Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Conversation ... [PV Seth] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Conversation ... [PV Seth] [ T ]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptySam 20 Juin - 15:04

Conversation ... [PV Seth] [ T ] Leah-i10 Conversation ... [PV Seth] [ T ] Seth-i10

"Enfin une vraie discussion avec mon frère ..."



J'avais décidé d'aller me balader sur les dune à côté de la plage. Pourquoi en pleine nuit ? Je n'aurais su l'expliquer. Je posais donc les pieds à terre, sortant de sous ma couette. J'enfilais un jean et un top bleu nuit. Je ne pris pas la peine de mettre mes chaussures. Le sable doux des dunes me ferait le plus grand bien. Je parcourus doucement le couloir, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mon frère et ma mère qui dormaient du sommeil du juste. Je descendis à la cuisine et prit une pomme que je grignoterais en route. Elle était bien rouge et donnait envie de la croquer sur le champ. On aurait dit celle du compte de Blanche-neige. Celle de sa mort. Je ne croyais pas à ces foutaises. Pourtant j'aurais du. Comment expliquer ma véritable nature sinon ? Je parcourus à une vitesse d'escargot qui n'était pas mienne d'habitude le chemin menant à la plage. Une fois là-bas, je me dirigeait tout d'abord vers les vagues. Je m'arrêtais à quelque mètres et relevais mes bas de pantalons. Je sautillais ensuite jusqu'au vagues. La mer me chatouillait les jambes et les pieds. Elle était froide. Néanmoins, ça ne me gênait pas ! Je continuais à cette hauteur de la mer et à la même vitesse tout le long de la côte jusqu'à ce que j'arrive aux dunes. Je me dirigeais vers ma préférée. Comment faisais-je pour la reconnaître ? Facile, c'était la dernière, la plus éloignée. Je l'adorais car c'est là que j'avais embrassé pour la première fois Sam. Mais aussi car c'est là que je réussissais à garder le moral. La vue de l'eau depuis le haut de la dune me soulageait, me rassurais, m'aidait. Je remontais doucement le talus, caressant de mes doigts le sable fin. J'atteins enfin le haut et m'assis dans le sable. Je jouais avec, regardant tantôt la mer, tantôt le ciel étoilé. Cet endroit était apaisant, relaxant. Je n'aurais pu me sentir mieux ailleurs. J'écoutais le doux bruissement des vagues qui s'échouaient plus loin sur les falaises. Le ronronnement du vent qui jouait dans mes cheveux. J'entendis aussi quelqu'un s'approcher de moi et s'asseoir à mes côtés sans prononcer un seul mot. Qui était-il ? A l'odeur, je dirais que c'est mon frère. Mais que faisait-il là ? Je décidais de l'interroger :

-Salut Seth, pourquoi es-tu là ? Tu me suis ?

J'attendis sa réponse patiemment, je n'étais pas pressée.[right]


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 5 Aoû - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Conversation ... [PV Seth]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyDim 21 Juin - 13:14

Encore aujourd'hui je n'arrive pas a dormir, depuis quelque jour déjà je ne dort plus pourquoi? aucune idée. Je décide donc de sorti prendre l'air comme chaque nuit auparavant. Je marche torse nue dans le sable menant aux dunes. La nuit était claire et le vent me caresser la peau et passer dans mes cheveux. Je me promenais quand j'aperçus une silhouette au loin *Encore une personne qui ne dort pas* pensais-je. Je vis la personne se dirigée vers les dunes tout comme moi, je la suivis pendant quelque minutes jusqu'au moment ou elle monta en haut d'une des collines. Je ne c'est pas si c'est une coïncidence mais la dune où elle est assis était la préféré de Leah. J'escaladai a mon tour et m'aperçus de l'odeur de ma sœur Leah * Elle ne doit pas dormir non plus*me dis-je dans ma tête. Je m'assis donc a ses coter sans dire un mot regardant la mer au loin.

-Salut Seth, pourquoi es-tu là ? Tu me suis ?

-Non du tout, bien que je veux te protéger je ne te suis pas. Je n'arrive pas a dormir tout simplement et toi que fait tu la?


