Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T EmptyJeu 27 Aoû - 1:00



Elle savait, elle savait pour moi et ma famille. Elle savait et cela ne semblait pas l'appeurer, l'effrayer ou quelques autres choses de ce genre. J'avoue que je ne le comprennais pas. Qui ne serait pas partit en courant à cette annonce ? Qui aurait daigné faire confiance aux prédateurs que nous étions, comment pouvait-elle mettre autant d'espoirs en moi, alors que nous n'étions pas du genre à récompenser les gens ayant confiance en nous ? La plupart du temps, les autres vampires, ceux qui ne se contentaient pas simplement de sang animal, profitaient de cette confiance pour détruire ces personnes trop bienveillante pour profiter d'une longue et paisible vie. Ils finissaient par regretter leur bonté, seul, à se vider de leur sang dans un coin obscure des villes les moins fréquentables, dépérissant.

Bella, elle, ne semblait pas même une seconde douter de la confiance qu'elle plaçait en moi, s'en était étrangement affolant. Je n'étais pas sur de moi même, de mes pulsions, comment elle pouvait-elle l'être pour moi ? J'étais obligé d'être prudent pour deux avec elle dans les parages. Sans compter que cette odeur... ! Résister à un pareil délice, c'était... Désagréable. Mais je décidais de m'acharner à resister. Je devais la maintenir en vie quoi qu'il arrive.

Après notre sortie, l'après-midi bien passé, j'avais décidé de la reconduire chez elle, ne voulant pas tester d'avantage mes aptitudes à resister. De plus, seuls, elle et moi, dans un coin perdu de Forks, sans personne au courant d'où elle se trouvait, la tentation était des plus grande. Je resistais.

Les pneus de la Volvo crissèrent sous les graviers de son allée, je ralentissais jusqu'à couper le moteur quelques secondes plus tard, une fois garés.

Voilà... Saine et sauve. Dis-je, une moue sarcastique sur le visage.

Mon humour n'était pas des plus gai, je vous l'accorde.


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 11 Sep - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Re: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T EmptyVen 28 Aoû - 23:28

L'après midi passée en compagnie d'Edward avait été plus importante que je ne l'avais imaginé. Il m'avait tout dit ou presque. Je n'avais pas trop posé de questions. Pas question. Mon but a présent n'était pas de tout savoir sur les ... enfin vous savez qui. Je n'en éprouvais pas un besoin vital bien que ma curiosité doive se contenir. Maintenant que je savais, je savais que les choses seraient plus simples entre nous, plus de non dit, plus de mensonges. Malgré tout, je sentais toujours cette prudence chez lui, comme s'il se méfiait de cette autre nature qu'il avait en lui. Peut etre que je n'étais pas assez prudente. Il devait surement l'être trois fois plus que moi !

Il m'avait proposé de me ramener chez lui. A dire vrai, je ne m'étais pas rendu compte de l'heure. Pour moi, l'après midi venait tout juste de commencer. En réalité, elle se terminait. Si ca n'avait tenu qu'a moi et moi seule, je serais rester ici, avec lui. Une chose m'inquiétait : sa famille... Je ne savais pas comment ils allaient réagir lorsqu'ils apprendraient que je savais. Le seul a qui j'avais parlé était Jasper... Les autres, je ne leur avais jamais parlé... Je n'en avais pas parlé a Edward. J'aurais le temps pour ca.
En arrivant aux alentours de la maison, Edward engagea la Volvo argentée sur le gravier qui gravissait la cour. ll s'arrêta puis coupa le moteur. Alors c'était la que nos chemins se séparaient pour ce soir. Je me sentirais moins en sécurité sans lui, j'en étais certaine.

Voilà... Saine et sauve. annonca-t-il avec une moue sarcastique sur le visage.

Bien sur que j'étais saine et sauve. Je n'en avais jamais douté. Quelle idée ! Je lui souri après avoir levé les yeux légèrement au ciel.

- Je ne doute pas de toi tu sais. Merci de m'avoir raccompagné.

