Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chassez le naturel [PV un végétarien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjana Kamagi
Modificateurs
Sanjana Kamagi

Nombre de messages : 24

This is my story
That's what I am:

Chassez le naturel [PV un végétarien] Vide
MessageSujet: Chassez le naturel [PV un végétarien]   Chassez le naturel [PV un végétarien] EmptyMer 30 Déc - 14:15

Il n'y avait rien d'autre que le monde à mes pieds. Un monde sincère, simple et tellement plus vrai. Un endroit où ni crédits, n
suffisance, ni chauffards ne viendraient abîmer ma bonne humeur. Il n'y aurait que notre commune créatrice, l'univers qu'elle nous avait offert et puis mes pattes sur la terre humide. Personne pour m'ennuyer avec ma place dans la société, l'emploi que je venais de perdre, mon petit ami que je sentais s'éloigner... Je n'avais même pas prévenu les filles. En fait, je n'avais pas envie de voir qui que ce soit. Ou alors peut-être une ou deux. Histoire de se promener ensemble... Mais je n'avais pas envie de chasser le vampire - encore moins depuis que j'en avas croisé récemment - et de risquer ainsi leurs vies. Ensuite parce que j'avais besoin de calme, de repos... Pas de jacassements et de folâteries dans
ma propre tête. Je me transformai à quelques pas du village
de ma grand-mère, es vêtements sagement posés sur le rebord de la fenêtre. Elle y veillerait, je le savais. Mon aïeule avait été une modificatrice dans sa jeunesse, et si en viellissant elle avait perdu le gout et l'habitude de se métamorphoser, elle restait ma meilleure (ma seule et unique) alliée au sein de ma propre famille. Il ne me fallut que deux petits bonds, mes cheveux dansant librement dans mon dos, et je devins panthère. Une grande, puissante panthère noire dont les yeux argentés luisirent brièvement avant de disparaître dans la nuit.

Je trottinai paisiblement environ un quart d'heure, savourant la myriade de parfums qui flottaient dans l'air, quand une présence m'alerta. Oreilles dressées, je m'arrêtai en douceur et bandai mes muscles dans une immobilité de statue. Un oiseau coassa d'un air sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

Chassez le naturel [PV un végétarien] Vide
MessageSujet: Re: Chassez le naturel [PV un végétarien]   Chassez le naturel [PV un végétarien] EmptyMar 5 Jan - 5:43

J'avais faim. Oui oui je sais, encore mais que voulez-vous, il y a des choses qui ne se contrôlent pas. J'ignorai ce qui m'arrivait. Ordinairement, je me nourrissais une fois tous les deux semaines, voire toutes les semaines si nécessaires et comblait le reste avec de la nourriture humaine. Mais là, c'était de pire en pire. J'avais faim, tout le temps quasiment, et il m'était difficile de résister à l'attrait du sang humain à l'hôpital. Et donc, il me fallait me nourrir plus souvent pour éviter tout accident... Esmé serait déçue. Je ne voulais pas décevoir Esmé.

Donc, j'étais partie chasser pour la deuxième - ou troisième ? - fois de la semaine. Ma gorge me brûlait atrocement à chaque coupure. Pourtant, la pleine Lune n'était pas encore pour tout de suite... Ça commençait à faire beaucoup, et les carcasses d'animaux allaient commencer à devenir visible. Heureusement que sous forme loup, je pouvais les avaler... entièrement. Ça laissait moins de trace. Mais là, c'était juste un encas, donc je n'aurais pas besoin de mâchouiller les os. En parlant de ça, il serait peut être temps que je me lime les canines, elles commençaient à devenir longues. Bref, profitant d'un de mes jours de repos hospitalier totalement inutile, je partis en promenade en forêt dans le but de me nourrir.

Je n'étais pas encore rongée d'une soif et d'une faim incontrôlables, mais demain je n'aurai pas le temps et je préférais prendre mes précautions... Bref. J'étais donc en forêt, tous les sens aux aguets, prête à engloutir le premier animal venu quand soudain, le vent m'apporta une nouvelle odeur, totalement inconnue. Je m'immobilisai brusquement, dressai mes oreilles, fermai les yeux et me concentrai sur les odeurs et les sons. C'était... quoi ? L'odeur d'un prédateur d'abord, d'un félin pour être plus précis. Mais c'était un félin... spécial. Qui avait une odeur humaine accrochée au pelage... J'excluais la possibilité d'un combat, elle ne sentait pas le sang. En fait, elle me rappelai l'odeur des modificateurs Quileute... sauf qu'à la place d'un loup, c'était un félin. Il fallait que j'en ai le cœur net !