Le silence règne j'attendais sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Conversation ... [PV Seth] [ T ]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyDim 21 Juin - 14:28

J'écoutais le doux bruissement des vagues qui s'échouaient plus loin sur les falaises. Le ronronnement du vent qui jouait dans mes cheveux. J'entendis aussi quelqu'un s'approcher de moi et s'asseoir à mes côtés sans prononcer un seul mot. Qui était-il ? A l'odeur, je dirais que c'est mon frère. Mais que faisait-il là ? Je décidais de l'interroger :

-Salut Seth, pourquoi es-tu là ? Tu me suis ?

-Non du tout, bien que je veux te protéger je ne te suis pas. Je n'arrive pas a dormir tout simplement et toi que fait tu la?

-Je me promenais, je n'ai pas trop le moral en ce moment. Mais peut-être que tu t'en es rendu compte ? En tout cas, ici, je vais mieux.

Je réfléchis un instant. Quand mon frère m'avait-il déjà dit qu'il m'aimait ? Et moi, lui avais-je déjà dit ? Je ne savais plus ou pas. Peut-être que ça remontait à notre enfance ? Non, certainement pas. Enfant, j'étais toujours avec Paul, Rebecca, Sam et Jared, ma famille de l'époque. Je ne me séparais jamais d'eux et Seth, lui, était toujours en béate admiration devant Jacob et ses amis. Nous ne nous étions jamais beaucoup parlé. Nous nous croisions de temps en temps et avions de petites discussions. Mais jamais plus. Ce n'était pas comme avec les autres. Avec eux, j'étais capable de parler pendant des heures, de leur remonter le moral, de les faire rire. Tout avait changé depuis un moment. Rebecca était partie, Sam m'évitait, je ne voyais plus très souvent Jared. Tout avait changé, sauf avec Paul. A part que maintenant, c'était lui qui me remontait le moral. Comme le jour où nous avions parlé dans le parc, la nuit. Je lui avais avoué que je le considérais toujours comme un frère après m'être remémorer notre discussion sous un arbre, sous la pluie, un jour où comme cette nuit-là, je n'avais pas le moral.

Tout ça pour dire que je n'avais jamais beaucoup parlé à mon frère. Néanmoins, je l'aimais, c'était sûr. Je ne veux pas que quiconque lui fasse du mal. Heureusement, il n'avait pas le chic de s'attirer des ennuis comme moi ou Jake. D'ailleurs je trouve que Jake devrait arrêter de fréquenter sa Bella. Pas que je n'aime pas cette fille. Non, au contraire, elle a l'air sympa mais elle le fait souffrir en restant avec son petit copain vampire.

J'en était là de mes réflexions quand, sans savoir pourquoi, je fus secouée de violents tremblements. Je me transformais ! Mais pourquoi ? Je n'était pas énervée. A part contre Bella qui faisait souffrir mon ami. Il fallait que je me contrôle pour que mon petit frère ne me voie pas comme ça. Je ne lui donnerais pas le bon exemple. Il penserait que je suis incapable de faire preuve de self-contrôle sur ma personne. J'enfonçais mes poings dans le sable fin et les serraient, laissant, je le savais, des traces de mes ongles sur ma peau hâlée. Je finis enfin par me calmer et demandais à mon frère avec tout le calme dont je pouvais faire preuve dans ma voix :

-Pourquoi n'arrives-tu pas à dormir ? C'est ta «condition» qui t'ennuie ?

Je ne savais quoi lui demander d'autre. Je ne le connaissait pas assez pour deviner ce qui le gênait. J'attendis en silence, contemplant l'immensité de l'océan. C'était tellement beau, tout ce bleu. J'aimerais être un poisson pour ne plus avoir tout ces ennuis et me balader à ma guise dans cet océan. J'irais voir de l'autre côté. Et quand je mourrais, j'aurais vu tout les océans de la mer. Comment pourrais-je devenir un de ces animaux ? Ce n'était pas possible, je le savais mais je voulais continuer de rêver. Rêver pour toujours …
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Conversation ... [PV Seth]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptySam 25 Juil - 15:59

-Non du tout, bien que je veux te protéger je ne te suis pas. Je n'arrive pas a dormir tout simplement et toi que fait tu la?

Je me sentais mal a l'aise a parler avec elle cela nous arrivait que très rarement, néanmoins j'attendais sa réponse en écoutant le bruit des vagues.

