Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une envie de lecture... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyMar 31 Mar - 23:28

Ma nouvelle année scolaire, commencait bien, car déjà dès le 3ème jour, j'avais droit a une heure de perm' ! Le bonheur pour l'année qui commencait a mon goût.
Je ne voulais pas commencé, mon année scolaire, a m'enfermé dans une salle de classe avec des élèves, alors que dehors il faisait beau. Surtout je pense que ce n'était pas la dernière heure que nous allions avoir dans l'année.

Je décida donc, de passé mon heure de perm' dans la bibliothèque. Un endroit, qui m'attirait depuis peu... Surtout depuis que j'avais pu découvrir celle de Carlisle qui contenait des livres qui datait de plusieurs siècles. Ce qui était vraiment intérressant a lire... J'aimais passé certaines nuit, a lire une encyclopédie sur l'Histoire de l'Amérique ou de L'Europe... J'aimais particulière celle de la France, avec leur Roi & leur Reine... J'aimais bien l'époque de Louis XIV et de Marie-Antoinette. Nous avions dans les encyclopédies de très jolies photo de cette dernière Reine de France, qui était vraiment sublime.

J'entra donc dans la bibliothèque et me mit à errer dans les rayons... Je passa dans les rayons de littératures Anglaises, Francaises, des poésies...
Je me dirigea vers les nouveautés et une couverture de livre m'intrigua...

Elle était sobre, d'une couleur noir avec une pomme au centre tenue par une paire de main... Le titre s'intitulait "Twilight" de Stephenie Meyer.
Je me mis a lire la quatrième de couverture et un sourire ce dessina sur mes lèvres... Je ne savais pourquoi, mais ce livre m'intriguait énormément.

Je me mis a lire, les 3 premiers chapitres pendant ma perm'... j'étais comme fasciné par ce livre, j'aimais ce que je ressentais comme émotion en lisant ce livre.

J'alla me renseigné a la bibliothécaire, qui m'appris que ce livre était en faites une saga. Je lui demanda, combien de livre je pouvais emprunté, et elle m'appris que je pouvais en prendre jusqu'au maximun 6 pour un emprunt de 20 jours.

Je n'étais pas habitué des bibliothèques de lycée, de bibliothèque tout court on va dire. De mon temps, cela n'éxistait pas.

Je demanda a la bibliothécaire, que je voulais emprunté toute la saga...
J'attendis donc, calmement, son retour avec mes précieux livres...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyMer 1 Avr - 0:28

J'avais passé la moitié de la matinée en cours. Oui, enfin, présente physiquement s'entend parce que je ne cessais de penser à lui. J'avais les traits tirés. J'avais passé une bonne partie éveillée, à tenter de trouver une raison, une seule, qui justifierai mon comportement. Mais j'avais eu beau réfléchir au pourquoi du comment, je ne trouvais aucunes raisons qui justifiait une telle animosité envers moi.

J'étais arrivée en biologie, pensant qu'il était enfin l'heure de l'affronter mais il n'était pas là. A peine la rentrée terminée, il était déjà absent ! Voilà qui indiquait clairement qu'il ne souhaitait pas me voir aujourd'hui. Je passais donc une heure seule assise à la table. Quand enfin la sonnerie avait retentit, je m'étais dirigée aussitôt vers la bibliothèque. J'avais besoin de me détendre un besoin et lire me ferait le plus grand bien.

Je passa donc les portes de la bibliotèque. Je traina pratiquement un quart d'heure dans les rangées pour trouver quelque chose de banal qui ne me ferait pas pensé à LUI. Tout lire serait le bienvenu du moment que je l'oubliais momentanément.
J'avais enfin trouvé quelque chose susceptible de me divertir et je me dirigeai vers le bureau. Je me stoppai brusquement lorsque je vis un des membres de sa famille. Je l'observa quelques secondes discrètement. Il était étrangement aussi pâle que lui, les mêmes yeux aussi., meme si ceux d'Edward m'avaient paru plus foncés hier.

Je pris conscience qu'il devait certainement sentir le regard que je portais sur lui et ça devait le gêner. Je détournais le regard et avançais pour déposer mes livres à ses côtés. La secrétaire devait revenir bientot. Enfin, je l'espérais. Mais sans que j'en comprenne vraiment la cause, mes livres se retrouvèrent au sol et je me rattrapa au bureau pour ne pas tomber. Sans me retourner, je devinais que tous les regards étaient désormais vrillés sur moi.
Je me pencha pour les ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyMer 1 Avr - 1:03

J'attendais patiemment a l'accueil, que la bibliothécaire revienne avec les tomes de cette saga, qui me fascinais vraiment, j'avais vraiment hâte de lire la suite de l'histoire de cette charmante Isa, et de Ed qui s'était enfui a la fin de leur cours de Maths... Etrange cet histoire, très étrange mais j'aimais vraiment.

Je respirais normalement, quand je sentis une odeur, enfin particulièrement SON odeur. L'odeur de celle, qui avait forcé, mon frère, Edward, a partir pour l'Alaska... Car il avait failli la tuer. Je senti la brûlure de ma gorge, qui s'enflammait tout doucement... A ce moment la, un courant d'air frais vint a moi et je pris une profonde inhalation de celle-ci et bloqua ma respiration ce qui apaisa la brûlure de ma gorge...

