Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une petite faim { Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyMer 18 Nov - 3:11

Une petite faim { Damon 2hyuzcxUne petite faim { Damon Mini_090927025224160608
Il y à parfois des jeux ou l'on se doit d'apprendre les règles...



Le fonctionnement de tout bon jeux qui se respecte est d'abord dans apprendre les règles, après tout que serait un jeux sans vrai bon règlement?? Ce qui fait d'un jeux son amusement est qu'il devient compliqué à mesure qu'on l'explique, voyez-vous, dans mon cas j'avais toujours exelé dans n'importe qu'elle sport sans faire le moindre effort. Je ne suis pas ici pour venter mes méritent mais plutot pour apprendre les règlements d'un nouveau jeux, un jeux peu connu dans le monde humain, un jeux qui amuse de nombreux vampire et qui passionne les détraqués en manque de sang, et oui, je parle bien ici de la chasse à l'humain!

L'endroit idéal pour apprendre ce genre de leçons est un endroit qui n'est pas souvent fréquenté, certes ce lieu est tout a fait qualifier pour ce genre de chose! Le terrain de baseball était un endroit ou j'aimais bien me rendre quand je voulais sortir de ma pauvre vie de jeune avortons, le terrain de baseball était une ressource pour moi... Voilà pourquoi j'avais invité Damon à m'y rejoindre.

Le terrain était encore humide grâce a la pluie de la nuit dernière, il n'y avait donc aucune chance que je rencontre ma famille ici, la nuit tombait et je s'avais que Damon n'allait pas tarder alors pourquoi ne pas jouer une petite partit?? Je pris un bâton de baseball puis je me mit en position, pratiquant mes frappes, certes quand il n'y avait pas de balle s'était beaucoup plus difficile mais j'aimais bien voir a qu'elle point mon jeux était rendu fort... Après un long moment d'attente, je décida de prendre place sur un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Traqueur Sanguinaire
Damon Salvatore

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyLun 23 Nov - 0:09

Parfait ! Merveilleux ! Divertissant ! Jouissif ! Extraordinaire ! Et j'en passe !
Ce garçon était prometteur, pleins de ressources ! Non mais vous avez vu seulement ses bras ? Un putain d'ours ! Une fois les bases apprises il va faire un malheur, et je n'aimerais pas croiser son chemin si mon coeur pouvait battre encore...

La nuit tombe doucement sur la ville, j'ai quitté mon repère de pacotilles que je me suis concocté pour le moment dans un motel près de Port Angeles, d'ailleurs je vais songé à trouver mieux, quelque chose qui soit plus de mon niveau. Une maison pourquoi pas ? Un de ces maisons comme celle que nous avions, Stefan et moi à Fell's Church, dommage que nous ayons du la quitter, un vrai palace ambulant cette baraque ! Mais bref, passons, je divague à chaque fois ! Comment fais-je ça d'ailleurs ? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je souhaite vous transmettre quelque chose je finis par vous raconter ma vie en long en large ? Pfff... Peu importe.

Emmett m'a donné rendez-vous sur le terrain de baseball, terrain qui... N'en a que le nom. En effet, aucune démarcation prouvant que ce terrain en est un vrai. J'apellerais ça un vulgaire champs défriché plus tôt, et je suis gentil pour le coup. Arrivé là-bas, je distinguais sans mal mon nouvel ami, perché sur un rocher tout aussi imposant que sa personne. Un sourire malin vint élargir mes lèvres, tandis que j'avancais avec une nonchalance calculée vers lui, le hélant :

Mon ami ! Alors... ? Prêt pour la leçon... ? Dis-je excité de l'initié.

Je claquais ma main contre la sienne avec une complicité étonnante en guise de salut, puis me tenait bien droit, l'observant d'un air guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyLun 23 Nov - 0:51

C'était fou de voir à qu'elle point ma vie avait changé en quelques semaines, j'avais quitté ma famille depuis seulement 2 semaines et déjà ma nouvelle vie était refaite. N'allez pas pensée que je me plaint, au contraire je suis bien heureux d'avoir trouvé un nouveau divertissement digne de ma nouvelle vie...

