Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vérité [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Vérité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vérité [ T ]   Vérité [ T ] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:49

Non je ne voulais pas la blesser, car même blesser elle me ferait souffrir... Je devais pensée avec ma tête même si la colère l'envahissait de plus en plus. J'aimais Rosalie, comme avant et je ne voulais pas perdre a cause d'un prétencieux de petit loup pitoyable qui n'a pas su rester dans ses platte bande.

-Emmett, tu peux pas me demander de tout recommencer comme ça. Il s'est passé beaucoup trop de choses pour que je tournes la page de cette façon mais ça ne change rien au fait que j'ai toujours les mêmes sentiments pour toi, crois moi.

Comment pouvait-elle dire qu'elle m'aimais? Si elle m'aimais comme avant plus aucun notre homme que moi ne devrais la combler, pourquoi n'acceptait-elle pas de choisir entre moi et lui? Je ne comptait pas rester assis a souffrir pendant toute ma vie de vampire, et dieu ses qu'elle est longue!

- Pourquoi refuse tu de choisir alors... Si tu m'aime le choix est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Vérité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vérité [ T ]   Vérité [ T ] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:30

- Pourquoi refuse tu de choisir alors... Si tu m'aime le choix est facile.

Je baissa la tête. Pour la moi, la réponse a cette question était évidente. Pour lui, tout avait l'air d'être simple : il considérait que puisque je l'aimais toujours, le choix entre lui et Paul était simple. Il ne l'était pas. Pas pour moi. Mais je voyais déjà les conclusions qu'il était en train de tirer. Il devait surement se dire que je n'avait plus les memes sentiments pour lui qu'avant... Je ne savais pas quoi lui répondre. Je savais que plus j'allais loin dans cette discussion, plus j'avais le blesser, ce que je voulait a tout prix éviter. Je soupira avant de répondre.

-Il ne s'agit pas que de toi, Emmett. Essaie de comprendre, bon sang ! Je...je l'aimes lui aussi et je ne peux pas changer ça d'un claquement de doigt ! Je sais que tu ne m'as jamais trahi comm eje viens de le faire, mais...Tu n'as jamais eu de sentiment pour quelqu'un en dehors de moi ? Tu ne t'es jamais laissée tenter au point d'être prêt a craquer ? Eh ben c'est pile ce que j'ai fait et je suis sincèrement désolée ! Et puis si tu m'aimes vraiment, pourquoi est-ce que tu veux le tuer a n'importe quel prix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Vérité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vérité [ T ]   Vérité [ T ] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 1:32


-Il ne s'agit pas que de toi, Emmett. Essaie de comprendre, bon sang ! Je...je l'aimes lui aussi et je ne peux pas changer ça d'un claquement de doigt ! Je sais que tu ne m'as jamais trahi comm eje viens de le faire, mais...Tu n'as jamais eu de sentiment pour quelqu'un en dehors de moi ? Tu ne t'es jamais laissée tenter au point d'être prêt a craquer ? Eh ben c'est pile ce que j'ai fait et je suis sincèrement désolée ! Et puis si tu m'aimes vraiment, pourquoi est-ce que tu veux le tuer a n'importe quel prix ?!

J'esseyais de comprendre son point de vue, non je n'avais jamais vraiment été amoureux et on m'avait souvent trouver imbécile pour sa mais j'étais comme sa, maintenant que j'étais vampire j'avais trouvé celle que j'allais aimé pendant longtemps et elle ne voulais plus de moi, pouvait-elle comprendre également mon point de vue?? Le pire dans cette conversation était le fait qu'elle se fichait littéralement de me faire souffrir, qu'elle n'avait plus aucun coeur, que pour elle je ne comptait presque plus, que j'étais rendu exéco avec ce vulgaire loup!

- Tu veut que j'essaie de comprendre le fait que tu m'est trompé sur un coup de tête mais que tu a finit par tomber amoureuse de ce loup, tu voit, tout sa je le comprend Rose seulement j'essaie tout simplement de savoir ce que moi je vais faire la dedant! J'ai l'impression d'être une tache dans ton décor. Tu veut vraiment le savoir?? Comme tu veut, je veut le tuer parce que je sais que tu ne te lassera pas de lui tendis que moi c'est déja fait, je veut le tuer parce que je sais que tu retournera le voir dès que j'aurai les yeux fermer. Je veut le tuer pour une nombre infinie de raison... Tu me demande d'esseyer de comprendre ton point de vue, mais toi, peu tu esseyer de comprendre le miens? Il faut trouver une solution Rosalie, parce que comme sa, sa ne marche plus et tu le sais aussi bien que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Vérité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vérité [ T ]   Vérité [ T ] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 3:03