J'allais me rapprocher de lui mais arrêta mon geste lorsque je vis marcher a l'orée de la forêt qui bordait la maison et ma chambre par la meme occasion. Je ne le reconnus pas tout de suite. Jacob. Je me maudis pour ne pas m'en être souvenue ! Nous devions aller a la plage cette après midi. Je devrais m'excuser. Je regarda Edward et mit la main sur la poignée.Le soleil n'était plus la, il pouvait sortir. Je sortis de la volvo et mis une tête dehors en faisant un signe de tète a Jacob tout en attendant Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Re: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T EmptyJeu 3 Sep - 15:26

    Encore une journée banale idem aux autres qui passent à la vitesse de la lumière et qu'on ne s'en rend même pas compte. Tout le monde auraient aimé prendre ma place, celle d'une jeune homme jeune pour toujours tant que ces sangsues sont dans les parages. Mais à moi cette idée est loin de me plaire, j'aimerais être un mortel et ne pas me transformer en un loup énorme et effrayant avec des dents pointues qui pourraient ôter la vie à un humain innocent si la colère est trop grande et que je perds le contrôle de moi même. C'est triste à attendre ça comme ça, ce n'est jamais arrivé et encore heureux mais ce n'est pas impossible et ça peut arriver à n'importe quel loup. Sam est déjà passé par là, coup de chance Emily a survécu.

    Bref...à quoi bon me prendre la tête pour ça si je sais que c'est ma vie à présent que le seul moyen d'en finir c'est de me barrer loin d'ici mais je ne peux pas. Elle m'empêche. Bella Swan m'empêche. Cette jeune femme dont mon coeur bat à cent à l'heure quand son regard croise le mien, quand on odeur chatouille mes narines et quand son sourire hante mes pensées. Ce serait égoïste de lui en vouloir mais au final de comptes c'est ça sa faute car elle se rend même pas compte de l'effet qu'elle a sur moi et que à cause d'elle je ne peux pas redevenir un mortel et que je souffre car elle est amoureuse d'un buveur de sang qui peut lui arracher la vie à tout moment. J'aime les filles suicidaires.

    Mains dans les poches et dos adossé à un arbre tout juste à côté de la maison de Bella, j'attendais son retour mais j'étais loin de me douter qu'elle n'était pas seule. L'odeur répugnante d'Edward Cullen avait déjà envahit mes narines alors qu'ils n'étaient même pas encore là. Comme par hasard il était avec elle, pour la protéger comme il le dit si bien. Le problème c'est qu'il se rend pas compte que le véritable danger c'est lui ou alors il ne veut pas se l'avouer et joue les sadomasos car je sais aussi bien que lui qu'il a du mal à résister à l'odeur enivrante de Bella. Ils arrivèrent enfin et j'entendis Edward adresser la parole à Bella. "Saine et sauve", je pouffa ironique. Et voilà Bella qui disait des salades comme à son habitude, elle ne se doute pas ? Et bien elle devrait. Alors que moi j'avais attendu comme un con pour qu'on aille à la plage ensemble comme c'était prévu, la brunette avait passé l'après-midi avec ce voleur de vies innocentes. Elle me fit un simple signe de tête...ok...merci pour l'attention chérie. Sérieusement entre nous, j'en ai marre de servir de bouche-trou.

    - C'est bon, ça va j'ai compris. Je me casse.


    J'enlèva mon short et me transforma en loup. En agissant comme ça, je n'essayais pas de défier Edward, je voulais seulement m'en aller. Elle préfère les cadavres, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Re: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T EmptyVen 4 Sep - 1:46

Elle esquissa une moue moqueuse, en quelque sorte, tout en levant les yeux au ciel, sans même s'en rendre compte, j'en suis certain. Une pure réaction instinctive à la sottise que je venais de débiter.

Je ne doute pas de toi tu sais. Merci de m'avoir raccompagné.

Son corps se mouva légèrement en avant, je l'observias, ne bougeant pas réellement, elle se stoppa net, d'un seul coup et je la vis regarder à l'extérieur de l'habitacle de la voiture.
Bien sur ! Il fallait toujours qu'il finisse par se trouver dans les parages celui-là... Les pensées de Jacob m'assourdissaient les tympans, cet idiot était fou amoureux de Bella et il ne faisait que rager intérieurement, ma vue l'agacant d'avantage. Géniale... Alors que j'avais assez de soucis comme ça avec ma soif incontrôlable il fallait également que je jongle avec les sentiments d'une ado colérique et imbu de sa personne qui, aimait à se transformer en loup la nuit tomber, la routine quoi !