Damon allait sûrement arriver d'une minute à l'autre, je n'avais jamais vraiment aimé attendre sa me mettait les nerfs en boule et je devenais étrangement de mauvaise humeur! Jouant avec la balle que j'avais apporté espérant passé le temps d'attente qui m'attendait, après tout j'ignorais comment de temps un vampire comme lui dormait, je ne dormait pas, enfin bref!

J'étais énervé comme un enfant qui faisait pour la première fois de la bicyclette, j'avais hate de pouvoir enfin chasser, de voler de mes propres ailes et de manger du sang humain surtout! J'avais finit pour de bon de jeuner, j'allais enfin pouvoir mordre et tuer quand bon me semblerait. Damon était le parfais mentor pour m'expliquer comment tuer des humains, comment les charmer, comment les faire passer d'insécure a sécure. J'avais hate qu'il arrive, il allait m'apprendre tout les petits secrets d'un vrai vampire.

Mon ami ! Alors... ? Prêt pour la leçon... ? Dit-il excité de l'initié.

Je tourna les yeux avec un grand sourire, enfin j'allais pouvoir apprendre... Je me leva de ma roche.

Sans hésiter!! Dis-je un sourire élargissant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Traqueur Sanguinaire
Damon Salvatore

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyMar 24 Nov - 1:13

Il sauta de son rocher, et je sentis aisément le sol trembler sous mes pieds. Hum... ? Amusant.

Sans hésiter !! Fit-il d'un air plus qu'enjouer, trés bien.

J'ai rarement vu un ex-végétarien aussi passioné par l'instruction du carnage. Badinais-je tout sourire, m'approchant de lui en de courtes enjambés. Qu'à cela n'tienne ! Annonceais-je, tout aussi enjoué que lui si ce n'est plus.

Mais d'abord mon ami... Une chose, une seule. Une chose que j'aimerais comprendre. Pourquoi ? Pourquoi avoir choisit ce mode de vie... Bizarre ?! Sérieusement, allé quoi... ? Des lapins, furets ? Cerfs tout au plus ? C'est dégoutant ! Et les oiseaux, vous bouffiez des oiseaux ? Baaah... ! Les plumes et tout ça, trés peu pour moi ! Fis-je avec un sourire extatique.

Alors que j'engageais la conversation, nous avancions à travers l'espèce de champs moche, le temps était humide, le sol détrempé, et quelques gouttes de pluie nous tombaient dessus, quel temps affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyLun 30 Nov - 2:13

J'avais toujours eux un problème de muscle assez voyant, en faite je ne s'avais même pas si on pouvait le signifier ainsi, ce n'était pas vraiment un problème cela tournait plus a l'intimidation... Pas tout le monde est habitué de rencontrer des gros nounours blanc dans les rues.


J'ai rarement vu un ex-végétarien aussi passioné par l'instruction du carnage.
Badina-t-il tout sourire, s'approchant de moi en de courtes enjambés. Qu'à cela n'tienne ! Annonca-t-il, tout aussi enjoué que moi si ce n'est plus.

Mais d'abord mon ami... Une chose, une seule. Une chose que j'aimerais comprendre. Pourquoi ? Pourquoi avoir choisit ce mode de vie... Bizarre ?! Sérieusement, allé quoi... ? Des lapins, furets ? Cerfs tout au plus ? C'est dégoutant ! Et les oiseaux, vous bouffiez des oiseaux ? Baaah... ! Les plumes et tout ça, trés peu pour moi ! Fit-il avec un sourire extatique.