-Je me promenais, je n'ai pas trop le moral en ce moment. Mais peut-être que tu t'en es rendu compte ? En tout cas, ici, je vais mieux.

-Non, je ne m'en étais pas rendu compte, je te vois toujours très souriante et de bonne humeur.

Étant enfant Leah et moi ne parlions pas plus quand ce moment. Elle était toujours avec Paul, Rebecca, Sam et Jared, ils parlaient ensemble pendant des heures parfois et moi dans mon coin je restais assis a admirer Jacob et ses amies. Mais depuis peu des changement son apparue Rebecca était partie, je voyais Sam évité Leah, il n'y a que Paul qui restait près d'elle.

Je respirais lentement, a ce moment je sentis dans la paume de ma main quelque secousse me venant de ma droite Leah se transformait ? Pourquoi donc se transformerais t-elle devant moi? Je fis mine de ne rien remarquer, elle se calma.

-Pourquoi n'arrives-tu pas à dormir ? C'est ta «condition» qui t'ennuie ?

-Ma condition ?? Non cela ne me gêne en rien bien que je ne souhaite a personne de devenir un loup-garou étant donnés les problèmes que cela engendre avec les vampires. Sinon je n'ai aucune idée a propos de "Pourquoi je ne dors pas??". Et toi qu'est ce qui te tracasse ??

Je me sens beaucoup mieux maintenant, je suis moins mal a l'aise que lorsque que je suis arrivé. Le vent sifflote pendant que j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Conversation ... [PV Seth] [ T ]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptySam 25 Juil - 22:57

-Pourquoi n'arrives-tu pas à dormir ? C'est ta condition qui t'ennuie ?

-Ma condition ?? Non cela ne me gêne en rien bien que je ne souhaite a personne de devenir un loup-garou étant donnés les problèmes que cela engendre avec les vampires. Sinon je n'ai aucune idée a propos de "Pourquoi je ne dors pas??". Et toi qu'est ce qui te tracasse ??

Il attendait ma réponse, mais moi, je savais qu'il ne pourrais pas comprendre. Même moi, j'avais du mal ! Trop de choses pesaient sur mon cœur. C'était à en devenir folle ! Il y avait tout d'abord mon erreur à la frontière et ensuite mes deux rencontres consécutives avec des vampires que je m'étais prise à bien aimer. Ce n'était plus possible de continuer ainsi. J'allais finir chèvre ! Il fallait que je me reprenne et trouve un bon mensonge à servir à mon frère. J'espérais qu'il ne remarquerait pas le bobard que j'allais lui servir.

-Bah, en fait, rien. Je vais bien mais je n'avais pas envie de dormir donc je suis venue ici, histoire de me changer les idées.

Pur mensonge. J'étais soudain sûr qu'il le savait. Ca se voyait sur son visage. Je décidais de me replonger au plus vite dans les profondeurs de l'océan. J'aurais voulu être plus proche de mon frère. Juste pour lui dire, juste pour lui montrer que je l'aime. Mais peut-être était-ce le moment ? Je décidais de lui demander ses occupations de ces derniers temps :

-Qu'est-ce tu fais de beau en ce moment ?

J'attendis. Sa question en resterait une mais peu importe pour le moment. Je fixais mon regard sur un point, le plus éloigné, le plus bleu, celui où se rejoignait l'océan et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Conversation ... [PV Seth]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyMar 4 Aoû - 22:40

-Ma condition ?? Non cela ne me gêne en rien bien que je ne souhaite a personne de devenir un loup-garou étant donnés les problèmes que cela engendre avec les vampires. Sinon je n'ai aucune idée a propos de "Pourquoi je ne dors pas??". Et toi qu'est ce qui te tracasse ??

J'étais certes plus a l'aise sa ne m'empêchait pas de penser que Leah ne me dirait pas ce qu'elle a vraiment sur le cœur.

-Bah, en fait, rien. Je vais bien mais je n'avais pas envie de dormir donc je suis venue ici, histoire de me changer les idées.

Cela confirmais ce que je pensais elle ne me dit pas tous, j'étais déçu même en étant frères et sœur elle ne m'avouait pas ce qui n'allais pas mais bon elle devais avoir ses raisons pour ne rien me dire. Un silence s'installa pendant quelque secondes puis la conversation repris.