Bella faisait une drôle de tête à présent, son visage était comme opprimé de ce qu'on appelle des remords. Remords de quoi ?! Je décidais d'écouter plus intentionellement les pensées du jeune homme. Oh... Elle lui avait posé un lapin... J'avoue que cette perspective ne pu que me rendre joyeux, par respect pour l'ennemis, je sortais de la Volvo avec mon masque remplis de neutralité et d'un visage fermé de circonstance. A l'intérieure... Je jubilais.

C'est bon, ça va j'ai compris. Je me casse.

Je ne savais pas si Bella venait de l'entendre , il n'avait pas réellement parler fort, moi j'avais parfaitement entendu par contre. Et j'avoue que le voir filer aussi vite ne me rendait plus aussi extatique ! J'étais complétement maso, bien que je préfère le terme sadique.
Alors que j'entendais aisément qu'il venait de se transformer, je souriais à Bella, l'innocence incarnée :

Tant de politesse dans une seule personne, c'est... Déroutant. Lancais-je narquois et moqueur.

Bienq ue je ne comptais pas laisser les choses comme cela, je voyais aux traits de Bella qu'elle était blessée en un sens, je ne pouvais être certain qu'il s'agissait de la raison "Jacob" mais je m'en doutais quelque peu. Si c'était cela, il était de mon devoir de faire comprendre à cet immonde gamin qu'il soit un véritable ami ou qu'il ne le soit pas ! Et non qu'il vienne et file à l'anglaise comme bon lui semblait. Bella semblait en souffrir et je ne supportais pas de voir ce sentiment chez elle. Il allait devoir m'écouter. Dès que Bella rentrerait chez elle, j'irais le chercher, jusqu'à la frontière s'il le faut !

Je caressais une mèche des cheveux de ma si jolie humaine, puis laissais mes doigs glisser jusqu'à sa tempe toute chaude, ses veines semblaient me hurler dessus tant elles battaient, son sang chantait pour moi si agréablement qu'il était dur à ce moment précis d'y resister. J'otais ma main brutalement, puis lui souriait, légèrement embêté face à mon peu de contrôle.

Tu devrais rentrer...

J'aurais tant aimé être comme les autres garçons à cet instant précis, même être ce Jacob ne m'aurait pas tellement dégouté ! Au moins j'aurais pu l'embrasser avant de la laisser partir. Là non, j'étais forcé de la regarder simplement, m'obligeant à être sage alors que je n'en avais pas du tout l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Re: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T EmptySam 5 Sep - 0:46

C'est bon, ça va j'ai compris. Je me casse.

D'accord, j'avais fait une bétise. Je lui avais donné rendez-vous et je n'avais pas respecté l'heure... Mais je ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça. Je le vis s'enfoncer un peu plus dans les bois. Il ne m'avait a peine accordé un regard et ne m'avait pas laissé le temps de m'expliquer. J'aurais souhaiter m'expliquer. Edward a mes cotés, Jacob disparaissait petit a petit.

Tant de politesse dans une seule personne, c'est... Déroutant. constata-il moqueur.

Je ne répondis rien. Il n'y avais rien a répondre a ça. J'étais blessée que Jacob prenne aussi mal mon retard et le fait que j'étais en compagnie d'Edward ne devait rien arrangé...Pourtant il ne se connaissait psa ou je n'avais rien compris ! Je ne les avais jamais vu se parler... Le fait qu'ils soient dans une école différente voire même opposé en était la raison... Je ne voyais dans quelles circonstances ils avaient pu se parler. Pourtant je sentais quelque chose...

Les doigts d'Edward qui caressaient quelques unes de mes mèches me firent réagir. Je tressaillis légèrement lorsque ses doigts gelés parcoururent ma tempe. Je ne bougeais pas, sachant que les choses seraient surement d'autant plus dur pour lui. Puis sans que je comprenne vraiment pourquoi, il retira brusquement sa main de ma peau. J'avais peut etre fait quelque chose qui ne fallait pas... Apparemment, je faisais ça avec tout le monde... Edward me sourit faiblement, l'envie que je représentais pour lui ne devait pas etre aussi simple a combattre...