C'est vrai, pourquoi? Je l'ignorais complètement à vrai dire! Peut-être étais-ce le fait que j'aie été ''forcer'', j'aimais Rosalie plus que tout, je me souvenais quand elle m'avait emené dans ses bras, j'avais cru qu'elle était un ange et que j'avais été expédié directement au ciel... J'aurais dû me douter que j'allais plutot en enfer! Je secoua la tête pour m'oter ses vilaines imagine, je me souvenais maintenant pourquoi j'avais choisis ce mode de vie parce que Rosalie l'avait choisit pour moi,ce n'était pas un choix mais une soumission de ma pars!

Je ne crois pas avoir choisit... Je le faisait parce que Rosalie le faisait et je l'aimais pour moi sa m'était égal et je n'avais connu que sa!!
Dis-je en observant les alentours a la recherche d'une proix. Je ne pouvais pas savoir ce que je rattais et sincèrement je ne retournerais plus jamais chasser les cerfs... bien que je préférais les ours.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Traqueur Sanguinaire
Damon Salvatore

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyLun 30 Nov - 23:07

Interessant... Ainsi il avait besoin de réfléchir pour savoir le pourquoi du comment ? Etrange cette fraterie, ils doivent surement être tous plus taré les uns que les autres. Excepté lui puisqu'il semble avoir plus de jugeotte et de bon sens, encore heureux, un cas unique.

Je ne crois pas avoir choisit... Je le faisais parce que Rosalie le faisait et je l'aimais pour moi ça m'était égal et je n'avais connu que ça !!

Rosalie hum... ? Il ne m'avait jamais parlé de ce prénom encore me semble-t-il. Non, jamais. J'aurais du m'en douter, il y a toujours une femme pour semer la pagaille, et c'est que j'en connais quelque chose !

Je ne pouvais pas savoir ce que je rattais et sincèrement je ne retournerais plus jamais chasser les cerfs... bien que je préférais les ours.

Je dus avoir une tête d'ahuri en l'observant, j'avais bien entendu ce que j'avais entendu ?! A vrai dire, j'avais beaucoup de mal à m'imaginer attaquer n'importe quelle bête sauvage, et encore moins un ours. Ce mec est un fou furieux c'est dit. Parfait.

Les ours... ? Hum... Tu m'en apprends de bonnes tiens. Dis-je suspicieux, encore sous le choc de la nouvelle probablement.
Ma fois, ça doit être amusant si l'on a pas d'humain sous la main, mais à la longue... Lassant si tu veux mon avis. Mon sourire fit son retour triomphale.
Mais dis moi ? Qui est cette... Rosalie... ? Murmurais-je presque avec des airs de conspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyLun 7 Déc - 1:30

Je n'avais jamais vraiment su pourquoi j'avais renié le sang humain à ce point, après tout s'était presque machinal pour un vampire d'attaquer un être humaine et de le vider jusqu'à ce qu'il n'est plus un souffle de vie, cruel non? Pas pour Damon en tout cas, il n'était pas du genre à laisser passer une tel occasion. S'était peut-être en partit pour sa que je m'étais tourné vers lui pour qu'il m'apprenne les recoins du métier, je voulais être un vampire, un vrai de vrai quoi!

Je ne pouvais pas savoir ce que je rattais et sincèrement je ne retournerais plus jamais chasser les cerfs... bien que je préférais les ours.

Il me servit un tête ahurit, comme s'il n'avait jamais vue d'homme battre un ours... En réalité je ne me battais pas avec ceux-ci, je m'amusais à les taquiner lorsqu'ils sortaient de leur hibernation, je trouvais sa beaucoup plus distrayant, si je puisse le qualifié encore ainsi!

Les ours... ? Hum... Tu m'en apprends de bonnes tiens.
Dit-il suspicieux, encore sous le choc de la nouvelle probablement.
Ma fois, ça doit être amusant si l'on a pas d'humain sous la main, mais à la longue... Lassant si tu veux mon avis. Son sourire eu un retour triomphale.
Mais dis moi ? Qui est cette... Rosalie... ? Murmura-t-il presque avec des airs de conspirateur.


