Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] Vide
MessageSujet: Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]   Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] EmptyLun 25 Mai - 23:25

J’étais dans le garage en train de bricoler quelques petites choses. Je faisais tellement du bruit qu'Edward était obligé de venir me voir pour me dire de faire moins de bruit, mais je ne sentais pas ma force. Il fut obligé de venir une dizaine de fois pour me remettre à l‘ordre. J’étais dans mes pensées, pourquoi rosalie sortait comme ça la nuit sans moi ?
Soudain, j’entendis Rosa entrer au salon, et Edward jouer du piano, mais qui jouait des mauvaises notes. Bizarre ça ne lui ressemblait pas.
Puis le ton monta entre eux.
J’essayais de faire plus de bruit pour éviter de les entendre.
Puis ils se dirigèrent les deux dehors. Que se passait-t-il ?
Et soudain un bruit sourd retenti au loin vers le mur extérieur.
Je rangea mon atelier, pris ma veste et éteignis la lumière du garage. Je m’avancais, là, je vis deux silhouettes, c’était Edward et ma chère Rosalie. Mais pourquoi parlaient-ils comme ça ? Je m’approcha deux et leur dis :


-Salut vous deux ! Vous fait du bruit à parler comme ça !

Rosalie et Edward n’avaient pas l'air d’être dans leur assiette.

-Vous allez bien ? Ou étais-tu Rosalie ? Je t’ais attendu toute la soirée, j’aurais voulu faire une partie de chasse avec toi, mais tu n’étais pas là, pas de nouvelle ? Pourquoi ?

Mais aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] Vide
MessageSujet: Re: Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]   Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] EmptyLun 25 Mai - 23:47

Mieux pour tout le monde ou mieux pour vous ?!

M'asséna-t-elle férocement, les yeux braqués sur moi. Je m'en voulais dans un sens de la manipuler de cette façon, mais je voulais qu'elle arrête de le voir sans apprendre l'énorme erreur qu'elle comettait, elle en souffrirait, souffrirait de ne pas s'être rendu compte de son mauvais jugement envers ce Paul. Dans un sens je voualais simplement la protéger. D'elle même peut être bien.
Elle reprit :

Edward, je veux savoir si oui ou non tu l'as rencontré ! Sois claire s'il te plait ! En ce concerne mes "sorties nocturnes", je crois que ... Enfin est-ce que tu accepterais de t'éloigner définitivement de Bella si je te le demandais ?

Son ton était plus calme, mais atrocmement nerveux et c'était bien normal vu le sujet. A l'annonce du prénom de Bella, je tachais de rester neutre, ne voulant pas dévoiler mes réactions à son égard.

Probablement pas non. Répliquais-je, presque outré de la question.
Et en ce qui concerne Pau... Je me tût, entendant Emmett s'approcher de nous. J'étais tellement absorbé par notre conversation que je n'avais pas préssentit qu'il se dirigeait vers nous. Inutile de faire du mal à mon frère.

Salut vous deux ! Vous fait du bruit à parler comme ça !

Je m'inclinais vers Emmett, qui nous observait avec un regard manifestement dur, même s'il devait probablement essayer de paraître normal. Connaissant ses pensées, ca ne jouait pas sur moi. Malheureusement.

-Vous allez bien ? Ou étais-tu Rosalie ? Je t’ais attendu toute la soirée, j’aurais voulu faire une partie de chasse avec toi, mais tu n’étais pas là, pas de nouvelle ? Pourquoi ?

J'hochais la tête simplement en guise réponse, puis jetais un regard étrange envers ma soeur.
J'avais simplement envie de m'eclipser à présent... Je venais de foutre un bordel monstre.
Oups...
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] Vide
MessageSujet: Re: Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]   Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] EmptyMar 26 Mai - 0:40

J'avais à peine évoqué Bella et pourtant dés que j'avais prononcé son prénom, Edward avait immédiatement réagit. Il epprouvait véritablement quelque chose pour elle, il ne pouvait pas le nier et encore moins faire comme si l'annonce de son prénom lui était indifférent. D'un ton plus ou moins contrôlé il me répondit le plus clairement possible;

Probablement pas non. Et en ce qui concerne Pau...

