Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Drôle de rencontre [PV Jasper] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyDim 10 Mai - 19:57

Il faisait froid et le temps était humide. Un temps normal pour la petite ville de Forks.

J'avais décidé de m'éloigner un peu de la Push alors j'étais allée à Forks et j'avais marché. Dans quelle direction !? Ca, je n'en savais rien !!! Tout ce que je sais, c'est que je m'étais retrouvée dans cette petite ruelle.

Tout d'un coup, je sentis une odeur nauséabonde. Trop sucrée, trop florale, trop tout !!! Ca ne pouvait être qu'une seule chose, un vampire !!!

Je haïssait ces choses, ces sansgsues, ces abominations que Dieu avait mis au monde !!! Malgré moi, alors que j'aurais voulu faire demi-tour, je continuais d'avancer alors que l'odeur se faisait de plus en plus forte. Bientôt, je le savais, je me retrouverai face à cette chose.

C'est alors que je le vis, un jeune homme, blond et au visage un peu égratigner. Il avait un visage magnifique avec des lignes fascinantes !!! Je m'approchais. J'étais sûre qu'il savait ce que j'étais mais il ne recula pas et n'adopta pas une positon défensive.

Je lui dis :

-Salut, moi c'est Leah Cleawater. Et toi !?

Il hésita et pendant ce temps je lui proposai de s'asseoir :

-Je suis un peu fatiguée de ma longue marche, on s'asseoient !?

Il s'approcha, un peu hésitant. Je tapotais la place à côté de moi.

-Tu es tout seul !? Je croyais que vous vous déplaciez en bande !? Et d'ailleurs que fais-tu ici, dans cette ruelle isolée !?

Il ne me répondit pas et je décidais de lui avouer :

-Tu peux me parler. Nous sommes en territoire neutre. Ce n'est ni le tien, ni le mien !!!

Ce que je disai était vrai. Vampires et loups avaient, jadis, fait un pacte : les vampires avaient un territoire et nous le nôtre. Mais en revanche, Forks était neutre. Un peu comme la Suisse avec l'Italie et la France !!!

-Je vais pas te bouffer tu sais !? Je suis même sûre que pendant un combat, tu gagnerais !!!

Il ne me répondit pas alors je décidais de me taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyMar 12 Mai - 22:56

Je venais de chasser et avais décidé de faire un tour en ville. Le temps était pluvieux, donc cela était bien pour moi, le soleil ne donnerai pas un aspect scintillant a ma peau.

Le tour en ville, a Forks était rapide. Il y avait peu de boutiques et celle-ci n'étaient pas vraiment bien achalander. Alice y allait rarement, car c'était bien trop petit et n'était surtout pas a la mode !

J'avais décidé de rentré par la forêt, donc de passé par les ruelles pour retrouvé les sous bois.
Je marchais tranquillement dans une ruelle adjacente au centre ville, quand une odeur nauséabondes arriva a mes narines. Ca sentait le chien mouillé, d'une manière qui me disait qu'un Quileute c'était baladé dans cette ruelle, ou alors il ou elle était encore dans la ruelle.

Nous avions appris a notre dernière altercation avec eux, qu'une jeune fille donc une jeune fille avait rejoint la meute.
Je tourna a un angle de rue et me retrouva avec une jeune fille. LA jeune fille que nous avions vu a la frontière la dernière fois.
Je recula d'un mouvement lent, pas qu'elle ne me fasse peur... Mais elle sentait tellement fort, que c'était insupportable pour moi.

Elle commenca a se présenter, et a me sortir, des choses qui commencait a m'énervé plus qu'autre chose. Je ne pu répondre entre deux questions, elle ne me laissais pas parlé. Comme si elle déversais une certaine haine, contenu a l'égard de ce que je suis.
Je ne répondis qu'a ca dernière question, car j'avais pas envie de répondre a ces questions.

-Je vais pas te bouffer tu sais !? Je suis même sûre que pendant un combat, tu gagnerais !!!

