Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:11

Je vis son petit air amusé sur son visage. J'étais content de l'amuser ! Un vrai gamin. Se redressant, ses bras se verouillèrent autour de ma taille et je souriais, tout fière, un peu idiot aussi.

Ah oui ? Tu penses vraiment ça, hein ? Je suis impatiente de voir ça ! Et bien sur de voir comment je vais gagner !

C'n'est pas parce qu'on est sure de soi qu'on a raison ! Raillais-je en rigolant, de petits yeux brillant de malice.

Paul, il faut que je te demandes quelque chose. Est-ce que tu accepterais de... enfin est-ce que tu pourrais te transformer, ici, devant moi ?

Là j'éclatais carrement d'rire ! C'est un trip bizarre ou quelque chose dans l'genre parce que... ? Je riais encore plus. M'enfin, si ca l'amusait, pourquoi pas ?! Pensais-je amusé.

Hum oui... J'avoue que la proposition est étrange mais oui ! Si tu veux, ca n'me gène pas. Dis-je en riant à moitié.

Je la vis m'observer comme si j'allais le faire là tout d'suite, maintenant. J'arquais un sourcil, riais de nouveau.

Euh, je vais pas l'faire ici... Dans la maison, je la détruirais autant que toi si je t'enfermais ici. Je fis mine de réfléchir, déconnant.
Ca s'ra déjà mieux dehors... Un éclair me traversa l'esprit !
Les falaises ! Oh putain tu vas adorer... Ou peut-être pas mais... Je parlais tout excité. J'ai vraiment l'air d'un gamin parfois ?!
Viens ! Sisi ! Les falaises c'est décidé ! J'vais faire plus que me transformer, tu verras... !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 0:01

Paul se moqua franchement de moi. A peine avais-je formulé ma question qu'il se moquait deja de moi. C'était aussi absurde que ça ? Je lui donna une légère tape dans l'épaule pour me venger.

Hum oui... J'avoue que la proposition est étrange mais oui ! Si tu veux, ca n'me gène pas.


Après s'être moqué ouvertement de moi, il finissait par accepter ! Je ne sais pas bien si mon idée était excellente en fin de compte. Je ne savais pas si sa transformation jouait sur son humeur et sur son caractère. J'espérait que non. Et puis si ç'avait été le cas, il n'aurait pas accepté... Si ?
Je le regarda, m'attendant à ce qu'il se transforme ici... Ca, c'était absurde. Vu la taille des loups, cette maison risquerait d'en subir les conséquences... D'ailleurs, il me le fit remarquer tout de suite,

Euh, je vais pas l'faire ici... Dans la maison, je la détruirais autant que toi si je t'enfermais ici.

Au moins, me voilà rassurée ! Je ne suis pas la seule a pouvoir la détruire !

Ca s'ra déjà mieux dehors... Les falaises ! Oh putain tu vas adorer... Ou peut-être pas mais...

Maintenant, c'était moi qui prenait la liberté de me moquer de lui. Je ne l'avais encore jamais vu exité comme ça ! Soudain je fus curieuse d'en savoir la raison. Juste une chose m'inquiétait... Les falaises... J'allais me retrouver dehors et ce n'était pas prudent, pas du tout même ! Je devrais etre plus que prudente !

Viens ! Sisi ! Les falaises c'est décidé ! J'vais faire plus que me transformer, tu verras... !

Je lui souri tellement j'aimais le voir aussi heureux et pressé. Je ne pouvais vraiment pas refuser de m'y rendre. La curiosité était l'un des mes points faibles.

-Va pour les falaises alors ! Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
 

2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Home... Sweet Home
 :: Chalet de Paul
-