-Qu'est-ce tu fais de beau en ce moment ?

Cette question n'avait aucun sens *Elle veux se rattraper* pensais-je. Je pris donc l'initiative de répondre.

-En ce moment, ba à vrai dire a par ne pas dormir, me promener la nuit et piqué quelque sprint dans la forêt et m'entrainer dur pour pouvoir protéger..

Je me rendis soudain conte que j'en avais trop dis. Je m'arrêta de parler deux minutes et dis tout tremblant:

-Et toi que fait tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Conversation ... [PV Seth] [ T ]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyMer 5 Aoû - 12:37

-En ce moment, bah à vrai dire à part ne pas dormir, me promener la nuit et piqué quelques sprint dans la forêt et m'entrainer dur pour pouvoir protéger...

Il se tut soudain alors que je lui demandais :

-Protéger qui ?

Il ne me répondit pas et, à la place, me posa une autre question.

-Et toi que fait tu en ce moment ?

-Je me balade et rencontre des gens. Mais de qui parles-tu ? Qui protèges-tu ? Et réponds-moi Seth !

Il avait intérêt à s'expliquer car je n'aimais pas ça du tout. Je le regardais avec force, mes yeux plongés dans les siens. Il allait me répondre, je le savais. Et de toute façon si il ne le faisait pas, je le forcerais. Il le savait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Conversation ... [PV Seth]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyMer 5 Aoû - 16:41

-Protéger qui ?

Pourquoi a-t-il fallu que je parle de sa? Encore tout tremblant je lui pose une autre question.

-Et toi que fait tu en ce moment ? J'espère qu'elle ne va pas s'obstiner la dessus, je n'aime pas trop m'expliquer a propos de sa.

-Je me balade et rencontre des gens. Mais de qui parles-tu ? Qui protèges-tu ? Et réponds-moi Seth !

Je vois dans ses yeux , elle veux le savoir me pourquoi devrais lui répondre si elle même ne me répond pas franchement au question que j'ai posée. Je finie finalement par me raisonner et lui répondre, j'avais compris sur son visage que si je ne répondais pas elle m'y forcerait.

-Je.... Je veux protéger ma famille et toi je c'est quand ce moment tu as des problème, c'est pour cela que je m'entraine chaque jour, je ne suis pas assez fort assez rapide pour pouvoir au cas ou vous et surtout te protéger. Si jamais il y a un problème avec les sangsues et que je ne suis pas assez fort j'ai peur de te perdre et de perdre les personnes que j'aime....

Venais-je de lui avouer ce que je n'avais jamais oser dire avant ? j'appréhendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Conversation ... [PV Seth] [ T ]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyJeu 6 Aoû - 18:14

-Je.... Je veux protéger ma famille et toi je c'est quand ce moment tu as des problème, c'est pour cela que je m'entraine chaque jour, je ne suis pas assez fort assez rapide pour pouvoir au cas ou vous et surtout te protéger. Si jamais il y a un problème avec les sangsues et que je ne suis pas assez fort j'ai peur de te perdre et de perdre les personnes que j'aime....

Ca, c'était pas banal ! Seth qui m'avouait ces sentiments. Néanmoins, il n'avait pas de soucis à se faire et j'allais tout de suite lui dire :

-T'en fais pas gros bêta ! De un, tu ne risque pas de me perdre vu que je me bats mieux que personne. En deux, personne ne va mourir et tu n'es pas le seul loup de la meute. Il y a Jake, Paul, Jared, Quil & Embry, Sam. Alors tout ne repose pas sur tes épaules donc sois tranquille là dessus. Et mes soucis ne regarde que moi. En plus, ce ne sont pas des vrais soucis donc …

Je lui souriais. Puis je partis d'un éclat de rire incontrôlable. Je voyais mal le pauvre Seth se battre tout seul contre une horde de vampires ! C'était vraiment HI-LA-RANT !!! Je n'en pouvais plus alors que lui, me regardait comme une extraterrestre débarquée tout droit de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Conversation ... [PV Seth]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyJeu 6 Aoû - 21:29

