sa cachette et se présenta a moi … Quel étonnement me frappa lorsque je découvrit que mon monstre était en faite, (en apparence) une jolie jeune femme pleine de charme qui aurait pu attirer en moi ce désir si profond de la posséder si elle n’avait pas dégagée cette odeur fétide qui plaisait tant aux humains, mais qui nous répugnait nous les loups … Je fus d’ailleurs étonné qu’elle-même ne soit pas frustrée par mon parfum. Etais-ce ma dernière eau de toilette qui me rendait si indéchiffrable des vampires, je dis cela car elle ne sembla pas me déchiffrer, elle me parla même en sympathie, poliment, et comme on aurait pu parler a n’importe qui d’autre …

- Bonjour, vous vous êtes perdu?

Je ramassais rapidement ma chemise et là boutonnait sereinement , elle ne m’apparaissait plus comme un danger , m’apparaissait , je restais quand même un « poil » prudent …

- Bonjour Miss , je ne suis pas perdu merci …

Je lui sourit maladroitement , me demandant si mon oncle , qui comme moi n’en vit jamais de sa vie , imaginais les vampires comme ça … Allait t-il me croire quand je lui raconterais mon aventure ? Sûrement pas … Je me ressaisissais et et poussé par la curiosité lançait :

- Dites moi , êtes vous un , un … vampire ?

Je me grattais la tête , ne savant plus ou me mettre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMar 31 Mar - 19:49

Il répondit, un peu gêné. Etant maintenant à seulement 2 mètres de lui, je sentais une odeur particulière, mais qui différait toujours de celle de la troupe de loups rencontrée quelques jours plus tôt...Curieux. Lui aussi était mal à l'aise, était-ce mon odeur, ou mon physique qui le mettait dans cet état?


- Bonjour Miss , je ne suis pas perdu merci …


Il était poli, c'était déjà ça! Mais s'il n'était pas perdu, que faisait-il ici?


- Dites moi , êtes vous un , un … vampire ?

On peut dire qu'il était direct! C'était la première fois de ma longue vie que je le voyais, et il me posait déjà LA question! A croire que c'était marqué sur mon front! Devais-je être honnête, tout en risquant d'attirer des problèmes à ma famille, ou mentir, et ainsi nous protéger? Le garçon n'avait pas l'air dangereux, mais j'hésitais. Il fallait que je retourne cette situation en ma faveur.

- Qui êtes vous? dis-je, un peu plus sur les nerfs. Etait-ce une façon pour me dire que je resemble à un monstre ou votre imagination débordante qui vous à emporté? lui lançais-je espérant qu'en niant tout en bloc, ces questions cesseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMar 31 Mar - 20:06

- Qui êtes vous? Etait-ce une façon pour me dire que je ressemble à un monstre ou votre imagination débordante qui vous a emporté?

Sa réplique me désarçonna, elle n’avait apparemment pas deviné que j’étais un Enfant de la Lune, un loup. Je pensais pourtant que nous nous repérions mutuellement par nos odeurs. Je balbutiais en regrettant ma curiosité, qu’aurais je donné pour en savoir plus sur cette espèce. Surtout, que cela relevait d’un vrai Sang-froid, pas des histoires d’oncle Remy …

- Scusez moi … Ho non, vous êtes très jolie, ce n’est pas se que je voulais dire …

Je la regardais embarrassé. Elle était petite, on aurait cru voire un Lutin. Fine et élancée, gracieuse, cheveux bruns coupés courts et ses yeux … Je me demandais si c’était sa particularité qui la rendait si attirante ou sa beauté réel. Sûrement un peu des deux. Par contre, je m’abstint de m’approcher plus, je me serrais bouché le nez ce qui aurait fait tache. J’hésitait à retourner a l’Audi, en sortir un déodorant et en parfumée la jeune femme qui devait avoir (en apparence) le même age que moi … Je me demandais franchement la tournure que prendrais les événements, nous étions en pleine impasse.

