Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pourquoi moi !? [PV Emmett]T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:50


-Et toi, as-tu des questions ?

Elle ne me répondit pas mais elle me demanda si moi j'avais des questions, bien sure que j'en est, je me demandais de nombreuse chose sur les loup, s'était quelque chose de tellement passionnant, surtout que la plupart des loups ne voulaient pas de nous alors il refusait constament de répondre a nos questions, Leah elle voulais tout me dire...

- Et bien je me suis toujours demander si s'était parce que nous sommes revenu dans les parages que vous vous être revenus également? Je me demande aussi comment vous vous nourrissez, qu'elle est la chose qui te déplait le plus, a quoi sa ressemble une réunions de loup, comment vous faite pour communiquer entre vous lorsque vous être transformer, comment se passe une transformation en loup??En faite j'en et plusieurs..
Dis-je avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:18

-Et bien je me suis toujours demander si s'était parce que nous sommes revenu dans les parages que vous vous être revenus également? Je me demande aussi comment vous vous nourrissez, qu'elle est la chose qui te déplait le plus, a quoi sa ressemble une réunions de loup, comment vous faite pour communiquer entre vous lorsque vous être transformer, comment se passe une transformation en loup??En fait j'en ai plusieurs … dit-il en rigolant.

Je réfléchis quelques instants pour bien mesurer le poids de mes réponses puis je me décidais.

-Pour la première question, je ne sais pas trop. Sûrement, mais je ne saurais te dire. Pourtant tout pourrait amener à démontrer que c'est le cas, dis-je peu assurée.
Pour notre nourriture, on mange comme les humains mais en grosse quantité, sauf quand on est transformé. Dans ce cas, on mange de la viande crue ! Mais je n'aime pas trop ça. Pour ce qui me déplait le plus... bah... c'est qu'on ne peut pas avoir de secret !


J'attendis quelques secondes puis continuait.

-Une réunion de loups, bah... c'est tout bête. On se réunit tous et on voit les problèmes, les améliorations. Et tout ça, c'est pour le village. Pour qu'ils aient tous une vie plus facile.
Pour communiquer, on a juste à se transformer. Mais le problème c'est que les autres membres de la tribu qui sont transformés entendent la moindre de tes réflexions. Un peu comme Edward, ton frère, si je ne me trompe.


J'attendis ne sachant comment répondre à la dernière question.

-Mais maintenant, venons-en à la question la plus intéressante mais néanmoins la plus difficile. La première transformation, c'est la plus dure. On ne sait pas ce qui nous arrive. Juste avant, on a de la fièvre et puis d'un coup, tu te mets à trembler et puis … BAM ! Tu es un loup, à quatre pattes et tu entends dans ta tête Sam te dire que tout est normal, que tu vas t'habituer. Le truc c'est que après, tu ne sais pas comment te retransformer. Et le gros problème c'est que, quand tu es en colère, tu te transforme d'un coup. Et là, je serais aussi forte et rapide que toi, rigolais-je en lui donnant un petit coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:36

J'attendais qu'elle me réponde avec impatience, je voulais tout savoir des loups maintenant que j'étais amie avec l'une d'elle...

-Pour la première question, je ne sais pas trop. Sûrement, mais je ne saurais te dire. Pourtant tout pourrait amener à démontrer que c'est le cas, dis-je peu assurée.
Pour notre nourriture, on mange comme les humains mais en grosse quantité, sauf quand on est transformé. Dans ce cas, on mange de la viande crue ! Mais je n'aime pas trop ça. Pour ce qui me déplait le plus... bah... c'est qu'on ne peut pas avoir de secret !


Beurk de la viande, comment pouvait-il manger pareil aliment, le mal de coeur me pris puis je me resaisit.

-Une réunion de loups, bah... c'est tout bête. On se réunit tous et on voit les problèmes, les améliorations. Et tout ça, c'est pour le village. Pour qu'ils aient tous une vie plus facile.
Pour communiquer, on a juste à se transformer. Mais le problème c'est que les autres membres de la tribu qui sont transformés entendent la moindre de tes réflexions. Un peu comme Edward, ton frère, si je ne me trompe.


Il communiquait comme Edward lisait en nous, plutot cool comme système... Je souris interesser.

-Mais maintenant, venons-en à la question la plus intéressante mais néanmoins la plus difficile. La première transformation, c'est la plus dure. On ne sait pas ce qui nous arrive. Juste avant, on a de la fièvre et puis d'un coup, tu te mets à trembler et puis … BAM ! Tu es un loup, à quatre pattes et tu entends dans ta tête Sam te dire que tout est normal, que tu vas t'habituer. Le truc c'est que après, tu ne sais pas comment te retransformer. Et le gros problème c'est que, quand tu es en colère, tu te transforme d'un coup. Et là, je serais aussi forte et rapide que toi, rigolais-je en lui donnant un petit coup de coude.