- Oui cela surement ! Dis-je avec un grand sourire. Je ne savais pas qu'une louve arrêtait pas de parlé !

Je m'adossa contre le mur, voir comment elle réagirai a ma petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptySam 16 Mai - 12:47

-Tu es tout seul !? Je croyais que vous vous déplaciez en bande !? Et d'ailleurs que fais-tu ici, dans cette ruelle isolée !?

Il ne me répondit pas et je décidais de lui avouer :

-Tu peux me parler. Nous sommes en territoire neutre. Ce n'est ni le tien, ni le mien !!!

Ce que je disai était vrai. Vampires et loups avaient, jadis, fait un pacte : les vampires avaient un territoire et nous le nôtre. Mais en revanche, Forks était neutre. Un peu comme la Suisse avec l'Italie et la France !!!

-Je vais pas te bouffer tu sais !? Je suis même sûre que pendant un combat, tu gagnerais !!!

- Oui cela surement ! Dit-il avec un grand sourire. Je ne savais pas qu'une louve arrêtait pas de parlé !

-Oh c'est bon j'essai de faire la conversation moi !!! Mais si je t'embête tant t'as qu'à partir ... monsieur je-sais-pas-quoi ...

A mon grand soulagement il ne bougea pas d'un pouce alors je repris :

-Tu sais quoi, j'aimerais bien savoir ce qui vous diférenci des autres toi et ta famille ... Tu voudrais pas me raconter !?

J'attendis donc sagement qu'il daigne me répondre ...

J'allais me poster à côté de lui malgré son odeur, c'est bizzare mais à côté de lui, je me sentais bien !!! Alors que c'était mon ennemi !!! Devenais-je folle !?

* Oui c'est ca ma pauvre, t'as pété un boulon !!! *

Et mince, ma petite voix était revenu et elle me sussura :

* Mais je suis sûr que vous pouvez faire une trêve ... *

Et elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyMer 20 Mai - 23:47

Comment pouvais-je passer a côté d'elle sans qu'elle ne me parle. C'était pas possible ce qu'elle pouvait être bavarde, elle commencait a me casser les oreilles. Alors que cela ne fait même pas cinq minutes qu'elle m'avait accosté.

-Oh c'est bon j'essai de faire la conversation moi !!! Mais si je t'embête tant t'as qu'à partir ... monsieur je-sais-pas-quoi ...

- Non mais moi, contrairement a toi, je suis poli et je dis bonjour au gens ! Je l'ai accoste pas comme ca, pour ensuite leur poser 10.000 questions que je ne peux pas répondre.

*Faut déjà que j'en ai envie, aussi* pensais-je.

Elle reparti dans son déferlante de question... Je décida de répondre a celle que j'avais envie ou alors celle qui ne la regardait point, comme celle qu'elle venait de me poser.

-Tu sais quoi, j'aimerais bien savoir ce qui vous différencies des autres, toi et ta famille ... Tu voudrais pas me raconter !?

J'éclata de rire... Une louve qui voulait savoir la vie de vampire végétarien...

- Ah non désoler... Je n'ai pas envie de te raconter... Car si c'est pour que par la suite, vous nous attaquer... Ca ne me dit que trop... Arrivais-je a lui dire entre deux éclats de rire.

-C'est comme si je te demandais comme c'est d'être la seule fille d'une meute qui ne contient que des garcons ?!

J'espèrais bien que avec cette phrase, j'allais enfin la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyVen 22 Mai - 13:20

-Tu sais quoi, j'aimerais bien savoir ce qui vous différencies des autres, toi et ta famille ... Tu voudrais pas me raconter !?

Il éclata de rire. Je me demandais bien ce qu'il y avait d'aussi hilarant ...

- Ah non désoler... Je n'ai pas envie de te raconter... Car si c'est pour que par la suite, vous nous attaquer... Ca ne me dit que trop...

Je réfléchi un instant et me décida à répondre ...

- Non mais ca va pas la tête !? Moi je suis juste curieuse c'est tout...

Il me coupa alors la parole :

-C'est comme si je te demandais comme c'est d'être la seule fille d'une meute qui ne contient que des garcons ?!

