Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Vide
MessageSujet: En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake]   En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] EmptySam 28 Nov - 23:42

En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Jake10En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Leah10

"Agent Leah au rapport : nous avons découvert quelque chose d'étrange. Quoi ? Je n'en sais rien"


J'étais en compagnie de Jacob. J'étais devant chez les Cullen (enfin plutôt derrière). En gros, je n'étais pas dans une situation très aisée. Vous vous demandez sûrement comment je suis arrivée là ? Bah je vais tout vous raconter alors.

Tout à commencé ce matin quand Sam nous a annoncé qu'un de nos conseils était prévu ce soir même. Je m'y étais donc rendue, la tête pleine de doutes et d'interrogations. Jacob nous y avait alors annoncé que d'après Sam, les Cullen avaient rompu le traité. Mais tout le monde avait d'abord voulu vérifier et Jake m'avait donc demandé de l'accompagner pour voir ce qui se passait.

Nous avions donc fais la course (notre passe-temps favori à tous les deux) jusqu'à la maison des sangsues. Il y avait du bruit à l'intérieur. Je décidais donc de reprendre forme humaine et quand ce fut fait, je me rhabillais en vitesse. Mon compagnon me suivit de peu, faisant de même une fois humain.

Je me dressais sur la pointe des pieds et regardait autour de moi. Personne en vue. Bien. Je m'approchais un peu plus de la grande baie vitrée mais en prenant garde à être invisible à leurs yeux alors que moi, je pouvais tout voir. Je fis signe à Jake tout en lui disant :

-Viens voir, ça devrait t'intéresser.

En effet, le spectacle était plutôt terrifiant. Il n'y avait aucune trace de Bella, d'Edward ou du médecin mais le salon était bondé. Il y avait bien sûr tous les Cullen mais il y avait aussi deux autres personnes, vêtues de capes noires. Je les regardait avec attention.

L'un était un garçon de grande taille. Les cheveux blonds, plutôt athlétique mais ses yeux me choquèrent. M'horrifièrent même. Ils étaient rouges sang. Mais un peu noirs, signe qu'il avait faim. Ou plutôt soif devrais-je dire.

L'autre était une fille. Elle était plus petite que son compagnon mais d'une grande beauté. Elle aussi avait les yeux d'un rouge profond mais elle, elle devait avoir mangé récemment.

Je jetais un coup d'oeil à mon ami pour observer sa réaction. Lui aussi était choqué. Mais il s'interrogeait surtout. Les mêmes interrogations que moi.

"Où était Edward et Carlisle ? Et Bella ? Qui étaient ces sangsues affreuses ?"

Les réponses ne venaient malheureusement pas toutes seules et j'exprimais mes doutes en chuchotant :

-Que font-ils là ces deux-là ?

Je savais bien que lui aussi n'avait aucune réponse mais il était le seul présent. Je prenais garde à ce que personne ne nous vit. Cela aurait été trop bête de se trahir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Vide
MessageSujet: Re: En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake]   En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] EmptyMar 1 Déc - 23:06

Nous vola Leah et moi en direction de la villa des cullen. Nous avons décider de faire une course pour nous détendre avant d’arriver laba. J’adorai faire la course avec Leah, elle courait plutôt vite pour une fille. Leah comme a son habitude avais gagner et arriva la 1er vers la villa des buveurs de sang. On pouvais entendre du bruit à l’intérieur. Ils semblaient y avoir beaucoup de monde laba dedans . Leah repris forme humaine la 1er puis je fis de même. Il n’y avais personne dehors et leah s’approcha de la baie vitrée .

- Viens voir, ça devrait t'intéresser. Me dit elle tout en me faisant signe d’avancer vers elle.


Je regarda l'intérieure avec de gros yeux, je voulais la voir, je chercher partout mais ne la trouva pas, ni elle , ni son sangsue . Le médecin n’était même pas la. Ils y avais plein de monde, mais pas ma Bella. On pouvais voir le reste de la famille Cullen et des gens étranges, des vampires sans doute. Ils était vêtuent bizarrement avec des capes noires et leur yeux .. Ils était tout rouge. Je fixai leurs yeux, ils était étrange, j’avais l’impréssion que des braises dansaient à l’intérieur. Cela me faisait peur.