-T'en fais pas gros bêta ! De un, tu ne risque pas de me perdre vu que je me bats mieux que personne. En deux, personne ne va mourir et tu n'es pas le seul loup de la meute. Il y a Jake, Paul, Jared, Quil & Embry, Sam. Alors tout ne repose pas sur tes épaules donc sois tranquille là dessus. Et mes soucis ne regarde que moi. En plus, ce ne sont pas des vrais soucis donc …

Elle me souriait. Elle se leva et partis en éclatant de rire, je restais figé, la bouche demi-ouverte. Elle ne s'arrêtait pas de rire. A quoi pensait-elle? Se moquait-elle de moi ? Je relançais la conversation, j'étais décider je saurais qu'elle sont ses soucis.

-Si ce ne sont pas de vrai souci pourquoi ne m'en fait tu pas par ? lui lançais-je en me levant.

Que va être sa réaction, je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Conversation ... [PV Seth] [ T ]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyJeu 6 Aoû - 22:30

-Si ce ne sont pas de vrai souci pourquoi ne m'en fait tu pas part ? Me lança-t-il tout en se levant.

Non mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Franchement … Qu'il se mêle donc de ses oignons. C'était mon frère, pas Paul ! Ce n'était pas mon confident et mon meilleur ami donc je comptais l'envoyer bouler mais gentiment …

-Franchement, si ce ne sont pas des problèmes alors, si j'avais voulu te le dire, je te l'aurais dit.

Quel culot il avait ce gosse ! Je vous jure, c'était mon portrait craché. Je lui décochais un gentil petit coup de poing dans l'épaule puis dans le ventre. Il n'avait pas mal mais je savais qu'il allait se venger et je savais aussi que j'étais plus forte que lui. Avant qu'il réplique je lui dis :

-Je suis plus forte que toi, Seth. Et une autre chose, ne t'entraînes plus, ce n'est pas la peine. Rencontre plutôt des gens. C'est de ton âge quand même !

Je m'attendis donc à un coup de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Conversation ... [PV Seth]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyVen 7 Aoû - 13:10

-Franchement, si ce ne sont pas des problèmes alors, si j'avais voulu te le dire, je te l'aurais dit.

-Je peux toujours essayer de te comprendre tu sais.

J'avoue y être aller un peu fort sur ce coups la mais je voulais savoir. Elle me frappa gentiment a l'épaule et au ventre sans forcer. J'allais a mon tour lui en rendre deux mais avant que je ne m'exécute elle me dis:

-Je suis plus forte que toi, Seth. Et une autre chose, ne t'entraînes plus, ce n'est pas la peine. Rencontre plutôt des gens. C'est de ton âge quand même !

-Ne plus m'entrainer... Rencontre des gens... Mais si je rencontre un vampire et que je ne me suis pas entrainer et que sa dégénère je ne saurai pas en mesure de me protéger moi même. Et pour ce qui est de rencontrer un humain je ne le souhaite pas non plus de peur de blesser cet personne.

Après ces mots je lui mis une petite gifle sur sa joue gauche. Elle me dévisagea. Je tourna la tête pour regarder l'océan. J'imagine quel va encore me frapper qu'importe je saurais ce qui la gène.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Conversation ... [PV Seth] [ T ]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptySam 15 Aoû - 20:14

-Ne plus m'entrainer... Rencontre des gens... Mais si je rencontre un vampire et que je ne me suis pas entrainer et que sa dégénère je ne saurai pas en mesure de me protéger moi même. Et pour ce qui est de rencontrer un humain je ne le souhaite pas non plus de peur de blesser cet personne.

Qu'est-ce qu'il pouvait être peureux ! Je décidais, une fois encore, de le rassurer.

-Il y a peu de chances que tu rencontre un vampire tu sais. Et tu ne feras jamais de mal à personne, tu es trop gentil.

Je le regardais avec tellement de tendresse qu'il était impossible d'en douter. Je repris mais cette fois-ci avec une question anodine.

-Les cours, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Conversation ... [PV Seth]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyLun 17 Aoû - 0:02

Je tremblai tout en regardant les aléas des vagues, je me demandai ce qu'elle répondrait.

-Il y a peu de chances que tu rencontre un vampire tu sais. Et tu ne feras jamais de mal à personne, tu es trop gentil.