Aussitôt, je suivis la trace et retrouvai sa piste un peu plus loin, à moins d'un kilomètre de là. Pour ne courir aucun risque, je pris mon envol et m'approchai de l'inconnu par les airs. C'était belle et bien un félin, et quel félin ! Une panthère à ce que je pouvais voir. Cependant, j'avais confiance en moi. J'avais déjà vaincue et tué des vampires, une panthère ne me faisait pas peur. Je descendis lentement, et un oiseau mécontent s'envola en coassant quand j'arrivai à sa hauteur. J'atterris un peu plus loin - il ne fallait pas qu'elle sache que je vole - et m'avançai en douceur. Si elle était pacifiste, alors elle ne se sentirait pas menacée par mon attitude, si elle était agressive, alors je n'aurai qu'à lui botter les fesses.

J'arrivai en face d'elle, à quelques mètres. Ses yeux d'argent, comme deux pleines Lunes, tranchaient avec sa fourrure noire. Ah oui, j'avais oublié ça... Si elle fonctionnait comme nous autres, elle ne pouvait pas parler en étant sous forme animale. Et une transformation l'obligerait à être totalement nue. Je soupirai. Dommage, je l'aimais bien ce pantalon. J'ôtai lentement mon long manteau noir et le posa sur une branche en hauteur. Comme ça, je pourrais toujours remettre ça. Sans un mot de plus, je me transformai à mon tour, prenant ma forme animale, étrange mélange entre un loup et un tigre. Si elle était Alpha ou solitaire, nous devions être en mesure de parler ensemble par la pensée, à la manière des loups Alpha Quileute. je ne savais pas si un loup et une panthère de leur sorte serait capable de communiquer car ils restaient deux espèces différentes, mais si j'étais capable de parler à un loup, mon côté tigre devait pouvoir parler à une panthère. Je la saluai d'un signe de la tête et lui envoya doucement par la pensée :
Dawn : * Bonjour. *
Revenir en haut Aller en bas
Sanjana Kamagi
Modificateurs
Sanjana Kamagi

Nombre de messages : 24

This is my story
That's what I am:

Chassez le naturel [PV un végétarien] Vide
MessageSujet: Re: Chassez le naturel [PV un végétarien]   Chassez le naturel [PV un végétarien] EmptyVen 8 Jan - 20:40

Soudain, une étrange créature d'environ 2 mètre de haute se posa en face de moi. Je la regarda dans les yeux, mais tout en restant sur mes gardes. Je ne savais pas sur qui je tombais, mais vue sur air de loup docile, je m'approcha un peut plus quelle.


Dawn : * Bonjour. *


Je posa mon petit derrière sur l'herbe humide et lui répondit
aimablement.


Sanjana : *Bonjour, qui est tu?*


J'avais déjà vue cette espèce autre foie, je croie que c'est une sorte de loup-garou, enfin un truc comme ça, mais elle avais une autre odeur que je connaisse très bien, celle du vampire. Roo les vampires... Je ne les aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

Chassez le naturel [PV un végétarien] Vide
MessageSujet: Re: Chassez le naturel [PV un végétarien]   Chassez le naturel [PV un végétarien] EmptySam 9 Jan - 4:16

A ma plus grand surprise, la panthère n'eut aucun mouvement de recul ou d'agressivité envers moi. J'étais étonnée, la plupart du temps tous avait plus ou moins peur de moi, ou tout du moins s'en méfiait... Surtout quand j'étais sous cette forme. Les humains avaient peur - normal, qui n'auraient pas peur d'une bestiole de deux mètres quand on est aussi fragile qu'eux ? - les vampires me classaient immédiatement dans la catégorie 'loup-garou', donc ennemi quand aux loups-garous eux-même... Eh bien ils sentaient bien que je n'étais pas totalement l'un des leurs. Il était vrai que dans le noir, il était difficile de nous différencier, mais ma seule odeur suffisait à signaler que je n'étais pas une grosse boule de poil comme les autres.