- Bon eux … Dis-je mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMar 31 Mar - 20:26

- Scusez moi … Ho non, vous êtes très jolie, ce n’est pas se que je voulais dire …

Ma diversion avait été encore plus efficace que ce que j'avais imaginé. Désormais, le garçon était très embarassé. Comme quoi, j'étais une excellente actrice!

- Bon eux … Dis-je mal assuré.

Il balbutiait, ne sachant que dire. Nous autres vampires avions tellement l'hbitude de déstabiliser les gens, ça en devenait marrant. Mais la personne qui était en face de moi était différente, elle était au courant que notre existence n'était pas qu'une légende. Plus j'étais proche, plus je sentais une odeur...mais je n'arrivais pas à l'identifier clairement, elle se dstinguait de toutesles autres que j'avais croisé dans ma vie. Ne voulant pas non plus paraître trop méchante, je ne pû m'empêcher de continuer la conversation malgré mes appréhensions. Parfois, c'était dur de vivre entourée seulement de vampires. Certes, à l'école, nous étions encerclés par les gens normaux, mais ces derniers nous ignoraient ou on les impressionait, et puis copiner avec des futures proies n'était pas un choix judicieux. Bref, aggrandir le cercle de mes conaissances n'allait pas me tuer.


- Qui êtes vous?
répétais-je, voulant savoir l'identité de ce mystérieux inconnu. Et que faîtes vous ici si vous n'êtes pas perdu? On peut pas dire que cet endroit soit le lieu idéal pour se divertir! continuais-je, en tentant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMer 1 Avr - 13:33

- Qui êtes vous ? Et que faîtes vous ici si vous n'êtes pas perdu? On ne peut pas dire que cet endroit soit le lieu idéal pour se divertir !

Je ne savais toujours pas trop quoi dire, et comment m’y prendre dans cette affaire. Je m’approchais rapidement et gracieusement vers elle en souriant et lui tendit la main en espérant qu’elle daigne la serrer. Je me demandais ci cela avait été le bon geste a adopter. Je tachais de respirer par la bouche pour ne pas avoir la nausée. Je retins un rire en pensant au contraste qu’affichaient la beauté et l’odeur de cette femme, et surtout à l’effet qu’elle devait produire chez les humains et chez ses semblables qui n’avait pas le même odorat que nous les loups …

- Lukas Broken, je réside a Port-Angeles, mais je possède un studio ici … Je suis dans la forêt, euuuu je ramasse des champignons ...

Je souris. C’était idiot, mais quel autres excuses pour une balade seul dans une forêt a midi passé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMer 1 Avr - 19:33

Il s'approcha de moi, me tendit la main. Il ne semblait pas trop savoir quoi faire de ses membres, j'accepta donc sa poignée de main pour ne pas la déstabiliser encore plus. Nous étions alors proches, très proches...Assez proches pour que je distingue alors clairement son odeur. J'avais en face de moi un loup, mais étrangement il avait l'air moins hostile que les Black. Je le laissa se présenter pour voir s'il allait me dire la vérité malgré le fait que j'avais nié être un vampire.

- Lukas Broken, je réside a Port-Angeles, mais je possède un studio ici … Je suis dans la forêt, euuuu je ramasse des champignons ...

Bien tenté, mais il n'y avait pas de champignons en ce moment dans la fôret! Bref, n'hésitant pas à être direct puisque cela ne l'avait pas gêné quelques minutes plus tôt, je lui dit sans aggressivité :

- On va peut être arrêter ce petit jeu maintenant, non?! Je sais ce que vous êtes, j'espère juste que vous ne faîtes pas parti des copains du jeune Black car nous ne sommes pas ici pour nous battre.