** Pourquoi sont-t-ils chez les Cullen ? Et qui sont il ? Ma bella, ou est tu? Edward pourquoi, tu a rompu notre traité que nous avons fait ya pas longtemps dans les bois!! Si je te trouve je te tue . **

-Que font-ils là ces deux-là ? Me chuchota leah .

- peut être qu’ils vienne arrêter ce pauvre sangsue d’Edward . Lui dis je en la regarda et en laissant échappé un petit rire .

Je mis ma main sur ma bouche
** mais que je suis bête. Faut surtout pas que les Cullen nous voie ici, nous avons largement dépassé les frontière. **

Puis je regardais la fenêtre du haut et pouvais sentir l’odeur d’Edward.

Je regardais Leah et lui dis : regarde la haut , sa doit être la chambre d’Edward, reste la je vais essayer de grimper et regarder si il y a un indice. On sais jamais .
je sais que c'était insensé, mais je voulais en être certain, peut être une trace de sang, ou quelque chose qui appartiendrais a bella.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Vide
MessageSujet: Re: En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake]   En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] EmptyVen 4 Déc - 13:26

-Peut être qu’ils vienne arrêter ce pauvre sangsue d’Edward, me dit-il en riant.

Il mit sa main sur sa bouche, se rendant compte qu'il ne fallait pas qu'il parle trop fort. Puis, il regarda vers le haut de l'immense bâtisse et me dis avec désinvolture :

-Regarde la haut, ça doit être la chambre d’Edward, reste la je vais essayer de grimper et regarder si il y a un indice. On sais jamais.

Puis, il sauta dans l'arbre le plus proche et, avec toute la souplesse dont il était dôté, grimpa jusqu'à la fenêtre pour passer à l'intérieur.

Je ne pouvais pas le laisser seul dans la maison. C'était hors de question. C'était bien trop risqué. Je décidais donc de le rejoindre. Je grimpais donc au même arbre mais avec plus de grâce. Après tout, j'étais une fille.

Je débouchais dans une immense chambre remplie de CDs et de bouquins. Bien sûr, il n'y avait pas de lit mais il y avait un canapé disposé en face d'une télé écran plasma. Ils étaient pas pauvre les Cullen !!!

Je remarquais ensuite Jake qui était déjà rendu dans le coulir, prêt à explorer toutes les pièces de la maison si il le fallait. Je le rejoins en quelques secondes et lui chuchotais à l'oreille :

-Ecoute ce qu'ils disent en bas.

En effet, on pouvait, de là où nous étions, entendre des bribes de conversation. Je ne pouvais dire exactement à qui appartenait les voix mais j'avais au moins reconnu celle de Rosalie et de Jasper.

-Nous partons, dit un homme.

-Il était temps ! S'exclama Rosalie.

-Tu ferais mieux de te taire ! dit une autre femme.

-Tout le monde se calme. J'ai été très heureux de vous voir. Passez le bonjour à votre maître, dit un homme. Le médecin je crois.

-Nous n'y manquerons pas, dit l'homme.


Puis, il y eu un bruit de porte. Ils étaient partis mais les Cullen était toujours là et je priais silencieusement qu'ils ne repèrent ni notre odeur ni notre présence et qu'ils ne montent pas là-haut.

-Viens Jacob, Bella n'est pas ici ! lui dis-je, plus pressante.

Je le pris par le bras et l'emmenais avec moi reculons pour revenir dans la chambre de Edward. En tout cas, celle où son odeur y était abominablement présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Vide
MessageSujet: Re: En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake]   En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] EmptyLun 7 Déc - 2:03

Je sauta dans l’arbre le plus proche et grimpa jusqu’à la fenêtre pour passer à l’intérieur. Puis Leah me rejoint aussitôt. La chambre d’Edward était très grande et très claire. Beaucoup de cd étaient disposés sur une étagère, que de la vieille musique pas intéressante . Il n’y avait pas de lit, mais à la place, un canapé ou était entassées pleins d’affaires, disposé en face d’un écran plat. * Il se fait pas chier celui-là * .

