Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les Alices < !!! >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 18 Aoû - 23:00

Alors voilà, le rôle d'Alice Cullen est de nouveau disponible.

Etant donné son importance énorme, plus tout ce qui s'est déjà déroulé avec elle niveau intrigues et scénarios sur le RPG, nous voulons quelqu'un avec un magnifique niveau de RP, pouvant être TRES présent, c'est à dire tous les jours, tous les soirs. Autrement dit, minimum deux RP ( pas tout le temps non plus n'abusons pas ) chaque jour.

Si vous êtes intéressé, merci de faire ce test de RP, il consiste à faire un rp sur le thème suivant :

" Décrivez votre vision concernant votre futur avec Jasper et votre rencontre dans le bar où vous vous êtes connu la première fois "



Postez juste en dessous, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMer 19 Aoû - 1:34

Je vois cette homme, ou ce vampire dans ce bar qui était caché dans une une ruelle sombre et abandonné, il avait l'ai triste avec son verre a la main la tête baisser et la je me vis allant le voir et je parus surprise d'être alaise ce qui était guère mon cas en compagnie d'un vampire encore plus d'un homme.
Ma vision changa et je nous vus nous embrasser a notre mariage, nous avions l'air heureux l'homme que je vit dans le bar et celui la était différent, la vision du mariage s'effacer tout doucement pour faire place a un paysage qui me fit sourie, le centre commerciale et la un homme sortait des sac plein les bras a n'en plus voir la tête accompagner par une femme, c'était nous je l'arrêtais a chaque boutique je me reconnaissais bien la !
Puis m'apparut un parc avec plein de personne qui jouaient au base ball c'était les même personne qu'au mariage, je vit que mon équipe gagna la partie !

Mes visions était apparament fini, je voulais avoir le coeur net, je me dirigea vers ce bar en marchant a une allure vampirique !
Des que je rentrais dedans mon regard croisait le siens je m'approcha de lui, pour enfin m'installer en face, on se regardais les yeux dans les yeux, je décidais de parler la premiere étant donner qui ne parlait pas

-Bonsoir, ne t'inquiete pas je sais ce que tu es je suis pareille qu toi !

Il me sourit pour enfin me murmurer :

-Ha oui et que sommes nous ?

Je répondais a basse voix :

-Des vampires !

Il me sourit son sourire vallait tout les sourire du monde.

-Oui certes mais moi en plus d'être un vampire je suis un monstre et je le serais a jamais !

-Je peut t'assurer que tu va changer.

-Ha oui ! tu n'est pas Mme Irma que je sache ou en tout cas tu n'a pas le physique de l'emplois.

je riais face a cette remarque puis je revenais sérieuse et déterminé a le sortir de cette vie.

-J'ai des visions mais pas comme Mme Irma, je vois que le futur et pour être franche je vais te dire ce que j'ai vu avant de venir !

Je lui raconta ma vision que j'avais eut quelque heure au par avant il rigola en que je lui est appris que nous finirions toute l'éternité ensemble !

-Mais il faut que tu vienne avec moi pour que t'emmene vers cette famille qui nous attend !

-Comment je pourrais être sur que tu me mens pas !

- De toute façon je pense que se serais mieux si tu me suivais que rester avec un verre a la main non ?

-Ou tu as raison, de toute façon je n'est rien a perdre !

Il se leva, paya son ou ses verres qui l'avait but et me suivit vers notre destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMer 19 Aoû - 1:57

Alors on a délibéré et il y a trois non ( dont un non qui aurait pu être un oui dans d'autres circonstances ) et un oui.

Donc la majorité a dit non.

Les raisons ? L'orthographe comme tu l'as dit toi même, mais ca n'est pas tout, Jacob et Jazz ne retrouvaient pas du tout le personnage dans tes descriptions et façons de parler.
Etant donné que l'avis de Jasper était le plus important nous l'avons suivis.

Désolé de t'avoir fait faire ça pour rien, mais merci en tout cas d'avoir jouer l'jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptySam 29 Aoû - 18:30

Un jour il y a eu ce jour de tempête à Philadelphie. Je me suis rendue au petit restaurant à moitié vide de mes visions pour le rencontrer. Je m’étais apprêtée pour l’occasion, une jolie robe en satin blanc, un collier à perles qui tombait par-dessus et noué en un nœud sur ma poitrine, des petites ballerines assorties, je ne négligeais rien comme à ma grande habitude. Dès qu’il apparu, j’ai sauté de mon tabouret et suis venue directement à lui. Je savais qu’il se poserait des questions à savoir si je comptais l'attaquer, à cause de son passer. Alors je lui déployais mon plus beau sourire et laissais mes émotions les plus douces et aimables lui parvenir.