Il me regarda alors confus, comme s'il ne savait pas du tout de qui je parlais. Se pouvait-il qu'un loup ne conaisse pas l'un des membres principaux de la meute? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMer 1 Avr - 20:57

- On va peut être arrêter ce petit jeu maintenant, non?! Je sais ce que vous êtes, j'espère juste que vous ne faîte pas parti des copains du jeune Black car nous ne sommes pas ici pour nous battre…

Je la regardais perturbé, sa phrase m’interloqua un peu, et je lui répondis froidement, même si ce n’était pas mon intention. Je me surpris même a la tutoyer en espérant qu’elle accepte la facilitée aux politesses ennuyantes …

- Hee, doucement ma mignonne, arrête de me prendre pour une cruche, et toi arrête de jouer, je sais ce que TU es. Et puis, je connais pas de Buick, enfin Black. Nous autres Loups de Port-Angeles ne sortons que rarement de notre ville, et nos connaissances se limitent a savoir qu’une autre meute, beaucoup moins grande et puissante que la nôtre vit ici. Quand a ton espèce, seuls nos vieilles légendes nous informent de vous. Nous ne savons pas grand-chose, voila bien longtemps, qu’aucun SANG-FROID ne vint nous déranger … Mon oncle dit toujours que nous étions une des plus puissantes meutes au monde , et une des plus respectée . Nous sommes les Enfants de la Lune ... Enfin nous étions, je suis le seul descendant selon mon oncle …

Je lui fis un clin d’œil et un sourire complice s’afficha sur mon visage … Je lui chuchotais a l’oreille …

- Pss c’est vrai que vous buver du sang et tout ça ? Tu dors dans un cercueil ?!!

J’ouvrais grand mes yeux hébété .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyMer 1 Avr - 21:18

- Hee, doucement ma mignonne, arrête de me prendre pour une cruche, et toi arrête de jouer, je sais ce que TU es. Et puis, je connais pas de Buick, enfin Black. Nous autres Loups de Port-Angeles ne sortons que rarement de notre ville, et nos connaissances se limitent a savoir qu’une autre meute, beaucoup moins grande et puissante que la nôtre vit ici. Quand a ton espèce, seuls nos vieilles légendes nous informent de vous. Nous ne savons pas grand-chose, voila bien longtemps, qu’aucun SANG-FROID ne vint nous déranger … Mon oncle dit toujours que nous étions une des plus puissantes meutes au monde , et une des plus respectée . Nous sommes les Enfants de la Lune ... Enfin nous étions, je suis le seul descendant selon mon oncle …

J'aurais jamais pensé qu'il allait être aussi éloquent! Désormais, je savais tout. Un enfant de la lune? Cela me surprenait, j'en avais entendu parlé, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en voir un de mes propres yeux. J'étais rassurée par le fait qu'il n'ait rien à voir avec Black, ça voulait dire qu'il n'allait pas avoir tous les préjugés que ce dernier avait à notre sujet. Enfin, c'est ce que j'imaginais avant qu'il continue et dise :


- Pss c’est vrai que vous buver du sang et tout ça ? Tu dors dans un cercueil ?!!


Enervée par tous ces stéréotypes sur les vampires, je lui répondis vivement :


- C'est navrant de voir à quel point t'as des préjugés. C'est ton oncle qui t'as mis des idées comme ça dans la tête? lui lançais-je, fâchée.
Et puis, t'es au courant que les loups ne doivent pas être de ce coté de la fôret? Il y a un pacte! Apparemment, t'en sais moins que tu le penses!

Après m'être défoulée un peu, je repris mon calme.

- Et pour t'éduquer un peu, sache que le vampires ne dorment pas dans des cercueils!On ne dort pas tout court.

Il parût alors choqué. C'était pourtant beaucoup moins flippant selon moi de ne pas dormir que de le faire das un cercueil! Décidément, nous nous comprenions mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyVen 3 Avr - 19:54

- C'est navrant de voir à quel point t'as des préjugés. C'est ton oncle qui t’a mis des idées comme ça dans la tête? Et puis, t'es au courant que les loups ne doivent pas être de ce coté de la foret? Il y a un pacte! Apparemment, t'en sais moins que tu le penses! Et pour t'éduquer un peu, sache que le vampires ne dorment pas dans des cercueils!On ne dort pas tout court.