Je vis la porte de sa chambre entrouverte, je m'y rendis et débouchais dans un immense couloir. Leah me rejoint en quelques secondes et me chuchota à l’oreille :

-Ecoute ce qu'ils disent en bas.

On écouta la conversation qui se déroulait en bas, dans le salon. Plusieurs personnes y étaient. Et je pus entendre vaguement ces quelques répliques :

-Nous partons, dit un homme.

-Il était temps ! S'exclama Rosalie.

-Tu ferais mieux de te taire ! dit une autre femme.

-Tout le monde se calme. J'ai été très heureux de vous voir. Passez le bonjour à votre maître, dit un homme. Dis le père d‘Edward..

-Nous n'y manquerons pas, dit l'homme.


Puis la porte claqua. Les deux intrus étaient partie. Je voulus rentrer dans les autres pièces d'à côté lorsque Leah m’agrippa le bras :

-Viens Jacob, Bella n'est pas ici ! Me dit elle.

Nous retournions dans la chambre d’Edward, aucune trace de bella, ni de sa sangsue. Pourtant, je sentis bien leurs odeurs à tout les deux.

J’adressa un sourire malicieux à Leah. Je me sentais tout simplement bien, pas aussi tranquille que quand j’avais pénétré la villa des Cullen mais pas non plus aux aguets comme si j’avais été face à Edward. J’observais le couloir par l’entrebâillement de la porte. Mon visage gardait un sourire éclatant et rien ne trahissait mes pensées *Aucune trace de bella, pas de sang, rien qui nous montre qu’il s’est passé un drame ici *

Je regardais Leah et lui dis d’une petite voix :

- On fait quoi maintenant ? On retourne vers les autres ou on va voir chez Bella ? Moi je voudrais bien faire un tour chez Bella, mais c’est comme tu veux. Je laissa un blanc puis dis de nouveau : Ou on peut aller voir dans le garage [ petite rire ].
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Vide
MessageSujet: Re: En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake]   En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] EmptyLun 7 Déc - 12:57

Il m'avait suivi. Oh miracle ! Pour une fois ! On était revenu dans la chambre d'Edward et il me prit par la main pour me dire, le plus sérieusement du monde :

-On fait quoi maintenant ? On retourne vers les autres ou on va voir chez Bella ? Moi je voudrais bien faire un tour chez Bella, mais c’est comme tu veux. Ou on peut aller voir dans le garage.

Il ricana. Je lui collais donc ma main devant la bouche. Il ne fallait pas que les Cullen nous entendent. Il y eu soudain un bruit de porte. Mais qui ça pouvait bien être encore ?! J'entendis alors une voix. Une voix qui m'était tellement familière et que j'avais rêvé de réentendre que je crus à une hallucination.

Je tendis mieux l'oreille. Mais non ! C'était bien lui. Emmett était revenu ! Mais il y avait une autre odeur, celle de son nouvel ami. Je pris Jacob par le bras et lui intima de se taire. Je voulais rester pour écouter ce qui se disait. Mais dans cette chambre, le bruit était atténué. Oh j'y crois pas ! C'est insonorisé ! Quel con cet Edward ! Je fis signe à Jake de me suivre.

Je descendis par la fenêtre et atterris en bas en douceur et sans bruit avec la souplesse d'un chat. Ou d'un loup. Je marchais ensuite en direction de ce qui me paraissait être le garage. Mon ami serait content, c'est là-bas qu'il pouvait aller. Mais pour y parvenir, il fallait passer devant la grande baie vitrée du salon où se trouvait les vampires.

Je jetais un coup d'oeil et aperçus mon ami. Il n'avait pas changé. Du moins, physiquement. A part ses yeux bien sûr. Mais si il était revenu, il ne partirais plus car Rosalie saurait comment faire. Autour de lui, tout le monde était abasourdi. Personne n'osait y croire.