J'étais troublé, de la retrouver ici, dans tout le lycée de Forks, qui était quand même assez grand, pour le nombre d'élève, il fallait que je me retrouve dans la même pièce qu'elle... Avais-je fais quelque chose de mal, pour mériter ca ?!

Je senti son regard, sur moi et tourna ma tête, comme si je cherchais le retour, de la bibliothécaire... Elle était a peine, a quelque mètre de moi, avec des livres a la main. Elle s'approcha du comptoir pour les déposer...

Enfin elle n'eu pas le temps de les déposer, car elle s'étala de tout son long par terre, en faisant tombé tout ses livres... Je ria intérieurement... C'était moi ou cet fille, était maladroite ? C'était la deuxième fois en 3 jours que je la voyais tombé... Pure coïncidence ? Ou maladroite de nature... Je n'en savais trop et surtout pas pressé de le savoir...

Agissant comme un humain l'aurais fais, je quitta mon emplacement devant le comptoir et me précipita pour l'aidé a se relevé, évitant tout contact avec sa peau.

- Vous ne vous êtes pas fait mal, j'espère ?! En rassemblant, ces livres éparpillés sur le sol, que je déposa sur le comptoir...

On ne sais jamais, elle pourrait les faire tombés a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyJeu 2 Avr - 0:21

Alors que je regardais autour de moi, hébété, il m'aida à me relever? Je n'eux meme pas le temps de me rendre compte que je m'étais relevée. Je continuai à le regarder. Il devait vraiment me prendre pour une tarée, maintenant, c'est sûr !
Comme le jour précédent, mais pas avec la même personne, je sentis le rouge me monter aux joues.
Lui me regardait avant de me demander;

-Vous ne vous êtes pas fait mal, j'espère ?!

Il s'était baissé et ramassait mes livres au sol. Je ne trouvais meme pas le temps de pouvoir l'aider. Il les avait déjà reposer sur le bureau et désormais, il avait reposé son attention sur moi. Je me contentais d'hôcher la tête négativement avant d'ajouter

-Nan...Nan, je n'ai rien. Merci...

Je ne savais pas quoi lui dire. Que pouvais-je répondre ? *Tiens, au fait, tu ne saurais pas où est Edward, il faut que je lui parles ? * *Pff.. Ridicule, vraiment..*
Pourtant, je ne pu m'empêcher de lui poser une question, on déviant vaguement pour ne pas paraître trop curieuse...

-Euh... Vous... Vous connaissez Edward, je crois... J'ai ...enfin j'ai besoin de son aide pour la biologie et j'aimerai savoir s'il comptait venir aujourd'hui ?

Je le regardai, attendant une réponse, honteuse de l'argument que j'avançais. Je n'avais jamais été une bonne menteuse mais ce garçon me fascinait trop pour que je ne tente pas de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyJeu 2 Avr - 0:52

Je m'éloigna infiniment d'elle pendant qu'elle reprennait ses esprits.
J'avais peur des questions qu'elle pouvait se poser... Et ces dans ses moments là, que j'aurai aimé avoir le pouvoir de mon frère et savoir ce qu'elle pensais de toute cet histoire..

-Nan...Nan, je n'ai rien. Merci...

Me dit-elle, ce qui me fit sortir de mes pensées.

- De rien, cela est tout a fait normal.


Je guéttais du coin de l'oeil le retour de la bilbiothécaire pour, avoir mes livres et quitté cette jeune fille... Pas par peur, qu'elle je la tue... Mais je sais pas... Peur de quelques choses.

Je la regarda se défroisé les vêtements... Elle m'avait l'air embarrassé, comme si elle voulait me posé une question, qu'elle n'aurait pas le droit. Je l'entendis tout de même prononcée:

-Euh... Vous... Vous connaissez Edward, je crois... J'ai ...enfin j'ai besoin de son aide pour la biologie et j'aimerai savoir s'il comptait venir aujourd'hui ?

Je resta de marbre, physiquement, a sa question. Mais mentalement je resta sous le choc... Edward était parti pour évité de la tuer, et elle voulait la voir... Elle était sur de pas vouloir lui tendre le cou, pour que celui-ci s'abreuve de son sang ?!
Je répondis d'une voix, qui ce voulait normal:

- Oui, je connais Edward... C'est mon frère... Il a du partir rapidement, car nous avons eu des soucis familiaux...

Je lui fis une mou, qui ce voulait être triste...

- Je lui transmettrai le message si tu veux... lui dis-je avec un sourire, qui ce voulait sincère...

*Lui envoyé un texto dès que je serai hors de sa vue, surtout* pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptySam 4 Avr - 1:36

Lorsque je posa ma question, il ne parut tout d'abord pas surpris. Mais son silence, le temps qu'ils mit à répondre à la question ne faisait que me montrer que je l'avais surpris. Qu'avait ma question de si étrange ?! C'était une question comme une autre, après tout...

- Oui, je connais Edward... C'est mon frère... Il a du partir rapidement, car nous avons eu des soucis familiaux...

J'acquiesçai face à sa réponse, honteuse. Toutes les questions que j'avais posé était beaucoup trop personnel. Je faisais ce que je ne faisais jamais : me mêler de ce qui ne me regardait pas, jusqu'à poser de telles questions... Il avait l'air gêner par ma question.