La vampire parût énervée … Je fronçais les sourcils …

- Pourquoi t’énerves tu ainsi !!?? Je n’ai aucun préjugés , comme je te l’ai dit je connais peu de chose sur VOUS , donc on se refaire aux images habituelles … Mon oncle n’y est pour rien , voila plusieurs siècles que nous n’avons pas entendu parler de vous . Ensuite pour ce qui est de la forêt, je ne savais pas quoi été a qui et puis ce pacte ne concerne que les Quileutes non ? De toute manière, je n’ai rien à voir avec ces minables . Pour de donner une idée , tu connais sûrement les Volturis ? Nous nous les connaissons bien , ce sont les SEULS capables si ils le daignaient de nous anéantir … Tu doit connaître leurs puissances , et bien nous sommes en GROS leurs identiques coté Loups . A quelques exceptions près … Enfin je me répète , nous étions . Bref , ton pacte tu te le garde pour toi et tes « toutous » …

Je reprenais un peu mon calme …

- Et puis , « pour t’éduquer un peu « ,quand une personne se présente en disant son nom , son interlocuteur est sensé faire de même …

Je déglutit et la regarda …

- Serons nous amis Miss ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyVen 3 Avr - 20:26

- Pourquoi t’énerves tu ainsi !!?? Je n’ai aucun préjugés , comme je te l’ai dit je connais peu de chose sur VOUS , donc on se refaire aux images habituelles … Mon oncle n’y est pour rien , voila plusieurs siècles que nous n’avons pas entendu parler de vous . Ensuite pour ce qui est de la forêt, je ne savais pas quoi été a qui et puis ce pacte ne concerne que les Quileutes non ? De toute manière, je n’ai rien à voir avec ces minables . Pour te donner une idée , tu connais sûrement les Volturis ? Nous nous les connaissons bien , ce sont les SEULS capables si ils le daignaient de nous anéantir … Tu doit connaître leurs puissance , et bien nous sommes en GROS leurs identiques coté Loups . A quelques exceptions près … Enfin je me répète , nous étions . Bref , ton pacte tu te le garde pour toi et tes « toutous » …

Il avait raison, je n'avais aucune raison de m'énerver ainsi. Certes ses préjugés étaient débiles, mais me fâcher comme cela ne me ressemblait pas. D'habitude j'étais plutôt sympa et zen. Mais avec tous les problèmes qu'il y avait en ce moment dans notre famille, mes réactions étaient exacerbées.
Ils connaissaient les Volturi, mais n'avait aucune idée du pacte. Il se serait sûrement bien entendu avec Rose vu le mépris qu'il affichait pour la troupe quileute!


- Et puis , « pour t’éduquer un peu « ,quand une personne se présente en disant son nom , son interlocuteur est sensé faire de même …

Tôt ou tard il allait savoir qui j'étais de toute façon. C'était inévitable. Tout le monde parlait de nous, même si nous fréquentions personne d'humain. Hormis mon père qui connaissait très bien les habitants de Forks à cause de son métier, nous autres restions entre nous.


- Serons nous amis Miss ….

- Alice, Alice Cullen. En tout cas, je ne pense pas que nous serons ennemis. lui lançais-je, essayant de détendre l'atmosphère, d'être plus sociable.


- Alors tu serais le seul enfant de la lune? lui demandais-je, surprise par cette révélation. Ca doit pas être facile tous les jours, enfin tu dois te sentir seul parfois, non?! Nous, nous sommes une famille, nous somme 7 à vivre dans la villa qui se trouve juste là. lui dis-je en lui désignant notre demeure.
Et même à sept, c'est pas évident tous les jours!