« - Tu m'as faite attendre, lui dis-je.
- Toutes mes excuses.
Je lui tendis la main dont-il s’empara immédiatement et je vis son regard se transformer en un espoir.
- J'avais peur que tu ne viennes jamais.
- Je suis là…
- Puis-je m’assoir et discuter avec toi ?
- Bien entendu, comment te nomme-tu ? »

Je me présentais, moi et mes visions, je lui expliquais ce que je voyais de cette « famille » végétarienne et lui exposais que nous serions des leurs et deviendrons de « bons » vampires, que cette existence pouvait être réelle et vivable et qu’elle deviendrait la notre. Je savais déjà qu'elle le serait.

Aujourd’hui, tout ce passe à merveille, j’aime Jasper plus que tout et je chéris chaque instant passé à ses côtés. Après tous les événements passés avec Bella et Edouard, nous nous sommes encore plus rapprochés. Désormais, sa soif n’est plus aussi dure à gérer et nous pouvons faire beaucoup plus de chose qu’avant. Nous allons voir nos amis qui étaient présents lors de la rencontre avec les Volturis.

Chacune des visions que je peux avoir nous concernant changent chaque jours, il a appris à les faire tourner en bourrique pour me faire le plus de surprise possible avec l’aide de mes frères et soeurs, comme par exemple sa demande en mariage. Requête à laquelle j’ai accédée avec un OUI bien plus qu’enthousiaste. Je me souviens encore du rire de Bella et d’Edouard en voyant ma tête !

Je sais aujourd’hui qu’il ne me laissera « voir » que ce qu’il veut, le danger, combien il m’aime… Pour le reste, il fera toujours sont possible pour que mes pensées ne trahissent plus jamais ses intentions quand il s’agira de me faire un cadeau quel qu’il soit.

Ce petit jeu me plait, et je ne m’en lasserai jamais. Je donnerais mon éternité pour rester toujours et encore à ses côtés…

:face: Les Alices < !!! > 728955 :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptySam 29 Aoû - 18:55

Merci pour le test, nous te donnerons la réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyDim 30 Aoû - 22:47

Alors la réponse ^^

Une majorité de oui, tu es donc notre nouvelle Alice Cullen ! :D

Par contre il faudra que tu sois présente minimum une fois par jour, pour rp QUOTIDIENNEMENT, ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyLun 31 Aoû - 10:54

Oui je ferai de mon mieux, vous m'expliquez les grandes lignes ?
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyLun 31 Aoû - 18:53

Alors alors ! ^^
J'ai reçu ton MP : Pas de stress lol.

Le forum se déroule Tome par Tome, et là nous n'en sommes qu'au Tome 1 pour le moment.
L'intrigue se situe à peu près lorsque Bella apprend l'existence des vampires par moi même.

Avant tout, pour t'expliquer rapidement l'état d'esprit du forum, nous ne suivons pas à la lettre la saga, que ca soit film ou livre.
Il nous arrive trés souvent de changer totalement l'histoire, et d'inventer nous même des scénarios ( Exemple : Paul qui est avec Rosalie ).
Ensuite, pour te situer les relations :


* Edward et Bella se tournent autour, et enfin, Edward a réussi à faire comprendre à Bells ce qu'il est.
* Jacob ne supporte pas Edward et inversement, il est secrètement amoureux de Bella, qui elle, le considère comme son meilleur ami.
* Alice et Jasper sont allés à New York, où ce dernier la demandé en mariage. Elle a accepté, ils viennent de rentrer à Forks plus tôt que prévu, par la faute d'Edward qui les a fait rentrer car il craignait que les quileutes ne débarquent, car une nuit plus tôt, Edward s'est rendu chez Jacob pour le tuer dans son sommeil, ce qui a échoué.
* Rosalie a connu Paul dans le parc, une nuit, ils se sont revus, Emmett étant absent pendant cette période. Rosalie et Paul de fil en aiguille sont ensembles, mais pas sans mal. Rosalie ne veux pas faire de mal à Emmett, et a toujours quelque chose pour lui.
* Jacob a appris pour Paul et Rosalie lors de la confrontation, et a menacé Paul, lui disant qu'il était renié de la meute etc.
* Emmett a rencontré Leah, qui elle, tombe petit à petit amoureuse de ce dernier, elle lui a fait comprendre pendant la confrontation. Lui on ne sait pas ce qu'il en pense. Il est toujours foua moureux de Rosalie.
* Emmett craque et se sent délaissé, il décide de quitter la famille et de partir, se venger sur des humains, sombrant du côté des vampires non-végétariens. Sur sa route il va croiser James...
* Leah se sent mal à l'aise dans la meute, étant la seule et unique fille, elle rencontre Jasper dans une ruelle et essaye de faire ami/ami avec lui, mais lui ne l'entend pas de cet oreille. Il la racompagne dans la Volvo d'Edward qui s'en rend compte et se dispute avec Jazz à ce propos.
* Les querelles Quileutes/Vampires sont de pire en pire.
* Edward est au courant pour Rosalie et Paul, ainsi que Jasper. Les deux désapprouvent totalement.