Je regardais vers le ciel pour voir si il y aurait un moyen de passer sur le mur pour réussir à aller de l'autre côté. Grâce au ciel, je repérais un point d'attache. Je m'élançais et atterris pile-poil dessus. Puis, je sautais de l'autre côté dans un bond gracieux. J'attendis Jacob puis je me dirigeais vers le garage qui, heureusement pour nous, n'était pas fermé.

Je me glissais à l'intérieur et j'entendis tout de suite mieux les voix. Emmett venait de faire son entrée et il déclara avec un rire tonitruant :

-Je vous ais manqué ??

Son ami lui dis alors quelque chose que j'eus du mal à comprendre mais je finis par y arriver.

-Une vraie petite maison du bonheur ici Emmett... Je n'comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas rester...

Je l'aurais baffer ! C'était à cause de lui qu'Emmett était devenu un monstre sanguinaire. J'allais passer par la porte pour aller lui dire deux mots quand je me souvins que je n'avais normalement rien à faire ici et que je ferais mieux de me montrer discrète. Je décidais de demander à Jacob :

-Tu crois qu'ils savent qu'on est là ?

Je craignais en effet d'avoir fait un peu trop de bruit. Espérons qu'ils ne se rendent compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Vide
MessageSujet: Re: En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake]   En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] EmptyMar 8 Déc - 18:15

Nous étions toujours dans la chambre de se sale sangsue, quand Leah mis sa main devant ma bouche pour étouffer mon rire. Puis on entendis un bruit de porte et une voie retentit. Ho, il manqué plus que ça c’était cette grosse brute d’Emmett. Je jeta un coups d'oeil a Leah, elle avait l’aire contente d’entendre Emmett, puis une odeur parvint a mes narines une odeur de vampire que je connaissais pas. On entendais pas grand-chose de la conversation et c’était trop risqué de retourner dans le couloir. Puis leah fis signe de la suivre.

Elle descendis par la fenêtre et aterrisa en bas avec souplesse. Puis se dirigea vers le garage. * pour une fois qu’elle est daccord avec se que je dis* je descendis a mon tour, mais moins en souplesse. Je la suivie et elle s’arrêta vers la baie vitrée. Le seule moyen d’aller au garage était de passer devant cette vitre ou tout les vampire était réunie. Je regarda Leah et espérai qu’elle décide de faire marche arrière car la sa devenait vraiment trop risqué. Et la .. Je la vie lever la tête au ciel en fixant un point d'attache ** ho non, Leah, tu va pas faire ça** je voulu la rattraper pour lui dire d’arrêter, mais elle s’élança et sauta pour atterrir de l’autre coté sans aucun bruit. Je poussa un soupire, rassurer qu’elle ai réussie. Bon, se qui est fait et fait. Je m’élança a mon tour est atterrie non loin d’elle. Puis je la suivie en direction du garage en espèrent qu’il soit ouvert.

Leah ouvrit la porte qui n’était pas fermé et se faufila a l’intérieur. Je la suivie de peu.
Et la on pouvaient entendre plus précisément les voie, et celle d’Emmett était vraiment très audible.

-Je vous ais manqué ?? Dit la grosse brute

Et la l’intrus dis a son tour :
-Une vraie petite maison du bonheur ici Emmett... Je n'comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas rester...

Qu’elle drôle d’humour cette étranger, et ils avait pas tord. Je regarda Leah avec un sourire en coins :
- Il a raison ce vampire, les Cullen une famille parfaite [petite rire moqueur] chuchotais-je a leah.

Et la, comme si on était des invité, elle se dirigea vers la porte pour monter les voir * mais elle est po bien, on va se faire choper*

Puis elle fis demie tour et me dis d’une petite voie :
-Tu crois qu'ils savent qu'on est là ?

Je mis un doigt devant sa bouche et lui dis a l’oreille :
- si ils nous on entendue sa serra de ta faute, ta vue tout le vacarme que tu fait luis dis je dune voie moqueur.