Je me décidais à lui répondre pour montrer ma bonne foie :

-Bah tu vois, c'est franchement pas marrant ... Je me sens tellement incomprise ... Je me contrôle moins que les autres et ca m'énerve, je me sens ... infèrieure ... Mais toi, tu ne dois pas avoir ce problème, pas vrai !?

Je me rendis alors compte que tout ce que je disai était vrai ... Mais qu'est-ce qu'il me prenait !?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyMar 26 Mai - 20:01

- Non mais ca va pas la tête !? Moi je suis juste curieuse c'est tout...

- Curieuse ou pas, je ne te dirai rien !

Je n'étais pas du genre a dévoiler mes sentiments, ou alors la vie que je menais. Que ceux soit, avant ou après ma transformation. Je n'aimais pas du raconter ma vie, et surtout pas du tout a des gens que je ne connaissais pas du tout. On ne savais jamais vraiment a qui on parlait dans ce monde.

-Bah tu vois, c'est franchement pas marrant ... Je me sens tellement incomprise ... Je me contrôle moins que les autres et ca m'énerve, je me sens ... infèrieure ... Mais toi, tu ne dois pas avoir ce problème, pas vrai !?

Je ne savais pas trop comment réagir, a ce qu'elle venait de me dire. Me disais-t-elle la vérité ?!
Je décida de vérifier la vérité avec ces émotions. Les personnes, ne le savaient pas, mes leurs émotions me permettait souvent de savoir la vérité ou non.
Les émotions que dégageait la jeune louve, était la vérité.

- Pourquoi n'essayes-tu pas de faire tes preuves et voir comment les autres réagissent ?!

La phrase était un peu sorti de ma bouche, sans que je le voulais vraiment. Mais la tristesse de cette jeune louve, me toucha plus que je ne voulais...

- Je m'appelle Jasper... lui dis-je avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyMar 26 Mai - 20:17

-Bah tu vois, c'est franchement pas marrant ... Je me sens tellement incomprise ... Je me contrôle moins que les autres et ca m'énerve, je me sens ... infèrieure ... Mais toi, tu ne dois pas avoir ce problème, pas vrai !?

Il ne réagit pas tout de suite. Mais moi, je voulais qu'il me réponde quitte à me repousser ...

- Pourquoi n'essayes-tu pas de faire tes preuves et voir comment les autres réagissent ?!

Il avait sorti ça d'un seul coup comme si c'était évident. Mais pas pour moi aparemment ...

- Bah c'est plus compliquée que ça ...

- Je m'appelle Jasper... me dit-il avec un demi-sourire.

-Oh alors on reprend tout à zéro d'accord !?

J'attendis un instant sous son regard ébahi. Puis je me retournais et avancais d'un pas et me retournais encore une fois avec un grand sourire. Un sourire vrai. Ca faisait du bien, ça faisait tellement longtemps ...

- Salut, moi c'est Leah Clearwater et toi !?

J'attendis sa réponse mais au lieu de ça j'éclatais de rire, un rire que je ne contrôlais pas !!!
Mais que m'arrivait-il !? Il avait fallu qu'il arrive et soit gentil avec moi pour que je retrouve mon ancienne joie de vivre !!!

J'étais aux anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyMer 27 Mai - 0:44

-Oh alors on reprend tout à zéro d'accord !?

Je lui souria en échange d'une réponse. Je ne voyais pas le besoin de répondre a une question, vu que je venais de dire mon prénom.

- Salut, moi c'est Leah Clearwater et toi !?

-Euh... je viens de me présenter ! lui dis-je d'une manière poli.

J'avanca un peu plus, dans la ruelle. Je n'aimais resté trop longtemps au même endroit dehors... Dans mon cas de aujourdhui, c'était surtout pour changé d'air... L'odeur de chien mouillé commencait vraiment a me faire tourner la tête.

- Tu sais, je suis pas du genre bavard, ou a avoir de excès de joie. Donc s'il te plait contrôle les tiennes. lui dis-je d'une manière qui se voulait être gentille.

