Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:07

L'atmosphère était devenue plus légère, due ou non au don de mon frère, je ne sais pas. Quoi qu'il soit, Edward avait tenter de paraitre heureux et Jasper avait finalement opté pour la distribution des cadeaux qu'ils nous avaient rapportés avec Alice. Celle-ci paraissait heureuse, bien plus que d'ordinaire. J'aimais les voir tous les deux comme ça. Ces deux là étaient faits l'un pour l'autre. Impossible à nier !

A présent, toute la famille s'était rassemblée autour de la valise où Jasper était en train de sortir tous les cadeaux. Je souris lorsque je vis l'air qu'il arborait. Alice avait du ajouter des cadeaux sans qu'il s'en aperçoive ! Alice resterait Alice ! Toujours là pour nous ! J'observais Jasper faire des petits tas pour différencier les cadeaux de chacuns de nous.

- J'espère que tout cela va vous plaire... me dit Jasper en me tendant quelques paquets.

J'étais certaine que les cadeaux qu'ils nous avaient offerts nous plairait. Ils nous connaissaient trop bien pour que l'on puisse être déçu ! Je m'approcha de Jasper et d'Alice pour les remercier tous les deux.
Pendant que je commençait a déballer un paquet, je demanda à mon frère;

-Est-ce que vous avez déjà prévu où se passerait le mariage ?[
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:41

La villa était a présent pleine de bruits... De papier cadeaux qui s'ouvrent, ce froissent... Des rires de bonheur, de rire et fou rire égayait les bruits de papier...

J'étais face a Rose et la regardait ouvrir c'est cadeaux, qui comme avait du le supposé ma très chère femme, elle en était très heureuse.

-Est-ce que vous avez déjà prévu où se passerait le mariage ? me chuchota-t-elle après avoir fini de déballé ces cadeaux.

Je resta de marbre un instant, par peur peut-être... Ou juste parce que j'avais demandé a Alice, de ne pas pensé au mariage jusqu'a notre retour. Maintenant que nous étions là... Elle allait se lancé dans d'immenses préparation, la connaissant...

-Non, rien pour le moment. J'ai demandé a Alice, a New-York, de ne pas commencé a y pensé, avant notre retour ici. On devrait bientot en savoir un peu plus... dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 1:59

J'avais écouté la conversation dans une espèce de trans, d'un certain côté j'avais été présent pour écouter chacune de leurs paroles, seulement je n'avais pas été conscient de leur dispute. Le match de baseball était tellement plus interessant qu'une simple dispute causée par le manque de prudence d'Edward et la déception de Jasper. D'un certain côté je n'avais rien à faire ici mais comme s'était une affaire familiale et que j'avais participé à l'acte d'Edward, je me devais d'être présent malgré mon vouloir! Me concentrant pour ne pas entendre les ralements de ma famille, je m'efforcais d'esseyé de comprendre le pointage de la partit afficher a la télé, je voulais criez me rendant compte que mon équipe favorite venait tout juste de gagner la partit mais je me retint en voyant Jasper revenir... Je l'observa doucement et sagement, l'air de rien, comme si je venais de suivre la moitié de leur discutions.
- Jasper et moi . Notre voyage était génial, et j'ai d'ailleurs une grande nouvelle à t'annoncer!
Alice montrait son doigt a qui voulait le voir, elle était encore plus joyeuse que d'habitude la petite lutine.
- J'ai demandé Alice en mariage !! dit Jasper avec un sourire...

Il jeta un coup d'oeil à Edward puis il retourna à la famille... J'en avais marre de leur dispute inutile, qu'il grandisse à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:51

Entendre les pensées d'Emmett quand à son intérêt plus important dans le match qu'à l'arrivée impromptue de Jasper et Alice était pour le moins comique.
Je l'observais l'espace d'une seconde, sourire en coin. Il était incorrigible ! Mais c'était Emmett, on l'aimait comme ça.

Jazz répondit à Rose, qui se questionnait sur les détails de l'évennement. Ou cela se déroulerait-il, quand et toutes les choses de ce genre. Ce qui m'interessais moi surtout, était la date. Pour le lieu je faisais une confiance aveugle à Alice pour savoir les yeux fermés que ce serait le mariage su siècle ! Elle trouverait un lieu atypique comme à son habitude, qu'elle décorerait trois fois trop bien que joliment et il y aurait beaucoup de Monde, c'était à parier.

La date est-elle fixée ? Dis-je en m'adressant à mon frère comme à ma soeur.

A ma question, tous les autres membres de la famille se turent, attendant comme moi la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:06

- Non la date n'est pas fixée pour l'instant.

Je n'en donne pas les raisons pour ne pas refroidir à nouveau l'ambiance que Jasper s'est donné du mal à adoucir. Les raisons étant que certain clébards étant en colère, ils ne m'était pas aisé de savoir quel moment serait propice pour nous unir.

- Dans 6 mois ce serait pas mal, le temps de tout mettre en ordre.
*Tout dans tous les sens du terme*, pensais-je.

-Il me faudra choisir ma robe, oh et la décoration, ça demande du temps à trouver, Inviter nos amis, il faut qu'ils soient disponibles à la date prévue alors autant voir dans quelques mois pour être sure ! Le lieu aussi sera une chose qui prend du temps pour le trouver, je veux un endroit magique. Il faut du temps pour tout mettre en place. Mais vous serez les premiers prévenus, surtout toi Edward, tu n'as qu'à la lire dans mes pensées. Il faudra que je contacte tout le monde pour savoir si une date correspond entre tous. Et si tout le monde est disponible il faut que j'envoie les faire-part et qu'on attente la réponse de chacun.

Tout va bien ce passer, Alice, me convins-je, il faudrait surtout que je trouve un moyen de savoir ce que compte faire les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 0:48

-Non la date n'est pas fixée pour l'instant. Dans 6 mois ce serait pas mal, le temps de tout mettre en ordre.

Je souria a sa phrase. C'était vraiment du Alice, tout ca. Elle savait, la date, mais ne voulait pas le dire, et restera vague sur le sujet tant qu'elle ne sera pas sûre que tout sera comme ELLE le voudra. Même moi, je n'étais pas sur de la savoir, alors que c'était aussi mon mariage !

-Il me faudra choisir ma robe, oh et la décoration, ça demande du temps à trouver, Inviter nos amis, il faut qu'ils soient disponibles à la date prévue alors autant voir dans quelques mois pour être sure ! Le lieu aussi sera une chose qui prend du temps pour le trouver, je veux un endroit magique. Il faut du temps pour tout mettre en place. Mais vous serez les premiers prévenus, surtout toi Edward, tu n'as qu'à la lire dans mes pensées. Il faudra que je contacte tout le monde pour savoir si une date correspond entre tous. Et si tout le monde est disponible il faut que j'envoie les faire-part et qu'on attente la réponse de chacun.

Je me mis a rire, tellement la situation drôle...Comme si on devait attendre la réponse des invités, alors qu'Alice serait d'avance qui viendrais ou non....

- Ma chérie ! Tu sais très bien, qui va venir ou non, avant même que l'on envoie les faires-parts dis-je a la prenant dans mes bras... Et puis-tu sais très bien, comment cela va être... Rappel toi a New-York, tu voulais déjà m'en parler et je t'en ai interdit ! Je lui déposa un léger un baiser sur la joue, avant de me la lâcher tout doucement..

J'alla m'adosser contre le canapé du salon... Car même si je pouvais resté des heures debout, sans ressentir le moindre tiraillement de mes muscles, j'aimais me sentir adossé a quelque choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]   De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de New-York... Avec une grande nouvelle [PV Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Le Salon
-