Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Elena Gilbert Vide
MessageSujet: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptyMar 22 Sep - 20:18

Elena Gilbert





Nom : Gilbert
Prénom : Elena
Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : Fell's Church.
Famille : J'ai un frère qui s'appelle Jeremy et qui a 15 ans. Mes parents sont morts il y a 4 mois dans un accident de voiture. Je vis maintenant avec ma tante et son petit ami. J'ai des amis géniaux que je considère un peu comme ma famille. Il y a bien sûr la douce et fragile Bonny, Merdith au caractère bien trempé, Matt que j'adore mais notre relation amoureuse à un peu détruit l'amitié qu'il me portait bien qu'il soit près à tout pour moi. Et puis maintenant, il y a Stefan, mon amour ...




  • Voilà ce que je suis



Physique : Je suis brune, mince et élégante. J'ai des yeux noisettes. Je suis la reine du lycée et beaucoup de filles prennent exemple sur moi. Je suis plutôt pâle de peau. Je suis très belle et très populaire. Stefan me dit que je ressemble beaucoup à son premier amour, Katherine. Sauf le caractère : elle était douce et moi j'ai un tempérament de feu !
Caractère : On me dit souvent que je suis la reine des glaces. Je convoite toujours ce que je n'ai pas. C'est peut-être mon plus grand défaut. Mais mes amis savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi. Ils sont ce que j'ai de plus précieux. J'adore aussi ma famille. Je me dispute souvent avec mon frère mais dans le fond, on s'aime. Depuis que j'ai connu Stefan, je suis beaucoup plus douce et protectrice envers lui.
Passions : J'adore le shopping et les sorties avec mes amies.
Peurs : J'ai peur qu'on m'enlève encore un être cher.
Ce que vous n'aimez pas : Je n'aime pas du tout ceux qui se prennent pour des rois. Cela m'horripile !
Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Je met toujours des rubans dans mes cheveux.
Lieu d'habitation : Fell's Church
Situation Sociale : Classe moyenne





  • Mon Histoire



Histoire : Je suis née à Fell's Church et y est toujours habité. J'adore cette ville. Je m'y sens vraiment comme chez moi ! Tous mes amis sont ici. Je ne pourrais jamais me séparer d'eux …
J'ai donc grandi là-bas et une fois au lycée, comme j'étais très jolie et très populaire, je suis vite devenue la reine du lycée. J'étais capricieuse. Il me faut toujours ce que je n'ai pas. Mon grand défaut, c'est la convoitise. Alors que je vivais heureuse, mes parents moururent dans un accident de voiture il y a quatre mois. Ma tante est donc venue nous garder, mon frère Jéremy et moi et c'est trouvé entre temps un petit ami qui est vraiment très sympa. Pendant une bonne partie de l'année, je suis sortie avec Matt mais pendant mes vacances à Paris, je me suis rendue compte que je le préférais en tant qu'ami. Alors quand je suis revenue, j'ai pris la décision de casser. Pour ne pas lui faire de mal … Mais le premier jour, un nouvel élève est arrivé. On aurait dit un dieu vivant … J'ai vite appris qu'il s'appelait Stéfan. Je ne pensais qu'à une seule chose, qu'il soit à moi ! Je finis par réussir à attirer son attention et à faire baisser sa garde. Tout allait donc bien jusqu'au jour où, je le vis, suçant le sang d'un pauvre pigeon. C'est comme ça que je découvris son histoire. Il avait un frère, Damon, que je ne tarderais pas à rencontrer ...




  • Hors-Jeu :



Avatar :
Age réel : 13
Comment avez vous connu ce forum ? Je suis aussi Leah !
Des questions ? Aucune !
Le Design ? Cool !
Votre vrai prénom : Marine


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 22 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Elena Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptyMar 22 Sep - 20:23

C'est tout bon, par contre change la description étant donné que l'actrice qui joue Elena est brune aux yeux noisettes xD

Et mets l'avatar ca sera bon Elena Gilbert Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Elena Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptyMar 22 Sep - 20:28

Fini !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Elena Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptyMar 22 Sep - 20:31

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Elena Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptyMar 22 Sep - 21:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Elena Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptyMar 22 Sep - 21:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Elena Gilbert Vide
MessageSujet: Elena Gilbert   Elena Gilbert EmptyMar 22 Sep - 21:27

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elena Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
PRESENTATIONS - Tell me Who You Are
 :: Les Validés :: Les Humains
-