Voilà = )

Oui, il faut que tu change ton pseudo en Alice Cullen.
Et que tu mette un avatar en taille 200 par 320, si tu as un soucis pour le faire, mp moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 1 Sep - 11:03

Ok ok, mais Alice et Jasper sont toujours ensemble, Edward et Bella aussi, Esmée et Carlisle ?
Laurent, victoria ?
Merci pour les infos :face:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 1 Sep - 12:56

Oui, ils sont tous ensemble comme au niveau du Tome 1, sauf qu'on organise le mariage de Jazz et d'Alice en plus sur ce forum.

Pour le pseudo je vais supprimer la personne qui portait le pseudo Alice Cullen, comme ca ré-esaye ca va marcher . = )
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 1 Sep - 13:01

Le mariage de Jazz et d'Alice ? c'est où ça et rappelles moi Jazz stp :?:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 1 Sep - 13:16

Attends par contre, mais Cullen en minuscule, comme moi, avec juste le C en majuscule s'il te plait :D

Le mariage n'a pas encore eu lieu justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 1 Sep - 13:17

OK, tu peux me mettre l'avatar que je t'ai envoyé par MP ? Et tu peux me rappeler en MP qui est Jazz stp ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 1 Sep - 13:35

Il faut que tu aille faire ta présentation Alice par contre, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 1 Sep - 14:48

Alice Cullen a écrit:
OK, tu peux me mettre l'avatar que je t'ai envoyé par MP ? Et tu peux me rappeler en MP qui est Jazz stp ? :face:

Jazz --> Jasper Hale !

Donc c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 1 Sep - 14:54

Coucou chéri, tu m'as manqué lol
Le truc de dingue c'est que je n'avais pas vraiment fait le rapprochement entre toi et rosalie HALE, vous êtes frère et soeur et on s'en rend pas vraiment compte sur les tomes avec tout ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 1 Sep - 15:07

Ils ne sont pas frères et soeurs...

C'est seulement pour tromper les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyMar 1 Sep - 17:10

Ah voilà, c'est bien ce qui me semblait.
Merci :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyVen 2 Oct - 20:21

Bonsoir,

(HJ : En réponse au mail d'Edward, pas de problème pour ma fiche, je ne l'avais pas commencer et j'avais compris que ce passage était obligatoire avant la présentation c'est pour ça que je l'ai supprimé ^^)

Voici mon Test RP :

Je me nomme Alice Cullen, née Mary Alice Brandon, je fais aujourd’hui partie d’une famille unie et soudée, des vampires tout comme moi, qui m’ont aidé à me surpasser et à avoir confiance en ma personne et mes visions qui jusqu’ici ne m’ont jamais trahi, elles peuvent tout de même parfois se montrer perturbantes & étonnantes, il arrive que je ne sache pas comment réagir, ni quoi faire face à elle comme cette fameuse vision de l’homme qui aujourd’hui fait parti de ma vie, de mon existence.
Il se nomme Jasper, la première fois que je découvris son visage ce fut dans une vision … 1848, il cherchait désespérément quelqu’un, de l’aide, il était en pleine détresse, devenu dépressif après toutes les victimes qu’il comptait à lui seul, il ne voulait plus faire souffrir. Notre première rencontre se passa dans un bar … Les rues étaient assez animées, c’était la fin du mois et les payes venaient de tomber, ce qui expliquaient tant d’enthousiaste, il faut dire qu’à l’époque, la révolution française était venue jusqu’à leurs oreilles, il fallait donc calmer les inquiétudes. Mais ce soir là, resta sans doute l’une des plus belles soirées de mon existence.