Qu'étais-je en train de faire? Je racontais ma vie et mes sentiments à un illustre inconnu. Je n'avais pas trahi l'existence des vampires puisqu'il avait deviné par lui même qui j'étais réellement. C'était étrange, mais cette discussion commençait à devenir plaisante Après tout, il semblait inoffensif, et sympathiser avec lui ne me semblait pas une mauvaise idée. Mais que penseraient les autres?! Je n'étais pas obliger de leur parler de cette rencontre pour l'instant...

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyVen 3 Avr - 21:28

- Alice, Alice Cullen. En tout cas, je ne pense pas que nous serons ennemis. Alors tu serais le seul enfant de la lune? Lui demandais-je, surprise par cette révélation. Ca doit pas être facile tous les jours, enfin tu dois te sentir seul parfois, non?! Nous, nous sommes une famille, nous somme 7 à vivre dans la villa qui se trouve juste là. Lui dis-je en lui désignant notre demeure.
Et même à sept, ce n’est pas évident tous les jours!

Je la regardais et lui souriait, le premier contact passé, l’ambiance se révélait bonne …

- Alice Cullen. Je m’en souviendrais. Non, je ne me sens pas seul tu c’est, mon oncle est aussi un Loup, même si étant « éloigné » il n’est pas Enfant de la Lune. Il vit avec moi. Dans la vie courante j’essaye d’être le plus humain possible , je ne me défoule que lorsque je passe a Forks , j’ai un studio ici … Et oui , je suis le dernier de notre noble lignée . Je vais te raconter notre histoire , ci tu promet de raconter la tienne après ? Ok ? J’aimerais tellement connaître mieux les vampires , et surtout POURQUOI , ce lien de haine , que même mon grand-père Jusqua sa mort revendiquait …

Je soupirais … Et avant toutes autres choses, commençait mon récit …

- Depuis mainte siècles, ma famille, Les Enfants de la Lune, des Loups, vivions en Amérique du Nord . Comme je te l’es dit , nous étions l’égale des Volturis , en Loups … C’est mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-père qui fonda notre ordre . Au fils du temps , nous installâmes notre « QJ » à Chicago . Là nous menions une guerre incessante contre nos ennemis , les SANG-FROID , et contre certaine meute voisine et conquérante . Nous nous fîmes une réputation , et bientôt , plus aucun « vamps » ne finit nous déranger et les meutes adverses se joignirent à notre grande famille . On les appelas la branche secondaire et c’est de celle là que mon oncle est l’unique héritier . Mais une nuit , une terrible trahison de la branche secondaire nous éteignis … Pendant la nuit ils massacrèrent les Enfants de la Lune qui leurs passaient sous la main . Ma mère avant de mourir me confia a un orphelinat … Et des années plus tard , mon oncle de la branche secondaire , qui avait refusé le coup bas avec un petit groupe , m’adopta , et voila a présent … Il faut que tu comprenne que l’histoire de ma famille remonte a la nuit des temps , aussi seuls nos vieilles légendes nous racontent toutes ces choses , dans un grand livre : « Lupus Lunaerae « celui aussi qui nous informe sur VOUS (un peu) et sur les rares autres meutes qui a l’époque avait capitulé mais refuser de se soumettre a notre légendaire puissance ; genre les Quileutes … Et voila aujourd’hui , moi le « survivant » . J’ai dans mon sang , les gènes de mon illustre tribu , et a moi seul , je pourrais , hum disons neutraliser les « Protecteurs » le groupe de Jacob … Pour les vampires , et bien , prenons ta famille pour exemple , je pourrais tuer deux d’entre vous maximum et repartir sans que les autres ne puissent m’attraper .

Je souriait de toutes mes lèvres .