Tu devrais rentrer...

J'acquiescai doucement. Il avait raison mais laisser Jacob comme ça... je n'en avais pas le droit.

-Mais il y a Jacob. Je devrais aller le retrouver. Pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Re: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T EmptySam 5 Sep - 16:52

Elle acquiesca face à ma requête, mais il y avait ce quelque chose sur ses traits qui me prouvaient qu'elle avait autre chose en tête, autre chose de beaucoup plus important... Jacob. Un frisson me parcouru, une chose bien étrange à vrai dire que je n'avais pas ressentis beaucoup dans ma "vie", voir jamais. J'eus l'impression d'une colère muette, me brulant l'intérieure, tandis que d'apparence je tentais de rester froid et imperméable à mes émotions sans nom aucun. Bien qu'ici, il me semblait que j'arrivais à mettre un doigt sur ce sentiment, si je me rapelle bien de tout ce que j'ai lu dans les livres, on appelle cela, la jalousie.

Mais il y a Jacob. Je devrais aller le retrouver. Pour m'excuser.

Quelque chose dans ma tête fit deux tours sur lui même, expression pour dire que j'avais plus l'impression d'héberger une cocotte minute dans ma tête qu'un cerveau en bonne et du forme. Toujours aussi hermétique à mes pensées, j'entrepris une réponse, la plus simple et la plus intelligente possible.

A ta guise Bella, mais... Tu ne devrais pas être la seule à en présenter il me semble.

Sa réaction à lui, totalement disproportionnée méritait clairement des excuses, cela va de soit, ou alors étais-je un peu trop vieux-jeu ? Hum, possible.
J'observais sa voiture garée sur le côté de la maison, je grimacais, cet engin allait la tuer plus vite que moi ! Je l'observais de nouveau, léger sourire aux lèvres, dégouté d'avoir eut ce genre de reflexion personnelle.

Nous verrons-nous demain ? Au lycée s'entend. Lui demandais-je avec pragmatisme.

En effet malgré tout ce qu'elle avait pu me dire et me faire entendre lors de cette après midi, je ne pouvais empêcher le doute de planer dans ma tête, le doute de savoir qu'elle pouvait changer d'avis d'un instant à l'autre. Car si mes sentiments à moi ne pouvaient guère changer étant donner ce que j'étais, elle, en tant qu'humaine, avait ces airs d'inconstante qui pouvait du jour au lendemain pointer le bout de leur nez, à mon plus grand desespoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Re: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T EmptyDim 6 Sep - 23:25

A ta guise Bella, mais... Tu ne devrais pas être la seule à en présenter il me semble.

La réaction d'Edward me surprit. Il semblait contrarié par la réaction de Jacob. Je ne su pas très bien si c'était de la colère que je percevais dans sa voix mais c'était quelque chose qui s'en approchait. Je ne comprenais pas pourquoi. C'était moi qui avait complètement oublié Jacob, oublié la promenade que nous aurions du faire sur la plage... Jake avait de bonnes raisons d'être en colère contre moi. J'aurais juste aimé lui parler.

En fin de compte, peut-être que le suivre pour m'expliquer avec lui n'était pas une très bonne idée. Il vaudrait peut-être mieux que je lui laisses un peu de temps pour se calmer. Quitte a choisir, je préférais l'appeller ce soir plutot que de voir a quel point il était en colère contre moi. Je n'aimais pas du tout ce genre de disputes qui ne servent a rien. Je songea que Jacob pourrait très bien ne pas décrocher lorsque je l'appellerais. Dans ce cas là, je serais obliger d'aller le voir a la réserve. J'étais vraiment stupide d'avoir oublié cette sortie !

Finalement, je crois que je ne vais pas aller voir Jacob tout de suite. Je l'appellerai ce soir. Je suis capable d'encore plus l'énerver si je vais le voir maintenant.

