Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un chagrin immense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un chagrin immense Vide
MessageSujet: Un chagrin immense   Un chagrin immense EmptyLun 5 Oct - 21:08

Je montais dans ma chambre pour rester quelque temps au calme. Je repensais à ce qu'avait dit Edward, moi qui, de mon habitude reste calme, je ne pus m'empêcher de crier sur mes propres enfants.
Cela m'avait briser le cœur, mais il fallait que je me reprenne un peu.
Quand j'étais humaine, ma mère m'avait donné un médaillon, et lorsque j'avais du chagrin, je le serrais contre moi.
Je le pris dans mes mains, je voulais l'offrir a Rosalie, mais pas pour le moment.
Soudain je repensais à ma mère, elle n'avait jamais été comme ça avec moi, elle ne criait jamais, alors que moi, j'ai dit à ma fille de partir de la maison, j'ai honte de moi.
Je ne pensais pas ce que j'ai dit, je le regrette de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chagrin immense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Chambre d'Esmée et Carlisle
-