Oui, j’avais beau faire mon intéressant, j’avais aussi très peur de ça. que se passerai-t-il si on se fessai remarqué. Et je sais bien que sa serrai de ma faute, car c’est moi qui a eu l’idée.

- viens leah on rentre, arrêtons de chercher les ennuies lui dis-je tout en me retournant vers la porte du garage quand je trébucha sur une petite étagère en fer qui tomba au sol avec tout ces outils .

- hoooo punaise, on devrai faire très vite demie tour Leah, en plus en sent le chiens mouiller, comme disse les sangsues.

Je fis signe a leah de me suivre quand tout d’un coups plus aucun bruit dans le salon, le silence total. Je me mordille les lèvres j’avais peur et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Vide
MessageSujet: Re: En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake]   En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] EmptyMar 8 Déc - 19:55

-Il a raison ce vampire, les Cullen une famille parfaite.

Il rit et je dus encore une fois lui mettre la main devant la bouche. Cette fois, ce n'était pas pour ne pas nous faire repérer mais surtout parce que je voulais savoir si Emmett allait leur annoncer quelque chose. Et puis … J'avais envie d'entendre sa voix. Allez savoir pourquoi. Mais ça me faisait un bien fou.

-Tu crois qu'ils savent qu'on est là ?

J'avais vraiment peur que ce soit le cas. Ils avaient l'oreille très développée et avec Jake qui riait tout le temps ...

-Si ils nous on entendue sa serra de ta faute, ta vu tout le vacarme que tu fait.

Il rit encore et je plaquais un peu plus ma main sur sa bouche. Il n'avait pas intérêt à me mordre où je risquait de le baffer. Il y eu soudain moins de bruit dans la pièce d'à côté. Jacob se leva et me dit en chuchotant le plus bas possible.

-Viens Leah on rentre, arrêtons de chercher les ennuis.

Néanmoins, je ne bougea pas. Lui par contre, il avait bougé et avait fait tomber une grosse malle d'outils. Je soupirais. Il était vraiment empoté parfois ! Je me levais pour l'aider à se relever, les sens aux aguets. Les Cullen n'avaient pas pu passer à côté de ce vacarme ou alors ils étaient vachement durs de la feuille pour des buveurs de sang. Jake jura :

-Hoooo punaise, on devrai faire très vite demie tour Leah, en plus en sent le chiens mouiller, comme disse les sangsues.

Je le suivis, espérant que les Cullen ne détecteraient pas trop vite l'origine du bruit quand j'entendis Rosalie dire aux autres :

-J'aurais voulu vous le dire autrement mais... ils sont ici. Deux des Quileutes sont ici.

Et merde ! Ils allaient nous sauter dessus maintenant. Il fallait partir au plus vite. Mais à quoi bon ? Nous étions sur leur territoire, ils mettraient deux minutes pour nous retrouver. Même si nous connaissions le chemin et étions plus rapide, nous nous ferions avoir alors je décidais d'essayer un truc, espérant que ça allègerait notre peine.

Je pris mon courage à deux mains et au lieu de suivre mon ami, je marchais dans l'autre direction. J'ouvris la porte et je débarquais en plein milieu de leur salon sous des regards médusés. J'attendais que Jacob me suive et je lui fis signe de venir.

A quoi bon nous cacher alors qu'ils connaissaient notre présence ? Ca ne servait plus à rien. Nous avions été discrets mais Jake avait fait du bruit. Mais pourquoi les Cullen étaient-ils tous dans le salon ? Et pourquoi Rosalie devait-elle leur dire avant ? Comment savait-elle notre venue ?

Paul ! C'était lui ! Il lui avait dit ! Il nous avait mis en danger, moi et Jacob ! Il allait vraiment falloir que je lui parle ce soir. Enfin, si je rentrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Vide
MessageSujet: Re: En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake]   En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En mission secrète ... Comme les espions ? Oui, c'est ça. [PV Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen
-