-Oh... Je suis désolée... Je...enfin...ça fait rien, je le verrais plus tard...je ne pensais pas que... Excusez moi de vous avoir ennuyé.

Alors que je tentais de me rattraper plus ou moins comme je le pouvais, il ajouta quelques mots qui me troublèrent un peu plus encore.

-Je lui transmettrai le message si tu veux...

* Quelle idiote ! *pensais-je. Je n'avais même pas songer aux conséquences que mon mensonge aurait pu avoir. Qu'allais-je lui dire maintenant ?!

-Non..c'est ... c'est pas la peine, vraiment. Ca n'est pas urgent de toutes façons. Je parlerais à Edward lorsqu'il rentrera... ajoutai-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyDim 5 Avr - 23:15

Ces questions, n'était pas aussi casse-tête, que j'aurai pu pensé... Au niveau de l'administration, Edward était absent pour raison familiale... Carlisle avait fait un mot pour expliqués pourquoi, avec des fausses raisons évidents, et qu'il était absent pour une durée indéterminé...
Ce qui ca était vrai... Nous ne savions pas pour combien de temps Edward était parti... On espèrait qu'il nous revienne très bientôt...

-Oh... Je suis désolée... Je...enfin...ça fait rien, je le verrais plus tard...je ne pensais pas que... Excusez moi de vous avoir ennuyé.

*Désolée ? Si tu savais le chaos, que tu as mis dans notre famille...* pensais-je...

-Non..c'est ... c'est pas la peine, vraiment. Ca n'est pas urgent de toutes façons. Je parlerais à Edward lorsqu'il rentrera...

Je répondais gentillement a ses questions, mais intérieurement je bouillais énormément, je lui en voulais d'avoir semé le désordre dans la vie d'Edward, et que celui-ci ai failli a la tuer... et que a cause de ca, il avait préféré s'éloigné...

-Pas de soucis et vous ne m'ennuiez pas, je fais la queue pour avoir mes livres... lui dis-je avec un sourire qui se voulait sincère... Vu le nombre de livres, que vous voulez emprunté, je suppose que vous avez trouver votre bonheur ?! en lui désignant du menton sa pile de livres...

Je commencais a douté, du talent de la bibliothécaire car cela faisais quand même 10 bonnes minutes qu'elle était parti, elle n'avait pas encore réapparu...

- J'espère que vous n'êtes pas pressée, car la bibliothécaire, a du mal a trouvé ce que je lui ai demandé j'ai l'impression... je lui désigna le livre que j'avais entre les mains... Je voudrais la suite de cette saga... Vous avez déjà entendu parlé de ce roman "Twilight" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyMar 7 Avr - 0:03

-Pas de soucis et vous ne m'ennuiez pas, je fais la queue pour avoir mes livres... Vu le nombre de livres, que vous voulez emprunté, je suppose que vous avez trouver votre bonheur ?! me demanda-t-il en déignant mes livres, toujours posé sur le bureau. J'aurai dû partir, là, maintenant et cessé d'empirer la situation. Mais c'était plus fort que moi. Je savais pas l'expliquer mais il y avait quelqu'un en n'eux qui me faisait renoncer à chaque fois à ce que je m'étais promi. En lui jetant un bref coup d'oeil, je lui répondis, renoncant à essayer de partir.

-Oui, je... J'aime beaucoup lire, ça me permet de décompresser un peu quand les journées sont ...difficiles. Au moins, j'aurai quelques livres à bouquiner ...

Mais qu'est-ce que je faisais ? * Isabella Swan, reprend toi immédiatement ! * Je ne le connaissais même pas ! Certes je "connaissais"son frère - quoi que connaitre était surement un bien trop grand mot - mais je ne lui avais jamais parler avant et me voici en train de lui parler de moi ! N'mporte quoi, vraiment !

-J'espère que vous n'êtes pas pressée, car la bibliothécaire, a du mal a trouvé ce que je lui ai demandé j'ai l'impression...

Il me désigna le livre qu'il tenait toujours entre ses mains.

-Je voudrais la suite de cette saga... Vous avez déjà entendu parlé de ce roman "Twilight" ?!

En m'approchant plus près de lui, je jeta un oeil sur la couverture. Deux mains rejointes qui tiennent une pomme rouge. Le fruit défendu ? Je ne pu m'empêcher de penser à Edward. Non qu'il représente un danger pour moi mais notre relation - si l'on peut appeller ça une relation - se basait sur une distance dont je ne comprenais pas le moindre sens. Il était là mais pourtant il me paraissait intouchable, comme si je ne pouvais pas l'approcher, comme si c'était défendu...
Je renonça a diriger une nouvelle fois mes pensées vers lui et repris le fil de la conversation;

- Nan, j'en ai jamais entendu parlé. Est-ce que vous avez commencé à le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyMar 7 Avr - 23:10

Je posa le livre que j'avais entre mes mains, pour paraître un peu plus humain. Car j'aurai pu le gardé dans mes mains, pendant des heures, pendant qu'Elle répondait a ma question.

-Oui, je... J'aime beaucoup lire, ça me permet de décompresser un peu quand les journées sont ...difficiles. Au moins, j'aurai quelques livres à bouquiner ...


