Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:30

-Tu te dégonfles Cullen ? Demanda Jake.

J'étouffai un rire tout en regardant avec insistance Edward.

-Écoute sangsue, si tu veux te prendre pour Hercules va ailleurs, cette histoire ne concerne que moi et ton frère alors joue pas les kékés avec moi ! Dit-il à Emmett.

Le grand brun avança vers mon ami mais son frère le retint alors qu'il se débattait. Il le fit reculer et ils se dirigèrent vers nous. Je m'écartais de leur chemin et les laissait passer en entraînant Seth avec moi. J'attendis qu'ils soient loin pour dire à mon ami :

-Bon, nous aussi on va y aller. Désolé de t'avoir réveillé. Va donc te recoucher. On te revoie demain. Enfin, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Home... Sweet Home
 :: Maison des Black
-