Tu veut que j'essaie de comprendre le fait que tu m'est trompé sur un coup de tête mais que tu a finit par tomber amoureuse de ce loup, tu voit, tout sa je le comprend Rose seulement j'essaie tout simplement de savoir ce que moi je vais faire la dedant! J'ai l'impression d'être une tache dans ton décor. Tu veut vraiment le savoir?? Comme tu veut, je veut le tuer parce que je sais que tu ne te lassera pas de lui tendis que moi c'est déja fait, je veut le tuer parce que je sais que tu retournera le voir dès que j'aurai les yeux fermer. Je veut le tuer pour une nombre infinie de raison... Tu me demande d'esseyer de comprendre ton point de vue, mais toi, peu tu esseyer de comprendre le miens? Il faut trouver une solution Rosalie, parce que comme sa, sa ne marche plus et tu le sais aussi bien que moi!

Ces mots étaient dur a entendre, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Mais là, j'étais forcée d'admettre qu'il avait raison. Ils avaient beaucoup trop de raisons qui pouvaient justifier le fait qu'il veuille tuer Paul. Au fond, je ne savais pas ce que je recherchai vraiment dans cette discussion. Est-ce que je cherchai son pardon ? Non je ne crois pas parce que je savais très bien que je ne l'aurais jamais. Est-ce que je cherchai a le récupérer ? A ne pas le blesser ? Peut-être. Mais pourtant, je savais que tout ça était impossible : pour le récupérer lui et sa confiance, il faudrait que je choisisse entre lui et Paul et j'en étais incapable. Mais il avait raison : il fallait trouver une solution.

- Je sais qu'il faut faire quelque chose, qu'il faut qu'on trouve une solution, n'importe laquelle, mais... Cette solution ne doit pas tourner autour de l'idée de le tuer. Est-ce que je dois vraiment sacrifier l'un de vous deux ? Parce que c'est bien ce que tu me demandes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Vérité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vérité [ T ]   Vérité [ T ] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:41

- Je sais qu'il faut faire quelque chose, qu'il faut qu'on trouve une solution, n'importe laquelle, mais... Cette solution ne doit pas tourner autour de l'idée de le tuer. Est-ce que je dois vraiment sacrifier l'un de vous deux ? Parce que c'est bien ce que tu me demandes, non ?

Comment pouvait-elle ignorer le fait qu'elle devrait en choisir un, il n'existait pas dix milles solutions pour retrouver le calme... Je soupira a cette pensée, allait-elle comprendre qu'en restant comme sa les bras ouverts elle nous perdait tout les deux, bref elle me perdait moi. Comment voulait-elle que j'accepte le fait d'être un simple cocu, que je me laisse jouer dans le dos sans me poser de question et la reprendre le jour d'après.

- Rose il n'existe pas dix milles solutions et tu est déja contiente de celle qu'il faut que tu mettre en oeuvre... Je suis contient que sa risque de ne pas être facile pour toi, mais tu dois le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Vérité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vérité [ T ]   Vérité [ T ] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 2:53

- Rose il n'existe pas dix milles solutions et tu est déja consciente de celle qu'il faut que tu mettre en oeuvre... Je suis conscient que ça risque de ne pas être facile pour toi, mais tu dois le faire...

Consciente de la solution ? Oui je l'étais mais je ne pouvais PAS choisir comme ça ! Je commencais a me demander quelle chose était trop compliqué a comprendre dans cette phrase. Je n'étais pas prête du tout a choisir entre l'un et l'autre. Je ne voulais en sacrifier aucuns et comme il l'avait si bien souligné, je devais pourtant le faire. Au moins maintenant, il semblait plus comprendre ce que je ressentais. Dire que ça allait être dur pour moi était un euphémisme.

-J'en suis consciente, oui. Mais... tu ne peux pas me demander de choisir comme ça, maintenant. Qu'est-ce que tu veux exactement ? Que je te dises que je t'aime et que je te choisis toi sans la moindre hésitation ? Un moment, ça aurait été ma réponse mais là, les choses sont différentes. Il faut que tu acceptes de me donner du temps. Je veux du temps pour en parler et pas...pas seulement avec toi.

Je me rapprocha de lui, hésitant toujours a faire des gestes qui pourraient l'énerver. Je tendis deux mains vers lui, paumes en avant, en signe d'apaisement.

-Je t'aime toujours Emmett, je le sais, mais j'ai besoin de réfléchir... Je ne peux pas tout oublier du jour au lendemain...Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Vérité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vérité [ T ]   Vérité [ T ] - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 1:45

-J'en suis consciente, oui. Mais... tu ne peux pas me demander de choisir comme ça, maintenant. Qu'est-ce que tu veux exactement ? Que je te dises que je t'aime et que je te choisis toi sans la moindre hésitation ? Un moment, ça aurait été ma réponse mais là, les choses sont différentes. Il faut que tu acceptes de me donner du temps. Je veux du temps pour en parler et pas...pas seulement avec toi.