-Oui je suis d'accord avec vous ! J'adore moi aussi, lire des livres. En générale des gros livres et je crois avoir trouvé mon bonheur avec cette saga ! lui dis-je avec un grand sourire. J'aime beaucoup lire des styles différents... Comme le fantastique ou la littérature du XIXème siècle.

La littérature du XIXème siècle, était pour moi bénéfique, cela me ramenait a mon époque a moi et j'aimais vraiment. Le style était vraiment différent de ce qui s'écrivait maintenant ou au siècle dernier.

- Nan, j'en ai jamais entendu parlé. Est-ce que vous avez commencé à le lire ?

Je pris le livre sur le bureau et lui ouvrit la page a laquel j'étais arrivé soit au troisime chapitre.

-Oui et je le trouve vraiment extra ! Stephenie Meyer a une facon d'écrire qui est vraiment géniale, ce bouquin me fascine complêtement. en lui souriant. Cela parle de l'histoire de Isa, une jeune fille qui après plusieurs années séparés de son père part habités chez lui dans une petite bourgade de l'Etat de Washington. J'en suis au tout début a son arrivé au lycée !

Je reposa le livre sur le bureau.

- Je m'appelle Jasper... Jasper Hale, en passant... avec un grand sourire. Quel genre de livres aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyMer 8 Avr - 22:20

-Oui et je le trouve vraiment extra ! Stephenie Meyer a une facon d'écrire qui est vraiment géniale, ce bouquin me fascine complêtement. Cela parle de l'histoire de Isa, une jeune fille qui après plusieurs années séparés de son père part habités chez lui dans une petite bourgade de l'Etat de Washington. J'en suis au tout début a son arrivé au lycée !

*Intéressant* songeai-je. Cette histoire collerait parfaitement a la situation ! Il faudrait que je songes a lire le livre pour savoir comment cette jeune fille a fait pour arriver au lycée, comment elle a supporté tous les regards portés sur elle; si tel était le cas bien sûr...
En détournant le regard, j'aperçus le jeune homme déposer le livre sur le bureau. Il devait surement s'impatienter à présent. La bibliothécaire n'avait toujours pas fait son retour.Je me contenta de sourire, tâchant de ne pas lui faire voir toute la gêne que j'éprouvais d'être à ses côtés. Bien qu'il eut l'air plutôt sympa, ce garçon m'intimidait. Autant que son frère... * Ah non pas encore LUi ! * Heureusement ou non, le jeune homme poursuivit .

- Je m'appelle Jasper... Jasper Hale, en passant... Quel genre de livres aimes-tu ?

Jasper Hale ? Hale ? Non, Cullen ? C'est étrange. Je pensais qu'ils étaient frère pourtant ! Je fis mine de ne pas paraître trop surprise et lui répondit;

-Oh.. désolé. Je ne me suis même pas présenté... Je suis Isabella Swan. Mais appellez moi rien que "Bella".

Je lui souris avant de répondre a la question qu'il m'avait posé.

-En général, j'aime bien les livres fantastiques... Ca me permet de sortir un peu de la réalité. C'est pas plus mal quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyJeu 9 Avr - 0:48

Je n'étais pas du genre a m'impatienté... J'avais toute l'étérnité devant moi après tout.. Mais la lenteur de la bibliothécaire commencait légèrement a m'agacé...

* Il y a t-il autant de livres que ca, dans cette fichu bibliothèque* pensais-je

Car la le temps commencait a être long, pas que je n'aimais pas discuté avec elle, mais bon... Elle allait bien s'apercevoir a un moment donné que je ne respirais pas, non ?!
Elle se présenta...

-Oh.. désolé. Je ne me suis même pas présenté... Je suis Isabella Swan. Mais appellez moi rien que "Bella".

- Très joli prénom, en tout cas. Mais si tu préfères Bella, pas de soucis.

Ainsi donc, celle que mon frère avait "fui" s'appellait IsaBella... Un bien joli nom je trouve. J'essaya de me dégourdir les jambes.. car resté tout droit pour un humain ca devait être long...

-En général, j'aime bien les livres fantastiques... Ca me permet de sortir un peu de la réalité. C'est pas plus mal quelques fois...

- Oui je te l'accord ! J'aime beaucoup ce genre d'histoire, avec des dragons, des magiciens, des personnages extraordinaires ! Je trouve qu'il y a une vrai moral entre le bien et le mal.

Je remarqua deux chaises, pas loin de l'accueil... En bon humain qui se respecte, nous devions nous asseoir...

- Ca te déranges pas si on va s'asseoir, en attendant la bibliothécaire ? En lui indiquant du doigts les deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyJeu 9 Avr - 20:36

- Oui je te l'accorde ! J'aime beaucoup ce genre d'histoire, avec des dragons, des magiciens, des personnages extraordinaires ! Je trouve qu'il y a une vrai moral entre le bien et le mal

J'acquiesçai. Jasper me montra deux chaises un peu plus loin. Cela faisait un moment que nous étions ici et la bibliothécaire n'avait toujours pas réapparu...

- Ca te déranges pas si on va s'asseoir, en attendant la bibliothécaire ?

J'hocha négativement la tête, en guise d'acceptation. Je n'avais rien de plus à faire, de toute façon. Autant passer un peu plus de temps ici.

-Non ça ne me dérange pas du tout. Et puis cette bibliothécaire n'a pas l'air de faire son retour alors...