Il répondait enfin à la question ! Je n'attendais que ça pour être honnête. Puis Edward cessa brusquement de parler, et sur le coup je ne compris pas cet arrêt. J'allais lui dire quelque chose pour qu'il continues de parler mais je compris. Emmett. Il nous avait probablement, non, surement entendu... Edward ne dis plus un seul mot et j'en fis de même.

Salut vous deux ! Vous faites du bruit à parler comme ça !

Edward se pencha vers lui tandis que je baissa les yeux lorsqu'Emmett se placa à nos côtés.

-Vous allez bien ? Ou étais-tu Rosalie ? Je t’ais attendu toute la soirée, j’aurais voulu faire une partie de chasse avec toi, mais tu n’étais pas là, pas de nouvelle ? Pourquoi ?

Mon frère hocha la tête pour répondre à la première question de mon frère. Et je sentis ensuite son regard se poser sur moi. Je ne me tourna pas et préférais ignorer le sens de ce regard.
Edward n'avait pas pu en dire davantage. Pour lui faire comprendre que je comptais poursuivre cette discussion, je le regarda * Plus tard, il faudra que tu me répondes ! *
Je finis par me tourner vers Emmett. Je détestais lui mentir mais je ne pouvais évidemment pas lui dire la vérité ! J'imaginais déjà sa réaction !

-J'étais juste partis faire un tour en ville...seule, dis-je en regardant Edward. J'ai oublié de prendre mon téléphone. Je n'ai pas pu te prévenir que je rentrerais tard. Excuses moi.

Oui bon ça, c'était pas tout à fait vrai, mais il fallait bien que je trouve quelque chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] Vide
MessageSujet: Re: Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]   Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] EmptyMar 26 Mai - 13:50

-Salut vous deux ! Vous faites du bruit à parler comme ça !

Edward se pencha vers moi tandis que Rosa baissa les yeux lorsque je me plaça à ses côtés.

-Vous allez bien ? Ou étais-tu Rosalie ? Je t’ais attendu toute la soirée, j’aurais voulu faire une partie de chasse avec toi, mais tu n’étais pas là, pas de nouvelle ? Pourquoi ?

je regarda Edward et Rosalie, mais aucun ne me répond. Rosalie regarda Edward bizarrement, puit elle se tourna vert moi et me dit.

-J'étais juste partis faire un tour en ville ... seule, dis-je en regardant Edward. J'ai oublié de prendre mon téléphone. Je n'ai pas pu te prévenir que je rentrerais tard. Excuses moi.

je hocha la tête. je voyais dans sont regard quelle avait autres choses.

*P= Ses jours ci je me suis pas beaucoup occuper de Rosalie, c'est pour ça peut être, je m'en veut. je pourrait l'inviter au cinéma ou lui acheter quelque chose pour lui faire plaisir?*

Edward me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] Vide
MessageSujet: Re: Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]   Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] EmptyMer 27 Mai - 0:59

Rosalie ignora simplement mon regard, détournant son visage du mien et parla à Emmet, faisant comme si je n'existait pas et comme si notre conversation elle-même n'avait pas existée non plus.
Mais une de ses pensées m'étant tout droit destinée m'appris le contraire :
* Plus tard, il faudra que tu me répondes ! *
Elle répondit alors à Emmett, le plus naturellement possible, mais même moi je sentais un léger doute dns sa voix, pas un tremblement, mais du doute... Le ressentait-il lui aussi ? Oui il le sentait énorméménet m'apprirent ses pensées.

J'étais juste partis faire un tour en ville...seule, Déclara-t-elle me jetant un regard froid. J'ai oublié de prendre mon téléphone. Je n'ai pas pu te prévenir que je rentrerais tard. Excuses moi.


Je me sentais réellement de trop dans la discussion. L'expression " tenir la chandelle " prenait tout son sens pour moi ici...
A la réponse factice de Rose, Emmett hocha simplement la tête. que pouvait-il faire d'autre de toute façon ? La traiter de menteuse ? Surement pas non...