J'étais un loup, mais au premier regard seulement. Une trentaine de seconde d'observation et l'on notait déjà mes différence. Mon museau, plus court mais plus large, dont les canines menaçaient de sortir de ma gueule. Le reste de ma tête était celle d'un loup, peut être un peu moins fine mais mon pelage devait y être pour quelque chose. J'étais plus haute sur patte, mais proportionnellement, j'étais un peu plus fine, mes longues pattes se terminaient en des griffes acérées à demi-rétractile. Ma queue, plus longue et plus souple, était cependant moins touffue... et m'était d'une grande aide pour mon équilibre. Mes membres étaient plus solides et pourtant également plus souple, du moins je le pensais. Je ne m'étais jamais encore battue réellement contre un autre loup-garou.

Pourtant, malgré mon apparence, la panthère n'avait pas peur... et ça me faisait chaud au cœur, sans que je ne comprenne pourquoi. Peut être étais-je restée trop longtemps avec des humains après tout, en temps normal la solitude ne me dérangeait pas le moins du monde, je la recherchai même. Pourtant, savoir que quelqu'un d'autre pouvait me juger non pas sur ma race ou mon apparence, mais sur mon attitude... C'était étonnamment agréable. J'entendis sa voix résonner doucement dans ma tête, comme un doux grondement sourd.
Sanjana : * Bonjour, qui es-tu ? *
Bon. La transmission de pensée marchait, c'était déjà ça. Je m'assis en face d'elle en une attitude pacifique et lui répondit sur le même ton.
Dawn : * Je me nomme Dawn. Quel est ton nom ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sanjana Kamagi
Modificateurs
Sanjana Kamagi

Nombre de messages : 24

This is my story
That's what I am:

Chassez le naturel [PV un végétarien] Vide
MessageSujet: Re: Chassez le naturel [PV un végétarien]   Chassez le naturel [PV un végétarien] EmptySam 9 Jan - 19:37

Elle avais une belle forme, ses muscles ressortais si bien, mais une chose mattirais un peut plus, c'est son museau, il été plus court que la gueule des autres loup-garous que j'avais pue rencontrais, mais sa ne me déranger pas forcément. Elle s'assis a son tour en face de moi, de sa belle voie elle me répondit.


Dawn : * Je me nomme Dawn. Quel est ton nom ? *


Dawn!! C'est un jolie nom que j'apprécie énormément. Je vais surement bien m'entendre avec elle, j'en suis sur.
Avant de lui répondre, je regarda autour de moi, juste pour voir si personne été là, puis je lui répondit.


Sanjana :*Sanjana, c'est un nom très peut connue. Et...Tu viens d'où?*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

Chassez le naturel [PV un végétarien] Vide
MessageSujet: Re: Chassez le naturel [PV un végétarien]   Chassez le naturel [PV un végétarien] EmptyDim 10 Jan - 1:46

Elle semblait à l'aise en ma présence, et sans savoir réellement pourquoi, j'en étais heureuse. L'idée de devenir son amie m'effleura presque l'esprit, et je ne pus que constater mes progrès dans les rapports avec les autres. Il y a quelques semaines, je n'aurai même pas songer à avoir le moindre lien avec personne. Il était vrai qu'il était plus facile pour moi de m'entendre avec quelqu'un sous forme lupine, et je soupçonnai l'esprit de meute des loups-garous y être pour quelque chose là-dedans. Elle regarda autour d'elle, semblant vérifier qu'elles étaient bien seules. Hm. Si quelqu'un venait, je le sentirai avec le vent forcément, ou au moins l'entendrait... Mais bon, on ne savait jamais, c'était vrai.
Sanjana : * Sanjana, c'est un nom très peu connu. Et...Tu viens d'où ? *
Tiens, ça c'était pas commun comme question. Le lieu d'où je venais n'avait pas réellement d'importance non ? M'enfin si elle insistait... Ou alors, c'était une question déguisée pour savoir de quelle race j'étais. Je n'en étais pas totalement sûre...
Dawn : * Je suis née dans l'Ohio, mais j'ai grandi en Irlande... Et toi ? *
J'attendis calmement qu'elle me réponde puis, vaincue par ma curiosité je finis par lui demander :
Dawn : * Excuse ma question mais... C'est la première fois que je vois quelqu'un de ton espèce. Qu'est-ce que tu es exactement, une sorte de panthère-garou ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chassez le naturel [PV un végétarien] Vide
MessageSujet: Re: Chassez le naturel [PV un végétarien]   Chassez le naturel [PV un végétarien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chassez le naturel [PV un végétarien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-