Il me sourit et avanca. Je le suivit. Je m'assis en face de lui. Il paraissait assez tendu bien qu'il garde toujours cette distance entre lui et moi. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils avaient tous... Son frère et maintenant lui... Mais qu'est-ce qui se passait avec moi ?!
Je releva timidement les yeux vers lui. Je n'aimais pas le silence. Il me gênait terriblement.

-Et vous ? Quel genres de livres préférez vous ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyVen 10 Avr - 0:18

-Non ça ne me dérange pas du tout. Et puis cette bibliothécaire n'a pas l'air de faire son retour alors...


J'avanca en direction des chaises, en décalant légèrement la mienne. Je me demandais franchement si la bilbliothécaire c'était pas perdu... Car le temps était bien long...
J'aimais bien la compagnie de Bella, mais son odeur était vraiment très très forte, même en bloquant ma respiration... Je ne voulais pas faire comme Edward, donc je prenais sur moi énormément. J'étais sur de devoir allez chassé a mon retour a la villa...

-Et vous ? Quel genres de livres préférez vous ?

*Je n'ai pas déja repondu a cette question* pensais-je...

-J'aime bien les livres de Fantastiques, la littératures Anglaises surtout celle du XVIIIème siècles... Les histoires vraies, les biographies... Enfin beaucoup de choses.

Il fallait bien combler mes nuits sans sommeil par quelques choses... Je ne lui ai pas dit par contre, que j'avais lu des encyclopédies Italienne du XVIIème siècles... Je m'étais a des choses simples pour son esprit de "humaine".

- Sinon pourquoi es-tu venu vivre a Forks ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyMar 14 Avr - 23:41

-J'aime bien les livres de Fantastiques, la littératures Anglaises surtout celle du XVIIIème siècles... Les histoires vraies, les biographies... Enfin beaucoup de choses.

J'acquiesçai doucement face à sa réponse. Je leva un sourcil interrogateur quand je le vis esquisser un sourire. Je cherchai de comprendre ce qui pouvait le faire sourire mais je ne trouva aucunes explications plausibles.
Enfin, il me posa une question.


- Sinon pourquoi es-tu venu vivre a Forks ?!

Je le regarda, surprise. Je ne m'étais pas attendu à une question aussi personnelle. Personne ne m'avait tellement interrogée sur mon arrivée ici, au plein milieu du semestre. J'hésitai à lui donner une réponse sincère. Après tout, je ne le connaissais pas très bien et pourtant, je n'eus aucuns mal à lui répondre. Au contraire, je le fis même de façon normale, comme si nous nous connaissions depuis quelques semaines et non quelques heures.

- Eh bien je.. En fait, ma mère s'est remarié avec un homme et... Enfin, il voyage beaucoup et... comme rester avec moi, à la maison à Phoenix, l'a rendait malheureuse, j'ai pris la décision de venir habiter à Forks, avec mon père.

J'observai sa réaction à ce que je lui disais, attendant sa réponse mais je ne pu m'empecher de lui poser une question sur eux bien que Jessica m'ai déjà raconté beaucoup de choses.

-Et vous, vous êtes ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyMer 15 Avr - 22:55

Malgré l'odeur qu'elle dégagea, ce qui faisais enflammé ma brûlure plus que je ne le voudrais, je voulais en savoir sur ca vie. Je ne savais pas pourquoi. Mais je le devais. Peut-être parce que je sentais que notre vie calme serait moins paisible avec son arrivé a Forks, et dans la vie de mon frère.

Je ne jeta plus de coup d'oeil furtif, sur l'accueil, pour voir l'arrivé de la bibliothècaire. Bella était intéressante a mon goût.

- Eh bien je.. En fait, ma mère s'est remarié avec un homme et... Enfin, il voyage beaucoup et... comme rester avec moi, à la maison à Phoenix, l'a rendait malheureuse, j'ai pris la décision de venir habiter à Forks, avec mon père.

Je trouva, marrant, sa façon de parlé. A la fois de frustré et ne savant pas comment s'expliquer...
Je savais a ces émotions, que ca venue a Forks, la rendait maintenant malheureuse. Elle avait décidé de quitté sa mère et son beau-père, pour le bonheur de sa mère. Je trouvais ca vraiment très aimant.

- Sinon pourquoi es-tu venu vivre a Forks ?!

*Joker* Pensais-je...

Je ne pouvais pas y expliqué, que nous étions de retour a Forks, après tant d'année a habités dans d'autre région des Etats-Unis...

-Mon père, Carlisle a été muté a l'hopital de Forks, voila 2 ans. Donc nous avons suivit, avec Ma mère, mes frères et soeur et moi-même.

Je lui souria, en espérant que mon histoire était correct.

- Avec le Travail de mon père, nous sommes souvent entrain de changé de lieu de vie et de lycée. J'aime bien ce mode de vie, on voit d'autre culture, de mode de vie... T'acclimates-tu a la vie, ici ?! Le temps te plaît-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyDim 19 Avr - 22:49

-Mon père, Carlisle a été muté a l'hopital de Forks, voila 2 ans. Donc nous avons suivit, avec Ma mère, mes frères et soeur et moi-même.