- Mais je suis le plus pacifiste possible, et comme je te l’ai dis, le plus humain possible. Je n’ai pas d’ennemies, qu’elles qu’ils soient, pour le moment, et je ne demande qu’a me faire de nouveaux amis, et a mieux connaître autrui … Voila , tu sais l’essentiel . Je suis plus imposant , plus rapide , euxxx , plus tout que les loups normaux tels que Blick , enfin Black …

J’hochais la tête …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyJeu 9 Avr - 1:35

Alice Cullen. Je m’en souviendrais. Non, je ne me sens pas seul tu sais, mon oncle est aussi un Loup, même si étant « éloigné » il n’est pas Enfant de la Lune. Il vit avec moi. Dans la vie courante j’essaye d’être le plus humain possible , je ne me défoule que lorsque je passe a Forks , j’ai un studio ici … Et oui , je suis le dernier de notre noble lignée . Je vais te raconter notre histoire , ci tu promet de raconter la tienne après ? Ok ? J’aimerais tellement connaître mieux les vampires , et surtout POURQUOI , ce lien de haine , que même mon grand-père Jusqu'a sa mort revendiquait …

- Tu sais, nous sommes ennemis mais c'est à peine si on peut expliquer vraiment pourquoi! C'est...compliqué! Mais, vas y, raconte moi ton histoire!

- Depuis mainte siècles, ma famille, Les Enfants de la Lune, des Loups, vivions en Amérique du Nord . Comme je te l’es dit , nous étions l’égale des Volturis , en Loups … C’est mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-père qui fonda notre ordre . Au fils du temps , nous installâmes notre « QJ » à Chicago . Là nous menions une guerre incessante contre nos ennemis , les SANG-FROID , et contre certaine meute voisine et conquérante . Nous nous fîmes une réputation , et bientôt , plus aucun « vamps » ne finit nous déranger et les meutes adverses se joignirent à notre grande famille . On les appelas la branche secondaire et c’est de celle là que mon oncle est l’unique héritier . Mais une nuit , une terrible trahison de la branche secondaire nous éteignis … Pendant la nuit ils massacrèrent les Enfants de la Lune qui leurs passaient sous la main . Ma mère avant de mourir me confia a un orphelinat … Et des années plus tard , mon oncle de la branche secondaire , qui avait refusé le coup bas avec un petit groupe , m’adopta , et voila a présent … Il faut que tu comprenne que l’histoire de ma famille remonte a la nuit des temps , aussi seuls nos vieilles légendes nous racontent toutes ces choses , dans un grand livre : « Lupus Lunaerae « celui aussi qui nous informe sur VOUS (un peu) et sur les rares autres meutes qui a l’époque avait capitulé mais refuser de se soumettre a notre légendaire puissance ; genre les Quileutes … Et voila aujourd’hui , moi le « survivant » . J’ai dans mon sang , les gènes de mon illustre tribu , et a moi seul , je pourrais , hum disons neutraliser les « Protecteurs » le groupe de Jacob … Pour les vampires , et bien , prenons ta famille pour exemple , je pourrais tuer deux d’entre vous maximum et repartir sans que les autres ne puissent m’attraper .

J'étais fascinée par son histoire. Et puis, il me faisait rire. Je ne sais pas s'il exagérait quand il évoquait ses pouvoirs plus puissants que la moyenne, mais en tout cas il m'amusait. La façon dont il parlait de sa force contre nous, vampires, était assez drôle puisqu'il n'en avai jamais rencontré avant moi, et qu'il devait donc unpeu surrestimer ses capacités. Malgré cela, je le laissais continuer.

- Mais je suis le plus pacifiste possible, et comme je te l’ai dis, le plus humain possible. Je n’ai pas d’ennemis, qu’elles qu’ils soient, pour le moment, et je ne demande qu’a me faire de nouveaux amis, et a mieux connaître autrui … Voila , tu sais l’essentiel . Je suis plus imposant , plus rapide , plus tout que les loups normaux tels que Blick , enfin Black …

- Si je résume, t'es plus fort qu tout le monde?! répliquais-je ironiquement, en souriant.