J'alla m'asseoir un peu plus loin dans une ruelle, prêt du centre-ville. Je n'aimais pas trop les ruelles sombres par moment, cela me rappelait mon passé... J'aimais largement voir les nuages ou ce cachait le soleil derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyJeu 28 Mai - 20:14

- Salut, moi c'est Leah Clearwater et toi !?

- Euh... je viens de me présenter ! me dit-il.

- Mais joue le jeu un peu !!!

Il avança un peu plus pour s'éloigné de moi. Mais pourquoi ? Est-ce que je puais ? C'était plutôt lui à mon avis. Son odeur sucrée me donnait le tournis. Mais j’étais moins impolie que lui !

- Tu sais, je suis pas du genre bavard, ou a avoir de excès de joie. Donc s'il te plait contrôle les tiennes.

- OK désolé !

Je m’en voulais de lui avoir fait cet effet.

- Je me demandais si tu étais différent des autres personnes de ta famille. J’ai remarqué que tu ne leur ressemblait pas. Je veux pas dire que tu ne leur ressemble pas phisiquement mais moralement plutôt ! Je ressent une sorte de truc bizzare que tu dégages.

Je me rapprochais de lui et lui passa la main sur le bras avant de l'enlever précipitemment.

- Euh, désolé ! Je m'excuse !

Je me sentais tellement gêné que le rose me monta aux joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyVen 29 Mai - 23:20

- Mais joue le jeu un peu !!!

- Non, désolé. Je n'en ai pas envie... Lui dis-je.

Je regardais les nuages qui tournaient autour de la Terre, j'aimais beaucoup voir les différentes formes qu'ils pouvaient prendre...

- Je me demandais si tu étais différent des autres personnes de ta famille. J’ai remarqué que tu ne leur ressemblait pas. Je veux pas dire que tu ne leur ressemble pas physiquement mais moralement plutôt ! Je ressent une sorte de truc bizzare que tu dégages.

Ce quel dit, me fit sourire intérieurement.... Cela était bien vrai, je n'étais pas comme les autres membres de ma famille, mais je ne voyais pas pourquoi je lui dirai la vérité...

- Je vais dire, que je n'ai pas été éduqué de la même manière que les autres membres de ma famille...

J'avanca un peu plus dans la ruelle, pour pouvoir récupéré une des rues principal de Forks, Leah essaya de me rattraper par le bras... Je retira mon bras, avant qu'elle ne m'aggripe plus...

- Ne me touche pas ! Lui dis je avec de la méchanceté dans la voix...

Je n'avais pas envie, quel me touche, c'était bien le seule truc qui pouvait vraiment m'horripilé...

- Euh, désolé ! Je m'excuse !

- Recommence, pas c'est tout ce que je te demande, s'il te plait... dis-je d'une voix neutre...

J'avanca dans les rues de Forks, ou la nuit allait bientot laisser place au jours... Les habitants de Forks, désertaient petit a petit le centre-ville pour rentré chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyVen 29 Mai - 23:42

- Je me demandais si tu étais différent des autres personnes de ta famille. J’ai remarqué que tu ne leur ressemblait pas. Je veux pas dire que tu ne leur ressemble pas physiquement mais moralement plutôt ! Je ressent une sorte de truc bizzare que tu dégages.

C'était un présentiment qui m'avait dit ca et je ne m'étais pas trompée :

- Je vais dire, que je n'ai pas été éduqué de la même manière que les autres membres de ma famille...

Il avanca un peu plus mais moi, comme une folle, je lui pris le bras qu'il enleva aussitôt ...

- Ne me touche pas ! me dit-il, avec un air mauvais.

Mais qu'est-ce que je faisais !? Que me prenait-il !?

- Euh, désolé ! Je m'excuse !

- Recommence, pas c'est tout ce que je te demande, s'il te plait...

-Euh ... OK, lui répondis-je peu sûre de moi.

Nous avancâmes en dehors des ruelles où les gens prenaient la direction de leurs maisons.