Je l'écoutais répondre à ma question, attentive. Je scrutai chaque mot, espérant en apprendre davantage sur eux, espérant sans doute qu'un détail finirai par me faire comprendre la réaction qu'avait eu Edward avec moi.
Il me sourit avant de poursuivre ce qu'il disait.

- Avec le Travail de mon père, nous sommes souvent entrain de changé de lieu de vie et de lycée. J'aime bien ce mode de vie, on voit d'autre culture, de mode de vie... T'acclimates-tu a la vie, ici ?! Le temps te plaît-il ?!

"Changer de lieu". Je souris à cette perspective. J'aimais bien voyager, moi aussi et en quittant Phoenix, j'avais changé définitivement de lieu d'habitation et de vie ! La chaleur à laissé place au froid et une grande ville à une petite bourgade de 3120 habitants... Voilà qui changeait. Je souris moi aussi face à mes réfléxions mais aussi face à la question qu'il m'avait posée.

-Eh bien... le temps est assez difficile en fait, enfin pour moi... Comme je viens de Phoenix, le changement de température est plutôt rude. Et puis la pluie, le brouillard, c'est pas vraiment quelque chose que j'aime ! annonçai-je en plaisantant.

J'allai lui reposer une question mais je me retins. Je n'allais tout de même pas le questionner dés notre unique rencontre. Il finirait sans doute par s'éloigner... Je chercha une question à lui poser, n'en trouvai aucunes qui ne soit pas personnelle. Alors, je lui retourna la question.

- Et vous, le climat ne vous dérange pas ?

*Pff...* Comme s'il pouvait craindre le froid, ils venaient d'Alaska, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyLun 20 Avr - 23:42

J'aimais bien comment elle assimilais ce que je lui disais. J'avais l'impression qu'elle essayait de savoir quelque chose, mais je ne saurais dire si c'est sur moi, Edward ou alors notre famille qui est bien atypique, il faut bien que je l'avoue.

-Eh bien... le temps est assez difficile en fait, enfin pour moi... Comme je viens de Phoenix, le changement de température est plutôt rude. Et puis la pluie, le brouillard, c'est pas vraiment quelque chose que j'aime !

Ca réponse me paraissait véritable. Comme si pour elle vivre a Forks était un fardeau. Le temps ne lui plaisait guère, et a l'humeur qu'elle dégageait, en m'en parlant. Elle n'aimait pas Forks.
C'est vrai, que si elle habitait a Phoenix, ou il fait beau a longueur d'année. L'arrivée a Forks a du être dure.

- Et vous, le climat ne vous dérange pas ?

*Le climat pour ma part, ne me faisais ni chaud ni froid...*

Je souria a ma pensée, complètement loufoque je trouvais. Je lui souria a sa question.

- Pour ma part, je ne suis pas quelqu'un de très frileux. Et puis nous sommes une famille de randonneurs, donc le temps que nous avons ici, dans la Peninsule d'Olympic est vraiment fantastique !

J'étais heureux de ma réponse. Je lui avais dit la vérité, comme a tout les gens du comté de Forks. Nous étions une famille de randonneur !! Je n'allais quand même pas lui dire la vérité...

*En faites, quand nous partons en randonnée nous allons a la chasse a l'ours !*

Dommage que je ne pouvais rire, car ce que mon cerveau, me faisais pensée était vraiment risible !

- Venais-tu souvent a Forks, avant de venir vivre avec ton père ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyDim 26 Avr - 0:01

[H.J : Désolée pour le retard, j'avais pas vu que tu avais répondu ! Une envie de lecture... [ T ] 728955 ]


- Pour ma part, je ne suis pas quelqu'un de très frileux. Et puis nous sommes une famille de randonneurs, donc le temps que nous avons ici, dans la Peninsule d'Olympic est vraiment fantastique !

J'acquieçsai doucement. Il ne pouvait me répondre que ça de toute façon ! Ils venaient d'Alaska, il était évident qu'il ne craignait pas le froid sinon a quoi bon s'enterrer au fin fond de l'Alaska ?!
Je repensa à ce que Jessica m'avait dit et ce qu'il me confirmait maintenant : ils étaient une famille de randonneurs. Ils partaient apparemennt dés que le soleil apparaissait à Forks. C'était même plutôt normal de profiter du soleil pour aller se balader en famille ! Il était tellement rare ici, il fallait bien profiter des quelques occasions qu'on avait de voir le soleil !

- Venais-tu souvent a Forks, avant de venir vivre avec ton père ?!

Cette question me surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me repose une question sur la personne insignifiante que je pouvais être.

-Euh.. Non.

Je le regardais. Il semblait vraiment intéressé par la question qu'il m'avait posé alors je décida de poursuivre.

-Je venais ici passer quelques semaines en été, quand j'étais petite mais ensuite, quand j'ai eu 14 ans, je n'étais plus obligée de venir ici, donc c'est mon père qui venait me rendre visite en Californie. Je n'ai jamais beaucoup aimé Forks ! Mais les circonstances font que j'y reviens aujourd'hui en espérant que tout sera différent et que je repartirai d'ici avec une bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyDim 26 Avr - 16:39

[Pas de soucis, tkt pas ;) ]

-Je venais ici passer quelques semaines en été, quand j'étais petite mais ensuite, quand j'ai eu 14 ans, je n'étais plus obligée de venir ici, donc c'est mon père qui venait me rendre visite en Californie. Je n'ai jamais beaucoup aimé Forks ! Mais les circonstances font que j'y reviens aujourd'hui en espérant que tout sera différent et que je repartirai d'ici avec une bonne impression !