* Ces jours ci je ne me suis pas beaucoup occupé de Rosalie, c'est pour ça peut être, je m'en veux. Je pourrais l'inviter au cinéma ou lui acheter quelque chose pour lui faire plaisir ? *

Je m'en voulais légèrement d'avoir fais tout ce remu-ménage maintenant que j'entendais la tristesse qui remuait dans le cerveau de mon sportif de frère. Je tournais la tête vers lui, sans un mot, l'observant simplement, yeux mi-clos, l'observant par dessus les cils.
Il devait comprendre que je l'avais entendu grâce à mon don plus que génant dans ce genre de situation. Je savais qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur. Emmett avait toujours été celui qui était le plus compréhensif avec ça.

Je crois que je n'ais pas grand chose à faire dans cette discussion, donc...

Je les observais, commencant à me retirer, si ils avaient besoin de moi ils me le feraient savoir, mais j'en doutais. Une discussion sérieuse entre eux s'imposait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] Vide
MessageSujet: Re: Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]   Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] EmptySam 30 Mai - 11:09

-Vous allez bien ? Ou étais-tu Rosalie ? Je t’ais attendu toute la soirée, j’aurais voulu faire une partie de chasse avec toi, mais tu n’étais pas là, pas de nouvelle ? Pourquoi ?

je regarda Edward et Rosalie.

-J'étais juste partis faire un tour en ville ...seule, Déclara-t-elle me jetant un regard froid. J'ai oublié de prendre mon téléphone. Je n'ai pas pu te prévenir que je rentrerais tard. Excuses moi.

je hocha la tête. je voyais dans sont regard quelle avait autres choses.

* Ces jours ci je ne me suis pas beaucoup occupé de Rosalie, c'est pour ça peut être, je m'en veux. Je pourrais l'inviter au cinéma ou lui acheter quelque chose pour lui faire plaisir ? *

je regarda Edward, je savait qu'il avait entendu ma penser.


-Je crois que je n'ais pas grand chose à faire dans cette discussion, donc...

les main des les poche je lui répondit.

-ok! a demain Edward.

Edward commença à se retirer, mes yeux se posa sur Rosalie.

-Pourquoi fait tu ces yeux là? Tu a autre chose a me dire?

Rosalie me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] Vide
MessageSujet: Re: Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]   Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] EmptyMer 3 Juin - 23:38

Je crois que je n'ais pas grand chose à faire dans cette discussion, donc...

Maintenant que la situation était bien compliquée, Edward partait... En vérité, je craignais de me retrouver seule avec Emmett. Je redoutais juste les questions qu'ils pourrait me poser. Pourtant, elles étaient légitimes ! Cela quand même deux nuits que je partais...Sans lui en plus !
Emmett me tira de mes pensées lorsqu'il me demanda;

-Pourquoi fait tu ces yeux là? Tu a autre chose a me dire?

Ses yeux étaient fixés sur les miens et je tenta de le regarder pour paraître convaincante. J'avais toujours menti, pour pratiquement tout ce qui nous entourait. On n'y était forcé. Alors si j'étais capable de mentir devant pratiquement tous les gens que je croisais chaque jour, je pouvais théoriquement mentir aussi à Emmett.

-Nan. Rien d'important ne t'en fais pas. C'est juste cette rencontre avec les Quileutes qui m'a un peu enervé. J'avais besoin de sortir un peu seule. Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] Vide
MessageSujet: Re: Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]   Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] EmptyJeu 4 Juin - 22:04

-Pourquoi fais-tu ces yeux là ? Tu as autre chose à me dire ?

-Nan. Rien d'important ne t'en fais pas. C'est juste cette rencontre avec les Quileutes qui m'a un peu énervé. J'avais besoin de sortir un peu seule. Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait en mon absence ?


Je baissa la tête pendant quelques instants. Rosalie était toujours là pour nous rassurer, elle qui nous disait la vérité quelque que soit la situation, mais là, je doutais, son regard était si étrange.

-Moi je n'ais rien fait, j'attendais que tu rentre pour te voir, pour rester prés de toi.

* Rosalie ne me dit pas toute la vérité, mais pourquoi ? Edward pourrait me le dire comme il était avec Rose ! *

Là, je repris :


-Tu n’as rien d’autre à me dire ?

Je la regardais fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] Vide
MessageSujet: Re: Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]   Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quel bruit [PV Rosalie et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Garage
-