Je ne pouvais pas me le cacher à moi même, la haine que j'épprouvais désormais envers mon ancienne amoureuse avait dépasser largement le petit stade, mais qui ne dit pas que la haine est le sentiment le plus prêt de l'amour? Ce genre de phrase avait le don de me mettre en rogne.

J'adore taquiner les ours... Tu sais ils sont tellement en manque de nourriture quand ils sortent de l'hivernation qu'ils ne prennent même pas la peine de réfléchir!
Dis-je un grand sourire au lèvre, je n'aimais pas les mangés mais j'aimais les taquiner plus que tout.
Rosalie est... Elle est celle que j'ai aimé!
Dis-je en l'observant droit dans les yeux avec une haine presque palpable, elle me dégoutait!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Traqueur Sanguinaire
Damon Salvatore

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyDim 3 Jan - 0:42

Oh ... ! Mais c'est que je l'avais mis en rogne ce chère Emmett ! Voir à quel point un simple prénom venait de le terrasser complétement était des plus amusant si vous voulez mon avis ! Son masque de douceur et de gentillesse constante venait de s'effriter en un quart de seconde.

Rosalie est... Elle est celle que j'ai aimé!

Oh... Je vois... Fis-je avec un soupçon de ruse dans la voix - Et que t'a-t-elle fait ? Les femmes... Toutes les même hein ? Mais les femmes c'est pas c'qui manque ! Fis-je joyeux. Tu t'en remettra mon beau, et puis.... Si tu savais tous les trucs bien plus amusants qu'on peut faire quand on est ce que nous sommes ! Où est-elle ? Là où tu habitais ? Nous devrions aller y faire un tour, non ?! Il est grand temps que tu obtienne ta vengeance, et puis ça serait des plus drôle si tu veux mon avis, le retour du fils prodigue devenu assoiffé de sang, je vois d'ici les arrêts cardiaques des parents... Oupss ! Fis-je faussement désolé, main devant ma bouche en cul de poule - Suis-je bête ! Voilà bien longtemps qu'ils se sont arrêtés ces deux-là !

Je me mis à rire en observant Emmett, légèrement dépassé par mon caractère outrancier.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyMar 5 Jan - 0:10

Rosalie avait été pour moi, ce que l'air était pour les humains, ma seul source de vie. Elle était passé de la femme la plus belle, à la femme la moins belle en deux jours, elle m'avait blessé plus que personne ne l'avait fait en toute mes années vampiriques. Elle était le diable en talont haut, avec une bouille d'ange, et un corps ma fois parfais!

Oh... Je vois...
Fit-il avec un soupçon de ruse dans la voix - Et que t'a-t-elle fait ? Les femmes... Toutes les même hein ? Mais les femmes c'est pas c'qui manque ! Fit-il joyeux. Tu t'en remettra mon beau, et puis.... Si tu savais tous les trucs bien plus amusants qu'on peut faire quand on est ce que nous sommes ! Où est-elle ? Là où tu habitais ? Nous devrions aller y faire un tour, non ?! Il est grand temps que tu obtienne ta vengeance, et puis ça serait des plus drôle si tu veux mon avis, le retour du fils prodigue devenu assoiffé de sang, je vois d'ici les arrêts cardiaques des parents... Oupss ! Fit-il faussement désolé, main devant sa bouche en cul de poule - Suis-je bête ! Voilà bien longtemps qu'ils se sont arrêtés ces deux-là !

Je souris à cettte pensée, comme si il aurait lu dans mes pensées, j'avais rêvé bon nombre de fois que je tuais chacun d'eux cruellement ou que j'arrivais leur disant que ma vie était beaucoup mieux... J'avais même pensée à me construire une armée qui me permetterait de les mettres en pièce sans avoir besoin de me salir les mains. J'observa Damon, il était encore mort de rire, parfois je n'arrivais pas à cerner sa personnalité, si bizzare soit-elle.