Alors comme ca, elle était venu a Forks, il y a plusieurs années pendant les vacances d'été.
Nous étions pas installés a Forks a cette époque.
C'est vrai qu'elle avait du s'ennuyé ici, car il faut se l'avouer... Forks est une bourgade des plus ennuyantes. Il n'y pas de grosses boutiques, pas de cinéma... Pas grand chose en faites.

- Oui je veux bien te croire, Forks, n'est pas la ville la plus accueillante, qui existe dans l'Etat de Washington... Lui-dis avec un sourire. Mais elle a son charme. Il fait pas super beau... Mais quand on veut se le reposer, cela est le bon endroit. Il y a pas beaucoup de circulation. J'aime bien cette ville, pour ca... Son calme.

C'était moi, ou j'étais entrain de vendre une bourgade des plus insignifiantes des Etats-Unis ?!
Une bourgade ou était présent des vampires et de loups-garou... J'étais entrain de venir dingue...

Je souria a Bella et regarda le fond de la bibliothèque... J'apercevais la bibliothécaire...

-Je crois que la bibliothécaire, a trouvé, mes livres... Enfin je pense... dis-je a Bella avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyLun 27 Avr - 23:55

- Oui je veux bien te croire, Forks, n'est pas la ville la plus accueillante, qui existe dans l'Etat de Washington... Mais elle a son charme. Il fait pas super beau... Mais quand on veut se le reposer, cela est le bon endroit. Il y a pas beaucoup de circulation. J'aime bien cette ville, pour ca... Son calme.

Je souris face à ses tentatives... Il essayait en vain de me convaincre des intérêts que présentait Forks... Autant dire que je ne voyais pas bien ce qui pouvait être attrayant ici... Tout était couvert soit de mousse ou de pluie... C'étair Forks tel que je l'avais toujours connu. C'était aussi ce même Forks que ma mère avait quitté sous la faible lumière du crépuscule.
Malgré tout, je ne pouvais plus dire que cette bourgade n'avait strictement aucuns intérêts... Non : il y avait Edward Cullen et connaitre les raisons de cette agressivité prenait de plus en plus d'ampleur dans mes pensées.

Jasper me souris et regarda au fond de la bibliothèque. Je fis de même et aperçus de loin la bibliothécaire qui revint vers son bureau avec des livres.

-Je crois que la bibliothécaire, a trouvé, mes livres... Enfin je pense... me dit-il en m'adressant un clin d'oeil.

Je me leva doucement, je ne tenais pas à tomber une deuxième fois en sa présence... Une seule fois suffisait amplement...

-Allons-y ! Elle a l'air d'avoir trouvé ce que tu cherchais ! lui annonçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyJeu 30 Avr - 23:26

-Allons-y ! Elle a l'air d'avoir trouvé ce que tu cherchais !

Je souria a ces dire, et me leva de ma chaise.
Je fis attention, sans vraiment qu'elle se doute, a ce qu'elle ne tombe pas a nouveau...
J'avais quand même assister, peu de minutes auparavant, qu'elle était tomber tout seule sans embuche devant-elle.

-J'espère qu'elle a trouver, moi aussi !! Lui dis-je en souriant.

J'avais passé un bon moment a parlé avec elle, par parce que c'était elle qui avait fait fuir mon frère en Alaska. Mais juste parce qu'elle avait une personnalité attachante je trouvais. J'esperais tout doucement, que Alice et elle-même deviendrait de grande amie, elle pourra s'entendre merveilleusement.

On avanca côté a côte vers la dame qui arrivait a l'accueil elle aussi. Elle avait bien avec elle, trois livres de couleur noir, qui allait très bien avec celui que j'avais déjà dans mes mains.
Je souria a Bella, et lui dis:

-Je crois que elle a bien trouvé, ce que je voulais...

Je sorti ma carte de bibliothèque, que j'inaugurais en passant, et la tendis a la bibliothécaire.
Elle fit le nécessaire et me tendis mes livres...

J'avais vraiment hâte de les lire, tellement l'histoire était fascinante...

J'attendais que Bella donne elle aussi, ses livres, avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyMer 13 Mai - 23:50

-Allons-y ! Elle a l'air d'avoir trouvé ce que tu cherchais !

Dés que je lui annonça que la bibliothécaire semblait avoir trouver ce qu'il cherchait, un large sourire se répandit sur son visage. Il se leva aussitôt de la chaise tandis que je faisais toujours attention a ce qui m'entourait afin de ne pas trébucher sur quelque chose par terre. A la réfléxion, je n'avais même pas besoin que quelque chose soit par terre parce que je trébuchais sans raiso apparente.

-J'espère qu'elle a trouver, moi aussi !! me dit-il en souriant.

Jasper derrière moi, j'avançai vers l'accueil afin qu'il récupère ses livres et moi les miens. * Pour vu que je ne les fasses pas tomber encore une fois ! * Si ça devait arriver, ce serait sans douta une des pires journée de mon existence. La bibliothécaire portait trois livres, tous les trois noirs comme de l'encre. Jasper me sourir et me dit:

-Je crois que elle a bien trouvé, ce que je voulais...