Je respira profondément, même si je n'étais pas complètement d'accord avec le fait qu'elle aime Paul je devais esseyer de comprendre qu'elle souffrais énormément, même plus que moi-même. J'avais d'énorme erreur et je me rendais désormais compte que la vengeance n'étais pas la bonne solution! Si j'aimais Rosalie j'allais l'attendre et sa même si je s'avais qu'elle ne me choisirait pas particulièrement.

- J'ai réaliser quelques choses qui ne me plait pas particulièrement Rose, j'ai été odieux envers toi, désoler... Tout le monde a droit a l'erreur... Je vais t'attendre... Parce que je t'aime.

Elle s'approcha de moi doucement hésitant de me toucher, je comprenais qu'elle est peur que je ne la rejette, mais sa n'aurais pas été le cas, elle me manquais tellement. Elle tendis ses mains vers les miennes pour apaiser l'ambiance, je pris ses mains doucement puis je les serra contre les miennes.

-Je t'aime toujours Emmett, je le sais, mais j'ai besoin de réfléchir... Je ne peux pas tout oublier du jour au lendemain...Je suis désolée.

- Je comprend... Seulement tu me manque. J'ai de plus en plus l'impression de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Vérité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vérité [ T ]   Vérité [ T ] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:45

- Je comprend... Seulement tu me manque. J'ai de plus en plus l'impression de te perdre.

Je regarda les mains d'Emmett serrées dans les miennes. Cela faisait un bout de temps que je n'avais senti le contact de sa peau sur la mienne. Cette sensation était étrange. J'avais pris le contact d'une autre main pour habitude. Oui. Un contact plus chaud, contact qui contrastait avec ma peau. Je secoua la tete. J'avais l'impression de trahir Paul en ce moment. Je passais de l'un a l'autre et je n'aimais pas ca du tout. Je détacha ma main de celle d'Emmett et recula un peu en acquiescant pour répondre a sa dernière phrase.

-Je sais... Je sais.

Je me détourna de lui. Je ne supportais plus cette situation et je détestais encore plus ignorer si Emmett allait déclencher un combat avec Paul. Bien qu'il semble etre un peu plus calme, je doutais que l'envie de le tuer lui soit passé comme ca.

-Je vais rester ici. Je préfère etre seule. Tu peux descendre si tu veux. Je ne bougerai pas * pas encore*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Vérité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vérité [ T ]   Vérité [ T ] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 2:46

Je ne l'avais pas touché depuis tellement longtemps, je ne me souvenais même plus du contact que sa main provoquait sur la mienne, je ne voulais pas oublier nos moments, ceux ou ont s'étaient aimé sans aucune retenu.

-Je sais... Je sais.

Elle recula de moi doucement détachant sa main de la mienne, je fus décu d'elle. S'était fou de voir à qu'elle point ses derniers jours elle m'avait décu, un nombre interminable de fois et qui ne finirait sûrement jamais, pourtant je l'aimais, je l'aimais toujours.

-Je vais rester ici. Je préfère etre seule. Tu peux descendre si tu veux. Je ne bougerai pas
* pas encore*

J'ignorais encore comment l'expliquer mais, j'avais ressentit une sensation qui m'avais fait peur, j'avais cru comprendre ce qu'elle croyait, j'avais cru savoir que je l'avais perdu, j'ignorais si s'était parce qu'elle venait de lâcher ma mains juste après que je lui est dit qu'elle me manquait ou parce qu'elle voulait être seul mais je s'avais qu'elle n'était plus mienne et qu'elle ne me reviendrais plus. Je baissa les yeux à cette pensée, elle me torturait l'esprit plus que toute les autres, je ne pouvais pas accepter le fait qu'elle me quittait parce que j'avais été le plus odieux et le plus imbécile des deux.

- D'accord
Dis-je en relevant les yeux vers elle.

Je m'avanca près d'elle puis je déposa un doux baiser contre son front et je partit me retournant, laissant mon visage s'affaiblir de faiblesse et de rencoeurs, seulement pas envers elle, envers moi. Je venais de réaliser quelques choses qui aurait du me frapper depuis longtemps. Vous savez ce que l'ont dit, les mensonges font mal mais il est toujours mieux de mentir, parce que la vériter est beaucoup plus cruel, elle blesse énormément, cette fois-ci je comprenais le réel sens de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vérité [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vérité [ T ]   Vérité [ T ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vérité [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Chambre de Rosalie et Emmett
-