Je ne lui laissa pas le temps de répliquer, et commença à me dévoiler un peu à lui.

- Comme tu le sais, nous sommes sept dans notre famille. Tout a débuté avec Carlisle, que nous considérons comme notre père. Il a été transformé en vampire malgré lui lorsqu'il était jeune. Puis, de fil en aiguille, il a transmuté Edward, qui mourrait de la grippe espagnole..Je sais pas si tu peux comprendre...Il a fait ça pour le sauver, pas par plaisir. Il déteste imposer ça aux personnes...Ensuite, il a fait de même avec Esmée, sa femme, toujours pour la sauver d'une situation terrible. Puis avec ma soeur Rose, quit it ici avec son mari Emmett. Moi j'ai débarqué plus tard. J'ai peu de souvenirs de mon enfance. Je sais qu'adolescente, on m'a interné parce que j'avais des visions, et qu'on ma transformé en vampire pour me protéger d'un chasseur obsessionnel terrible qui voulait me tuer mais ça remonte à si loin...A vrai dire, je ne sais pas grand chose sur moi, enfin je veux dire, avant que je devienne celle que tu as maintenant devant toi.

Un peu troublée par cette prise de conscience, je repris mon discours :


- Sinon, je vis avec Jasper. C'est le dernier avoir rejoint notre famille. Voilà tu sais maintenant presque tout sur la célèbre famille Cullen! lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyJeu 9 Avr - 12:11

- Si je résume, t'es plus fort que tout le monde?!

Sur cette interlocution , je n’avais pu qu’ouvrir grand la bouche, béât , me disant que j’en avais peut-être fait un peu trop sur mes « différences » avec les AUTRES … Même si quelque part je disais la vérité …

- Comme tu le sais, nous sommes sept dans notre famille. Tout a débuté avec Carlisle, que nous considérons comme notre père. Il a été transformé en vampire malgré lui lorsqu'il était jeune. Puis, de fil en aiguille, il a transmuté Edward, qui mourrait de la grippe espagnole…Je sais pas si tu peux comprendre...Il a fait ça pour le sauver, pas par plaisir. Il déteste imposer ça aux personnes...Ensuite, il a fait de même avec Esmée, sa femme, toujours pour la sauver d'une situation terrible. Puis avec ma soeur Rose, qui vit ici avec son mari Emmet. Moi j'ai débarqué plus tard. J'ai peu de souvenirs de mon enfance. Je sais qu'adolescente, on m'a interné parce que j'avais des visions, et qu'on ma transformé en vampire pour me protéger d'un chasseur obsessionnel terrible qui voulait me tuer mais ça remonte à si loin...A vrai dire, je ne sais pas grand chose sur moi, enfin je veux dire, avant que je devienne celle que tu as maintenant devant toi. Sinon, je vis avec Jasper. C'est le dernier avoir rejoint notre famille. Voilà tu sais maintenant presque tout sur la célèbre famille Cullen!

- Cooooool !!!

C’est le seul mot qui m’était parvenus à l’esprit, imaginant la tête d’oncle Remy , si nous étions dans la maison une troupe de 7 Loups de la Lune !!! Et surtout la tête qu’il fera quand je lui raconterais ma journée !!! Enfin , lui raconterais-je ??? Je soupirais …

- C’est bien beau tout cela , mais rien dans nos histoires respectives nous indique comment et pourquoi nous , les Loups , et Vous , sont censés …

Je mimais une bagarre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptySam 11 Avr - 0:16

- Cooooool !!!

Rencontrer ce garçon me permettait au moins de penser un peu moins à tous les problèmes actuels de notre famille. Il était drôle, et ses réactions pleines d'enthousiasme me redonnaient le sourire.