Du coin de l'oeil, je vis Edward observer ma Chevrolet, encore garée sur le côté de la maison. Je pouvais aisément deviner ce qu'il pensait... Tout le monde blamait cette pauvre voiture. Pour ma part, je l'adorais. Certes elle n'atteignait pas une vitesse extraordinaire mais au moins, elle m'emmenait ou je voulais. Edward m'adressa un nouveau sourire en coin dont je tenta d'en extraire le sens.

Nous verrons-nous demain ? Au lycée s'entend.

Alors il doutait encore du fait que je veuilles passer autant de temps que possible a ses côtés ? Je m'attachais peut etre même trop a lui en ce moment. Je ne voyais plus que lui... Je voulais tout savoir de lui, tout découvrir, tout ce que je ne savais pas encore. Je tacha de ne pas mettre trop d'entousiasme dans ma voix.

-Oui, bien sur. Mais...

Je ne voyais pas ou nous pouvions nous retrouver. J'avais la vague impression que j'allais comme m'incruster parmi sa famille

-Ta famille... Je ne voudrais pas que ma présence les gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Re: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T EmptyMar 8 Sep - 0:10

Elle changeait de décision en ce qui concernait le problème Jacob. Tant mieux, cet idiot méritait de se plonger pour quelques heures dans ses reflexions tortueuses ! Moi sadique, bête et méchant ? Non, jamais.

Je ne sais pas quel mot elle ne dut pas comprendre dans ma question, car l'air avec lequel elle m'observait n'était pas des plus normal. Soit j'avais dit une bourde soit je n'en sais rien. Je ne voyais pas ce qui était si dur à saisir dans mes quelques mots précédents. Cherchait-elle un moyen de reculer face à mon offre de se revoir ? Je ne savais rien, rien !

Oui, bien sur. Mais...

Elle hésitait à poursuivre, voilà qui était flagrant. Sa pause était d'ailleurs bien plus longue que je ne l'aurais désiré.

Ta famille... Je ne voudrais pas que ma présence les gêne.

Etait-ce une excuse pour m'échapper ou était-elle sérieuse dans ses propos ? Je ne pus m'empêcher d'avoir un demi rire, dévoilant une belle rangée de dents étincelantes et pointues.

Les gêner ? Je ris à nouveau, plein d'ironie - Tu ne gênera personne.

C'était sans compter Rosalie bien entendu. Mais inutile de le lui indiquer, ca n'aurait fait que l'affoler d'avantage, ce qui était, hors de question bien sur. Les autres l'avaient déjà plus ou moins "accepté". Alice rêvait d'en faire sa poupée, Emmett était hilare à son propos et Jazz ne faisait que me pousser à comettre l'irréparable, qui était : Sortir avec Isabella Swan. Mes parents quand à eux... Ils voulaient le meilleur pour moi, et le meilleur ici, semblait s'apeller une fois encore, je vous le donne en mille : Isabella.

Nous n'aurons qu'à déjeuner ensemble.. Enfin, je te regarderais faire plutôt. Je lui souris, mi-penaud, mi-amusé. Je t'attendrais. Ajoutais-je avec un sourire dont moi seul avait le secret, parait-il que j'éblouissais les gens avec ce fameux sourire, je l'avais appris de Vasilii qui m'avait fait remarquer que la moitié des filles de la ville feignaient l'arrêt cardiaque lorsque je souriais un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Re: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T EmptyMer 9 Sep - 0:05

Les gêner ?

Il émit encore un rire, empli d'ironie cette fois, ce qui eut le mérite de me rassurer. Au moins, il n'avait pas l'air de s'inquiéter sur cette question. En ce qui me concernait, je n'étais pas très rassurée. Je me fichais complètement qu'il soient...ce qu'ils soient mais je ne voulais pas avoir l'air d'arriver comme ça dans leurs familles. Ils étaient constamment ensemble et arriver du jour au lendemain de cette facon là n'était pas une chose aisée pour moi.

- Tu ne gênera personne.

Je lui souris en retour. J'espérais que ce qu'il me disait était vrai... Mais du moment que c'était lui qu'il le disait, je me sentais tout de suite plus confiante. Agir sur mon coeur jour et nuit ne lui suffisait pas, il fallait aussi aussi qu'il intervienne sur mes émotions... Toute inquiétude disparaissait ou presque lorsqu'il était dans les parages.