J'intervins pour rompre le silence :

- Tu sais, je me dis que si on a pu ne pas se sauter dessus depuis tout à l'heure, les vampires(j'avais arrêté de dire sansgsues) et les loups pourraient êtres amis ... Qu'en pense-tu, toi ?

Je le regardais d'un air interrogateur puis reprit :

- Enfin je veux parler d'une paix plus durable quoi !!!

Je me dirigeai vers une autre ruelle. Le soleil avait un peu réaparu et j'en étais heureuse. Je vis que Jasper ne me suivait pas :

-Ne me dis pas que tu vas te désintégrer au soleil quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyLun 1 Juin - 23:20

J'aurai cru, pouvoir rentré chez moi... Quand le soleil, refit son apparition.. Je laissa Leah avancé devant moi et resta a l'ombre du batiment tout proche de moi... Je ne voulais que Leah voit, comment nous étions au soleil... Nous aurions sûrement eu, le bonheur, que toute la meute de loup-garou qui étaient a la Push le sache.

-Ne me dis pas que tu vas te désintégrer au soleil quand même ! me dit Leah, alors qu'elle venait de m'apercevoir appuyé au batiment.

Je souria a sa phrase... La désintégration d'un vampire au soleil, était un mythe pour humains et a ce que je voyais pour les Loups-Garou aussi.

- Non je ne vais pas me désintégré... dis-je avec un sourire au lèvre. Si j'évite le soleil, c'est que j'ai de bonne raison, crois moi...

Le nuage venait de passé, et donc le soleil était a nouveau sous une bonne couche de nuage.
Je sorti de l'ombre du batiment et avanca prêt de Leah. Je décida de répondre a la question qu'elle m'avait posé un peu plus tôt...

Tu sais, je me dis que si on a pu ne pas se sauter dessus depuis tout à l'heure, les vampires(j'avais arrêté de dire sansgsues) et les loups pourraient êtres amis ... Qu'en pense-tu, toi ?

- Je ne pense, que ca serait une mauvaise chose... Nous sommes des ennemis naturels et cela rien ne pourra y changer. Nous ne sommes pas fait pour être amis. Juste pour nous haïr.

Je regarda Leah assimilé ce que je venais de lui dire... On arriva a la grande rue de Forks. J'avais emprunté pour l'occasion la volvo de Edward, je m'y dirigea.

- Tu veux que je te ramène prêt de la frontière ?! lui demandais-je a quelques pas de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyMar 2 Juin - 20:19

-Ne me dis pas que tu vas te désintégrer au soleil quand même ! Alors que je venais de l'apercevoir alors qu'il ne m'avait pas suivi.

Il me sourit. Mais pourquoi donc ? Qu'avais-je dit ?

- Non je ne vais pas me désintégré... me dit-il le sourire toujours aux lèvres. Si j'évite le soleil, c'est que j'ai de bonne raison, crois moi...

Le nuage venait de passé, et donc le soleil était a nouveau sous une bonne couche de nuage.
Il sortit de l'ombre pour me rejoindre alors que j'avais un peu avancé. Il répondit à ma dernière question.

-Tu sais, je me dis que si on a pu ne pas se sauter dessus depuis tout à l'heure, les vampires(j'avais arrêté de dire sangsues) et les loups pourraient êtres amis ... Qu'en pense-tu, toi ?

- Je ne pense, que ça serait une mauvaise chose... Nous sommes des ennemis naturels et cela rien ne pourra y changer. Nous ne sommes pas fait pour être amis. Juste pour nous haïr.

J'avais du mal à digérer ce qu'il venait de me dire. Je me souvenais que Paul avait rencontré une fille qui ressemblait à la soeur de Jasper. Cela voulait-il dire qu'il ne voulait pas être ami avec moi ?Nous nous dirigeâmes vers une Volvo grise.

-Tu veux que je te ramène prêt de la frontière ?! Me demanda-t-il.

-Oui, si je suis pas de trop et que tu ne me tue pas en route, lui répondis-je avec sarcasme.

