Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 • Dawn ~[ De Profundis ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ De Profundis ]~ .: PV :. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ De Profundis ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ De Profundis ]~ .: PV :. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 4:12

A mon contact, Esmé eut un mouvement de recul. Elle avait réellement peur de moi ? Je couchai piteusement mes oreilles sur mon crâne et fléchis un peu mes pattes. Un léger gémissement plaintif s'échappa de ma gorge, quand un léger coup de vent m'indiqua que l'inconnu était proche. J'eus le temps d'apercevoir son sourire, qui fit fondre mon cœur comme neige au soleil et le recouvrit d'un baume apaisant. Je me sentais étrangement... bien. Mais ce fut de courte durée. Je reculai et redressai brusquement ma tête et mes oreilles. Mes babines se plissaient de nouveau, dévoilant mes longues canines et un puissant grondement retentit. Je me tournai vers lui buisson et m'interposai entre Esmé et l'inconnu, comme pour la protéger quand une voix retentit.

    Esmé : « Mon amour ! »

Mon am... ? Elle le connaissait ? Mon cœur qui venait de se réchauffer légèrement se glaça aussi vite. Sous le choc de température, mon esprit loup gronda et je poussa un long cri, étrange mélange entre un rugissement, un feulement et un hurlement. Sentant le loup-garou s'agitait, je reculai. Je risquai de les attaquer si je restais trop proche d'eux... Elle avait un compagnon, elle avait une meute. Et quel compagnon ! C'était le fameux vampire végétarien de l'hôpital. Je feulai et reculai de plus en plus. Hérissant mes poils sur mon échine, je ne fis pas attention aux paroles de Carlisle. Je grondai de nouveau et avant de risquer tout autre accident, je fis volte face et m'enfuis, disparaissant rapidement dans la forêt, hors de la vue des deux vampires. Il fallait que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Esmé Cullen

Nombre de messages : 119

This is my story
That's what I am:
• Dawn ~[ De Profundis ]~ .: PV :. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ De Profundis ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ De Profundis ]~ .: PV :. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:21

Je n’eu pas le temps de me retourner que j’étais déjà dans les bras de mon mari. Mon chère et tendre était venu me chercher. Il m’avait pris par ses bras, attiré vers lui et embrassé. Notre baiser était sans fin. Comme si nous ne nous étions pas revu depuis longtemps. Puis il se dégagea de mon emprise avant de prendre ma tête entre ses mains.

-Tu m'avais fait tellement peur. J'espère que ca va??

Je lui souris. Je voulais lui présenter le loup qui était en ma compagnie, mais quand je me retourna, Dawn n’était plus là. Je regarda vers le fond de la forêt et la vit courir au loin. Elle était partit. Et je ne la reverrai probablement pas. J’étais submerger par deux grande émotions, l’une était une tristesse infinie. Celle d’avoir perdu mes deux fils, et celle de ne plus revoir Dawn. L’autre était une joie immense, celle de retrouver mon mari, et de rentrer à la villa. Je refis volte fasse vers Carlisle qui regardait l’horizon. Il avait probablement vu Dawn s’enfuir et je n’aurai aucun moyen de la retrouver, à part son odeur. C’était la seule chose qui me restait d’elle. Et je n’étais pas prête de l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Dawn ~[ De Profundis ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-