Je posais mon sac sur le bureau en recherchant ma carte. Toutes ces habitudes étaient différentes de celles que j'avais prises à Phoenix. De son côté, Jasper lui avait déjà donné la sienne et il portait désormais les trois livres en bout de bras. L'histoire devait vraiment être fascinante !! Il ne cessait de jeter des coups d'oeil dans les quelques pages qu'il pouvait ouvrir d'une main.
Une fois que j'eus donné moi aussi mes livres, je les repris en main le plus stablement possible. J'indiquai la sortie à Jasper.

-Si tu n'a plus rien à faire ici... Nous pouvons y aller !

Je songeais d'un seul coup à Edward, à l'excuse que j'avais donner et a la manière dont j'allais pouvoir rattraper...

-En ce qui concerne Edward, la biologie... lui rappelai-je. C'est pas grave. Je me débrouillerais sans lui. Inutile de l'ennuyer avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyVen 15 Mai - 23:29

J'étais vraiment heureux avec mes quatres tomes de Stephenie Meyer, d'une couleur d'un noir d'encre. J'aimais beaucoup.

Bella donna, comme moi, un peu plus tôt, ces livres a la bibliothécaire, ainsi que ca carte.
Une fois enregistrer, on ce dirigea tout les deux vers la sorti de la bibliothéque.

J'étais un peu triste, car une fois sorti, nous repartirions sans doute chacun de son côté, a mener notre vie au lycée, sans ce voir ou alors très peu. Alors que j'aurai aimé, que l'on discute un peu plus. Les émotions qu'elle dégageait était tellement captivant pour moi, un peu quand Edward capte des pensées bien intérressantes.

-Si tu n'a plus rien à faire ici... Nous pouvons y aller !

Je lui souria.

- Non, je n'ai rien a faire ici ! Je pense que j'ai mon cota de livre, pour le moment ! lui dis-je avec un petit rire.

Je ria intérieurement sur ce que je venais de dire. Je ne pouvais dire la vérité a Bella et lui dire, que j'aurai fini les livres d'ici un ou deux jours.

Nous approchions de la porte de la bibliothèque quand Bella, me dit d'un air génée...

-En ce qui concerne Edward, la biologie... lui rappelai-je. C'est pas grave. Je me débrouillerais sans lui. Inutile de l'ennuyer avec ça !

- D'accord pas de soucis. Je ne lui dirais rien... De toute facon, comme tu le sais. Il est pas là, en ce moment.

Je ne lui dirai, peut être pas. Mais il devinerait en lisant dans mes pensées. Cela est bien difficile de lui cacher quelque chose.

- Dis moi, tu veux que l'on aille se poser quelque part, dans le lycée, pour continuer notre conversation. Ou tu dois rentrée chez toi ?! lui dis-je d'une traite.


Nous étions devant la porte de la bibliothèque, côté couloir. Celui-ci était un peu vide. Les cours touchant a sa fin, celui-ci sera bientot envahi de lycéens surexcité, car leur journée de lycée prenait fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyMer 3 Juin - 22:28

- D'accord pas de soucis. Je ne lui dirais rien... De toute facon, comme tu le sais. Il est pas là, en ce moment.

Oh oui, j'avais remarqué son absence ! Moi qui voulais parler à Edward parce que je voulais connaitre la raison de sa froideur envers moi, c'était complètement raté ! A la place, je parlais à son frère, qui était...son extrême opposé. Il gardait une certaine distance avec moi mais il me parlait pour qu'on se connaisse un peu mieux et j'appréciai son geste. On ne peut pas dire que ce lycée m'ai accueillie les bras ouverts depuis que j'étais arrivé.

- Dis moi, tu veux que l'on aille se poser quelque part, dans le lycée, pour continuer notre conversation. Ou tu dois rentrée chez toi ?!

J'avais un peu de temps devant moi. Et puis j'avais tellement envie de le connaitre un peu plus encore que je ne pouvais pas refuser.

-Non. J'ai un peu de temps avant de rentrer. Ou est-ce que tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] EmptyVen 5 Juin - 0:11

Ce moment d'échange avec Bella s'était rendu mon compliqué que je ne l'aurais expliqué.
Parlé avec elle, m'étais aussi facile que de parlé avec un membre de ma famille. Même si je devais taire certain aspect de ma personnalité.

-Non. J'ai un peu de temps avant de rentrer. Ou est-ce que tu veux aller ?

Je souria a sa phrase, et me mis a réfléchir.
La journée avait prit fin, donc tout comme elle, j'avais du temps avant de rentrer, surtout beaucoup plus.
Notre présence au lycée n'étant plus obligatoire, je pensais qu'on pourrait allez en ville.

- Que dirais-tu de quitter cette endroit... comme dirais-je... glauque... avec un sourire au lèvres... Pour un endroit plus sympathique telle que le café de la ville ?!

On prit le couloir centrale du lycée, pour rejoindre le parking.

- Par contre, si tu es d'accord... Je n'ai pas de voiture ! dis-je avec un sourire...

*Faut que je pense a m'en acheté une !* pensais-je.

[Hors RP: Peux-tu commencer le topic au café, si cela te déranges pas ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une envie de lecture... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une envie de lecture... [ T ]   Une envie de lecture... [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de lecture... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: La Bibliothèque
-