Je le regardais d'un regard qui se voulait froid mais je n'y arrivais pas. J'en avais marre d'être fâchée avec tout le monde. Alors je lui fis mes excuses :

-Excuse-moi Jasper ! Je ne voulais pas dire ça mais comprends-moi t'es à moitié en train de me dire que tu ne peux pas rester avec moi parce que tu me hais. Et moi je veux pas de ça. Y a déjà assez de monde qui ne m'aime pas si tu veux mon avis !!!

J'attendis sa réponse alors que larmes me montaient aux yeux ...

-Mais si tu veux bien, est-ce qu'on pourrait se revoir ? lui demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyJeu 4 Juin - 23:39

-Oui, si je suis pas de trop et que tu ne me tue pas en route.

Son ton, était sarcastique. Mais je n'y pris garde... Pas envie de la voir de nouveau me criée dessus pour un rien.

Je ne savais pas si la ramené a la frontière était une bonne idée, mais je l'avais proposé donc je suis obligé de faire ce que j'ai dit.

-T'inquiète, ca ira.

Je dévérouilla les portes et grimpa en voiture.
Je mis le moteur en route une fois que Leah grimpa.
C'était une fois assise que je pensa a son odeur, qu'elle allait laisser dans la voiture.
J'allais devoir en expliqué les raisons a Edward, cela serait un peu dur enfin bon.
Je m'engagea dans la circulation direction "la frontière".

-Mais si tu veux bien, est-ce qu'on pourrait se revoir ?

La question qui était a mon goût inévitable.

- Dans les semaines a venir, je pense que je serai indisponible.

Ce qui est totalement vrai, j'allais me marié avec Alice. J'allais être donc prit, dans les préparatifs.

- Mais après tout cela, on pourra si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptyVen 5 Juin - 23:10

-Oui, si je suis pas de trop et que tu ne me tue pas en route.

Je lui avais dis ça d'un ton sarcastique, ironique. Pourquoi fallait-il qu'il complique les choses ? Je m'avancais vers la volvo grise et m'accouda dessus.

-T'inquiète, ca ira, me répondit-il

Il dévérouilla la voiture, grimpa. Je mis un moment à réagir puis montait à ses côtés. Une odeur trop sucrée et bien trop boisée envahit mes sens ! J'avais oublié à quel point les vampires puaient !

-Mais si tu veux bien, est-ce qu'on pourrait se revoir ?lui demandais-je inocemment

Il me regarda bizarrement comme si il redoutait cette question. J'eu envie de lui dire qu'il n'était pas obligé de me répondre mais j'avais bien trop envie de savoir ...

- Dans les semaines a venir, je pense que je serai indisponible, me dit-il à ma grande déception.

-Ah, ok, dommage ! dis-je d'un air décu.

- Mais après tout cela, on pourra si tu veux...

Je le soupconnais d'avoir dit ça à cause de ma moue boudeuse.

-Oui, ça me plairait !

Nous arrivions à la frontière alors je descendis mais dans un élan d'amour et de gaieté, je lui déposai un léger bisou sur la joue. Je refermais la portière et m'engageait sur la route. Je l'aimais bien ce Japer. Espérons que les aures ne se rendraient pas compte de mon odeur.

J'arrivais chez moi quand je réalisai que j'avais traîné avec un vampire tout l'après-midi ! Mais que me prenait-il ? Qu'est-ce que je faisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T EmptySam 20 Juin - 23:04

Je laissa Leah a la frontière entre Forks et la Push.

Je lui nota mon numéro de téléphone sur un bout de papier et lui tendit.

- Tiens mon numéro, dis-je avec un sourire.

Leah descendit de la voiture et s'enfonca dans la fôret.
J'appuya sur le champignon, direction la villa.
Ou j'appréhendais un peu le retour, car la Volvo empestait le chien mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle de rencontre [PV Jasper] T Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [PV Jasper] T   Drôle de rencontre [PV Jasper] T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rencontre [PV Jasper] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: Les Ruelles
-