- Rosalie fait partit de ma famille... Pourquoi ne pas préparer une petite attaque surprise... Mais d'abord!
Dis-je d'un ton sec qui ne me ressemblait pas... Tuons le loup! Elle m'à quitté pour une pareil bête, il doit payer son ignorance... Dis-je en partant d'un rire amusé... Après je te laisse la blonde, fais en ce que tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Traqueur Sanguinaire
Damon Salvatore

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyVen 8 Jan - 1:51

Le sourire, aussi infîme soit-il, qui venait de naître sur sa bouche prouvait que si je le voulais et l'y poussais assez, ce garçon irait trés loin ! Enfin... Tant qu'il ne dépassait pas le maître c'est à dire moi aucun problème !

Rosalie fait partit de ma famille... Pourquoi ne pas préparer une petite attaque surprise... Mais d'abord! Dit-il d'un ton sec qui me fit plaisir. Tuons le loup! Elle m'à quitté pour une pareil bête, il doit payer son ignorance... Dit-il en partant d'un rire amusé... Après je te laisse la blonde, fais en ce que tu veut!

Tuer le loup hein... ? Hum... Ton idée est tout à fait interessante je trouve mais...

Ma phrase fut interrompu par la sonnerie d'un portable tout proche, celui de mon ami en face de moi. Je lui fis signe de décrocher. J'écoutais la conversation d'une oreille, une voix de femme au telephone, Rosalie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyVen 8 Jan - 2:09

Parfois quand il y a urgence, vous faites les choses sans réfléchir justement parce que vous manquez de temps. C'est ce que je suis en train de faire. Edward venait de m'appeller. Nous n'avions pas eu de ses nouvelles depuis des jours et voila qu'il m'appellait alors que plus personne n'y croyait vraiment. Un appel aurait du me rassurer. Mais non. Non parce que mon frère avait l'air très mal en point. Je crois que je n'avais jamais entendu cette voix la auparavant chez lui. Et pourtant. Il ne m'avait quasiment rien dit si ce n'est de venir a la frontière et de prévenir tout le monde. C'est exactement ce que je faisais en ce moment. Et tout le monde, ça comprenait Emmett. Je n'avais pas réfléchi. Peu importe si nous ne pouvions plus nous parler, peu importe s'il ne faisait plus vraiment parti de la famille. Ce qui importait c'était mon frère... Téléphone collé a l'oreille, j'attends impatiemment qu'Emmett décroche. Lorsqu'il le fit, je fus très directe. Pas le temps.

-Emmett c'est Rosalie. Viens tout de suite a la frontière. On a un gros problème.

A dire vrai, je n'en savais rien mais pour qu'Edward me demande de prévenir tout le monde sans exception, la situation devait être suffisamment grave, non ? Je ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose et raccrocha. Il viendrait. C'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon EmptyLun 11 Jan - 3:22

Tuer le loup hein... ? Hum... Ton idée est tout à fait interessante je trouve mais...

Sa phrase fut tout simplement interrompu par le bruit saillant d'un téléphone qui sonne, le pire est que ce téléphone en question était le miens! Je respira profondément puis je vit le numéro sur l'afficheur... Rosalie, on ne pouvait pas tous avoir de la chance!

-Emmett c'est Rosalie. Viens tout de suite a la frontière. On a un gros problème.

J'ouvris la bouche pour ripostez qu'elle pouvait aller se faire voir quand elle raccrocha le téléphone comme sa! Je le remit dans ma poche en observant Damon un peu perdu... Qui avait-il par urgence? Et qu'est-ce que je lui devait a cette garce, qu'est-ce que je devais a cette famille de dingue? Je soupira puis je parla enfin:

Quand on parle du loup... Rosalie veut que je m'amène pour un suposé gros problème... Tu viens?

Dis-je en l'observant... La seul idée d'avoir du prononcé son nom au complet m'avait dégouter pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite faim { Damon Vide
MessageSujet: Re: Une petite faim { Damon   Une petite faim { Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim { Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: Le Terrain de Baseball
-