- C’est bien beau tout cela , mais rien dans nos histoires respectives nous indique comment et pourquoi nous , les Loups , et Vous , sont censés …

Il mimait une bagarre. Sacré Lukas! Je le connaissais à peine mais sa façon d'être me plaisait. Il était un garçon de 16ans qui avait réellement 16 ans, j'étais tellement habituée aux faux adolescents que ça me semblait bizarre de discuter avec quelqu'un qui a vraiment l'état d'esprit lié à son âge!

- C'est comme ça, on peut rien y faire. lui dis-je en souriant.
Rien qu'à l'odorat, nous nous dégoutons mutuellement! rajoutais pour plaisanter.[/i]D'ailleurs ça m'a étonné, ton odeur est un peu moins...disons forte que celle des loups habituels...Et c'est pas plus mal, parce que les quileutes et leur odeur, c'est pas trop le truc des vampires si tu vois ce que je veux dire!

[i]Toujours étonnée par le fait qu'il n'ai jamais vu l'un des membres de la tribu quileute, je me décida à l'interroger.


- Nan, mais sérieusement, tu n'as jamais croisé un des quileutes? Si tu les entendais parler de nous, tu verrais combien la haine entre nos 2 clans est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptySam 11 Avr - 14:23

- C'est comme ça, on peut rien y faire. Rien qu'à l'odorat, nous nous dégoûtons mutuellement! D'ailleurs ça m'a étonné, ton odeur est un peu moins...disons forte que celle des loups habituels...Et c'est pas plus mal, parce que les Quileutes et leur odeur, c'est pas trop le truc des vampires si tu vois ce que je veux dire!

Sur cette réflexion je ne fis qu’un grand sourire … Elle continua.

- Nan, mais sérieusement, tu n'as jamais croisé un des Quileutes? Si tu les entendais parler de nous, tu verrais combien la haine entre nos 2 clans est énorme!

- Non , jamais …

Je la quittais des yeux et regardait autour de moi , la forêt . Je commençais sérieusement a m’ennuyer , je n’étais pas le genre de garçon a papoter 150 ans … Une idée excitante surgit en moi comme une illumination , et sourire complice aux lèvres , je m’approchais d’Alice. J’étais têtu , et lorsque j’avais décidé quelque chose , rare était les personnes ou les choses capables de la me faire oublier ou de m’en abstenir…

- Conduit moi a ta famille , j’ai une soudaine puissante envie de me mesurer a tes semblables...

J’en tremblais …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyDim 12 Avr - 1:30

- Non , jamais …

Il regardait autour de lui, comme s'il attendait que quelqu'un vienne, ou peut-être que l'un des membres de mon clan me rejoigne. Il avait l'air tellement fasciné par les vampires...


- Conduit moi a ta famille , j’ai une soudaine puissante envie de me mesurer a tes semblables...


Question étrange et très directe. On ne pouvait pas dire qu'il avait du tact. Dès qu'il avait une idée en tête, il la disait à haute voix sans perdre de temps! Tout d'abord, je me dis qu'il était hors de question qu'il vienne chez nous. Après tout, je venais juste de faire sa connaisance, je ne savais pas qui il était réellement. Oui, il était sympa, mais parfois les apparences se révélaient trompeuses... Mais bizzarement, je n'avais pas envie de lui dire non.

- Tu perds pas de temps! J'espère que tu plaisantes quand tu parles de te mesurer à mon clan, rajoutais-je.

Il avait été ironique en disant ça, mais je voulais simplement m'assurer que ce que j'allais faire n'allait pas créer des problèmes à ma famille.


- Si t'y tiens vraiment, je pourrais te présenter à quelques membres de ma famille. Mais ne t'attends pas directement à un accueil chaleureux de leur part, on et quand même censés être "rivaux"!

Sur ce, je lui fis un signe de la tête pour lui dire de me suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] EmptyDim 12 Avr - 19:46

[ Très bien , mais , c'est toi qui débute dans le hall d'entreé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Vide
MessageSujet: Re: ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]   ~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Le boulot , ça vous ouvre l'appêtit !!! ~~ (Alice) [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-