Alice portait déjà à l’époque une certaine passion pour la mode et elle s’était habillée convenablement, une robe blanche, avec des tons marron, ainsi que d’un manteau noir la protégeant de la fraîcheur qui s’installait.
Elle poussa les portes de ce fameux bar, qui était assez fréquentait à cette heure à vrai dire, elle avait peur que ça pose problème, à cet homme qu’elle attendait … Elle alla donc s’installer dans un coin à l’écart de l’animation. Elle était d’une beauté mystérieuse, pâle, aux yeux topaz, curieuse de ce qui l’entourait.
Puis les portes du bar se mirent à grincer, son attention se porta sur l’entrée et un sourire s’afficha, il était là, comme elle l’avait prédit, il semblait si triste, perturbé et souffrant … Alice décida à se lever, mais elle n’eut pas besoin de se déplacer que le jeune Jasper posa son regard sur la belle Alice.
Son regard semblait se transformer, comme si il se remplissait subitement d’espoir et de bonheur … Il s’approcha d’elle et tendit sa main, attrapant celle d’Alice lui déposant un doux baiser. Elle lui adressa un sourire.

« - Bonsoir Jasper …
- Whitlock … J’attendais cette rencontre, depuis si longtemps à vrai dire, j’espérais un jour … Rencontrer une personne telle que toi … Pourquoi venir à ma rencontre …
- Je ne lutte jamais contre une de mes visions, tu cherchais quelqu’un et je suis venue à ta rencontre, je connais et ressens ta souffrance, nous avons énormément de choses à nous dire … »


Elle n’avait pas eu besoin de spécifier qu’elle était un vampire, pour Jasper, cela semblait être une évidence, comme s’il la connaissait avant même de la rencontrer. Il souffrait mais ressentait quelque chose en elle, également une souffrance mais elle n’en avait pas conscience, sans doute appartenait-elle à son ancienne vie, ils se ressemblaient et se complétaient, Jasper sentait qu’il pouvait compter et avoir confiance en elle.

Ce soir là, Jasper rencontra la femme qui devint par la suite sa moitié, l’un sans l’autre, ils ne sont pas complets, comme si Jasper voyait en Alice la personne qui l’aidera à se surpasser et à se contrôler et de ce côté-là il n’avait pas tort.
En 1950, les visions d’Alice les menèrent jusqu’à Carlisle Cullen qui allait changer leur vie.
Par la suite Alice et Jasper se sont mariés et ne se sont plus jamais quittés, ils sont liés et ne le cachent pas.

Il sait que mes visions ne sont pas définitives et changent, Jasper ne me laisse pas entrevoir notre futur comme si il souhaitait que chaque jour soit une découverte, un pure bonheur, nous avons l’éternité devant nous, connaître certains évènements en gâcheraient sans doute la surprise, qui sait … Jasper est l’homme de ma vie.


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 2 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyVen 2 Oct - 20:43

Merci Alice Les Alices < !!! > Icon_wink
J'attends que les autres membres du staff le lisent, pour moi c'est plus que okay !
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyVen 2 Oct - 22:39

Pour moi, c'est bon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyVen 2 Oct - 22:48

Pour moi c'est bon aussi.... ^^

Juste quelque précision.. Jasper & Alice ne sont pas mariés, et Jasper n'a pas les yeux topazes a leur rencontres, vu qu'ils ne se nourrit pas encore de sang d'animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyVen 2 Oct - 22:53

Alors...moi je dis NON.

Spoiler:

Donc voilà, je vais te dire pourquoi oui déjà xD Je trouve que tu as très bien saisi le personage d'Alice Cullen et ta façon de l'interpréter est tout simplement parfaite, exactement comme je l'imaginais et puis j'aime beaucoup ton style d'écriture malgré quelques fautes d'orthographe mais on n'est pas parfaits n'est-ce pas ? Donc oui oui oui =D Vu que t'a 4 oui (genre on dirait Incroyable talent mdr) Tu peux passer à la présentation (aa) Je tiens à dire que tu écris vraiment bien parce que je suis du genre très difficile XD Donc Bravo x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyVen 2 Oct - 22:57

PTDR, Jacob t'es pas croyable
* Secoue la tête comme un vieux papi mécontent *

Bienvenue, t'es des notres maintenant ! Les Alices < !!! > Icon_cool
Je te laisse faire ta présentation frangine = )
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > EmptyVen 2 Oct - 22:58

Je sais que t'es fou de mon corps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Alices < !!! > Vide
MessageSujet: Re: Les Alices < !!! >   Les Alices < !!! > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Alices < !!! >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
ADMINISTRATION
 :: Annonces, News & Questions :: Annonces & News
-