Elle me regardait comme on ne me regarde que très rarement. Ce quel venait de me dire était vrai je ne suis pas un bagarreur loin de la d'ailleurs. Si je ne rencontrai pas de personne en dehors de ma famille c'est parce que je suis timide mais je ne l'avoue pas et je reste seul parfois. Elle repris après un instant.

-Les cours, ça se passe bien ?

-Les cours ?Ba sa se passe plutôt bien je m'entend avec tout le monde, j'ai de bonne note en moyenne. Je tente tan bien que mal de me rapprocher des humain mais ce n'ait pas chose facile
mais je m'amuse bien la bas.


Je la regardais l'air serin, la lune brillait a travers les quelque nuage présent se soir dans le ciel, j'avais oublier de vouloir savoir se qu'il la tracassait je la questionna sur sa journée.

-T'a journée c'est bien passer ?

C'était bête comme question mais je n'avais que sa a dire, je ne voulais pas continuer a empiéter sa vie privée si elle ne voulais pas me la dévoilée et si je continuais je risquais de me battre contre elle se que je ne souhaite pas. J'attendais donc sa réponse toujours en contemplant la beauté du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Conversation ... [PV Seth] [ T ]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyLun 17 Aoû - 14:52

-Les cours ?Bah ça se passe plutôt bien je m'entends avec tout le monde, j'ai de bonnes notes en moyenne. Je tente tant bien que mal de me rapprocher des humains mais ce n'est pas chose facile mais je m'amuse bien là-bas.

Tentait-il de cacher un malaise quelconque ? Je ne savais pas. Néanmoins, il passa vite à autre chose.

-Ta journée c'est bien passer ?

Comment dire, j'avais rencontré un vampire dont j'étais tombé amoureuse. Ensuite, y a eu une bagarre mais ça il le savait. Je décidais de répondre par quatre mots assez révélateurs :

-Elle a été mouvementée...

Après ces mots je me tus. Le silence se fit. On n'entendait plus que le bruit des vagues qui allaient s'échouer sur les falaises un peu plus loin. Je ne rompis pas le silence. Si il voulait parler, il n'avait qu'à commencer. Je ne le ferais pas. Je ne savais pas quoi lui dire le connaissant trop peu pour savoir ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Conversation ... [PV Seth]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyMer 2 Sep - 12:28

-Ta journée c'est bien passer ?

-Elle a été mouvementée...

Je venais comprendre que finalement c'est problème c'était passer aujourd'hui. Il y avait un silence de mort elle ne voulait plus parler, elle attendais la assise. Je n'avais rien a dire non plus mais je voulait quand même lui poser des question il me fallait juste trouver quoi dire. Je réfléchis deux minutes avant de me lancer:

-Alors a toi aussi tu a des problèmes avec des vampires... Je suis donc apte a te comprendre finalement mais bon a c'est toi qui décide de m'en parler si l'envie ne te viens pas ne te force pas.

Je venais de réaliser que ce que je disais étais insensée elle ne me dirais jamais rien je devais me faire a cette idée on avait beau être frère et soeur elle ne me confierai pas ces problème j'attendais sa réponse. Je passait ma main dans le sable chaud, regardait les étoiles brillant dans le ciel éclairer par la lune lui donnant cette couleur bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Conversation ... [PV Seth] [ T ]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] EmptyMer 2 Sep - 16:02

-Alors a toi aussi tu a des problèmes avec des vampires... Je suis donc apte a te comprendre finalement mais bon a c'est toi qui décide de m'en parler si l'envie ne te viens pas ne te force pas.

Il tourna la tête, comprenant que je ne dirais pas un mot de plus. Le jour commençait à se lever. Il enfouis ses mains sous le sable pendant que je me levais. Je lui tendis ma main tout en disant :

-Allez viens, faut qu'on aille se mettre au lit pour que Maman n'en sache rien.

Je regardais en direction de la maison. En courant, on y serait en moins de deux. Je lui proposais donc :

-On fais la course. Le dernier à la maison est un gros bébé.

Je savais que ça marcherait si je le provoquais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversation ... [PV Seth] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Conversation ... [PV Seth] [ T ]   Conversation ... [PV Seth] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation ... [PV Seth] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
First Beach; La Push baby !
 :: Les Dunes
-