Je lui fit un grand sourire doucement...

N'oublie pas que je suis le plus fort de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:40

Comment une conversation qui avait commencé par une rencontre incongrue et une bousculade avait-elle pu donner un sujet de conversation aussi pationnant ? Je ne savais pas mais c'était exactement ce qui c'était passé. Je venais de lui expliquer notre façon de se transformer quand il me fit remarquer :

-N'oublie pas que je suis le plus fort de ma famille... ricana-t-il.

-Peut-être … Mais m'as-tu déjà vu sous ma forme lupine ? Je ne pense pas … éludais-je.

Je ne voulais pas perdre le contact et je me dis que l'heure devait être tardive. Je n'étais pas obligée de rentrer maintenant mais je décidais de lui demander son numéro de téléphone maintenant.

-Je ne compte pas partir maintenant mais au cas où, pourrais-tu me donner ton numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 2:40

Cette rencontre avec une louve m'avait appris énormément, j'avais toujours pensée que les loups était des êtres imbéciles et arroguant seulement maintenant que j'avais fait sa connaissance, je ne risquerais plus de me tromper d'avantage... Leah était adorable, jamais je n'oserais lui toucher, peut-être était-elle comme les siens?

-Peut-être … Mais m'as-tu déjà vu sous ma forme lupine ? Je ne pense pas …
éluda t-elle.

- Non mais tu n'a qu'a me montrer...
Dis-je moqueur...

Je ne voulais pas perdre ma nouvelle petite soeur, je voulais qu'elle reste en contact avec moi parce que les moments avec elle était beaucoup plus amusant que ceux passer dans ma chambre a me faire du sang d'ancre.

-Je ne compte pas partir maintenant mais au cas où, pourrais-tu me donner ton numéro ?

Je pris un bout de papier qui trainait dans ma poche ainsi qu'un crayon puis je le nota sans problème, je lui sourit en lui tendant fier qu'elle me le demande.

- Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:49

-Non mais tu n'a qu'a me montrer... Dit-il moqueur...

Si il le voulait vraiment, je pourrais toujours lui montrer. Pourquoi pas sur la plage ? Il serait avec moi et n'aurais donc rien à craindre. Je décidais de lui proposer :

-Si tu veux … Mais pas ici ! Retrouves-moi ce soir sur la plage de la Push et je te montrerais.

-Je ne compte pas partir maintenant mais au cas où, pourrais-tu me donner ton numéro ?

Il prit un bout de papier, un stylo, écrivit et me le tendit. Je rentrais vite le numéro sur mon nouveau portable (l'autre n'ayant pas résisté à un fracas au sol pendant une transformation).

-Merci ! Tu veux faire un peu de shopping avec moi ou pas ? Parce que il se fait tard et les autres vont se douter de quelque chose si je rentre les mains vides … Et au pire, on se revoit tout à l'heure … !

Je le regardais, déjà debout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:44

-Si tu veux … Mais pas ici ! Retrouves-moi ce soir sur la plage de la Push et je te montrerais.

Un rendez-vous dans leur territoire, ummm je risquerais d'être en contact avec Paul, pourquoi pas?? Je lui fit un grand sourire puis je lui dit.

- D'accord je te retrouverai!

-Je ne compte pas partir maintenant mais au cas où, pourrais-tu me donner ton numéro ?

Je lui écris mon numéro sur un petit bout de papier qui trainait dans mes poches puis je lui offrit, elle le rentra tout de suite sur son portable et je ne pu que sourire.

-Merci ! Tu veux faire un peu de shopping avec moi ou pas ? Parce que il se fait tard et les autres vont se douter de quelque chose si je rentre les mains vides … Et au pire, on se revoit tout à l'heure … !

- Non je t'accompagne, qui te protégera contre les méchants vampires sinon!

Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:13

-Tu veux faire un peu de shopping avec moi ou pas ? Parce que il se fait tard et les autres vont se douter de quelque chose si je rentre les mains vides … Et au pire, on se revoit tout à l'heure … !

Je me levais alors qu'il me disait :

-Non je t'accompagne, qui te protégera contre les méchants vampires sinon!

Je ris. Avec lui, plus besoin de faire semblant. Ce n'était pas la peine. Je lui pris la main et l'entraînais pour faire les boutiques de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi moi !? [PV Emmett]T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: La Rue Commercante
-