Nous n'aurons qu'à déjeuner ensemble.. Enfin, je te regarderais faire plutôt. me dit-il d'un air penaud.

Ah oui, c'est vrai... Il ne mangeait rien. Jamais. Evidemment... déjeuner ensemble était une bonne idée enfin si l'on écartait du compte tous les regards qui allaient être fixés sur nous constamment. Manger me paraitrait quelque chose de différent demain... Je me demanda quand même s'il pouvait techniquement parlant avaler quelque chose. Oui, question stupide je sais car il n'aurait pas la moindre utilité de le faire, mais je voulais tout de même savoir... Une question que je me réservais pour demain.

. Je t'attendrais. ajouta-t-il avec un sourire que lui seul pouvait faire. Tout semblait chavirer en moi lorsqu'il faisait ça. Je resta là, a le regarder, encore et encore. Jamais je ne me lasserais de le détailler... A chaque fois, j'avais l'impression de découvrir autre chose de lui... Puis je repensa a Jacob, probablement en train de ronchonner au fin fond des bois ( a cause de moi en plus ) et je pensa au coup de téléphone que je devrais passer ce soir... J'esquissa un semblant de sourire a Edward, espérant qu'il n'ai rien percu de ce que j'étais en train de ressentir...

-Va pour le déjeuner alors. J'aurais gym avant de manger... Je risque d'être un peu en retard.. lui annoncais-je en croisant mes deux mains entre elles. Je ne savais pas quel comportement adopter lorsqu'il était près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Re: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T EmptyMer 9 Sep - 13:29

Je trouvais passionant le fait de l'observer de si près, ce qui me fit en déduire que je viendrais surement la voir dans son sommeil une fois de plus ce soir, pour profiter de ses magnifiques gestes endormis et que je trouvais si attendrissants tant ils étaient dénué de tout sens. Juste magnifiques.

Va pour le déjeuner alors. J'aurais gym avant de manger... Je risque d'être un peu en retard..

Sa voix était légère, douce et féminine, la grace incarnée songeais-je un instant avant de me resaisir. Je jetais un coup d'oeil subtile à ses mains entremêlées nerveusement. Qu'avait-elle ? Je l'observais dans les yeux à présent, soucieux de comprendre les comportements humains. Je m'y essayais peut-être mais n'arrivais pas à de grands résultats.

J'ai tout mon temps. Répliquais-je avec toute la douceur dont j'étais doté.

Je lui lancais un sourire puis me refermais. Je me promettais de m'appliquer à être quelqu'un de plus affectueux et souriant désormais. Pour elle.
Si tu savais tout ce que je serais capable de faire pour toi bella Swan.

Alors à demain Bella. Passe une bonne soirée.

Avec un calme feint, je m'approchais aussi lentement que possible d'elle et déposais un baiser léger sur sa joue tiède. C'était étrange, à chaque fois que mes lèvres étaient en contect avec sa peau c'était comme une electrocution légère, mes lèvres semblaient fourmiller, le venin me venait à la bouche insidieusement comme toujours, sans compter que le fond de ma gorge se mettait à s'embraser doucement mais surement.

M'éloignant à regret de son visage, je lui souriais avec douceur une nouvelle fois, puis me forcais à m'en retourner. Je marchais sans faire le moindre bruit sur le gravier de sa petite allée et grimpait agilement dans la voiture, la portière ne claqua même pas lorsque je la refermais tant une vague de bonheur et de douceur s'empraiat de tout mon être.

A travers le pare brise de la Volvo, je l'observais quelques secondes, les yeux remplis d'un espoir totalement nouveau. Je démarrais et quittais l'allée, la quittant elle aussi.
Je roulais lentement comme je ne l'avais jamais fait encore, un sourire incrusté sur mon visage, jusqu'à la villa.

[ Je compte faire un rp avant celui du lycée Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Icon_lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Vide
MessageSujet: Re: Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T   Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lions, loups et Agneaux [ Bella, Jacob, Edward ] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Maison des Swan
-