Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Uley
Fille à Loups
Emilie Uley

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Vide
MessageSujet: Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]   Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] EmptySam 7 Mar - 0:24

Je n'avais pas pris la peine de m'arranger aujourd'hui... Sam avait completement disparu depuis hier soir et j'ignorais encore où il pouvait bien aller... C'était étrange qu'il doive quitter la maison à chaque nuit, comme si une obligation dont il ne voulait pas me faire part l'obligeait à le faire. Je n'avais même pas pris la peine de faire mon lit, je devais surement être la pire femme qu'un homme ait voulu avoir puisque j'avais complètement lâcher la moitié de mes tâches ménageres... Comme d'habitude je m'attendais à voir arriver la moitié des loups à midi, ils avaient souvent l'habitude de venir manger chez Sam apres une longue nuit de trotte... J'avais aussi pris l'habitude de faire un tas de manger pour eux, c'était ma famille apres tout...

Je me dirigeais vers la cuisine où je pouvais déjà voir le soleil se lever... J'avançais vers le frugidaire en sortant des oeufs et du lait... J'avait pris un malin plaisir à leur préparer à manger, comme si le fait de voir du monde pouvait me faire du bien! J'avais déja commencer à préparer mes crêpes et mes oeufs dans deux grandes bassines, c'était les deux seuls plats qui pouvaient contenir assez de nourriture pour abréger la faim des loups... En chantonnant de la seule voix que j'avais, je continuais mes tâches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]   Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] EmptyDim 15 Mar - 21:32

    Comme tous les jours Seth se rendit chez Sam et Emily, non pas qu'il en avait particulièrement envie, mais c'était devenu une habitude. Son sac en bandoulière sur l'épaule, il arriva devant la maison et frappa à la porte. Il avait également prit l'habitude de ne pas attendre qu'on lui le permettre pour rentrer et fit donc comme toutes les autres fois.
    Il passa l'entrée et arriva dans la cuisine où se faisait entendre des bruits d'ustensile de cuisine et s'assit sur une chaise.

    - Salut Emily !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Uley
Fille à Loups
Emilie Uley

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]   Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] EmptyLun 16 Mar - 2:17

Je trouvais assez étrange que Seth, Sam, Jacob et les autres loups ne soient pas encore arrivés... La senteur pouvait sans doute rendre fou tout le monde, elle était excellente... Toujours en fredonnant ma chanson, c'était celle que ma mere me chantait lorsque j'étais petite, je m'activais pour ne pas perdre une minute, attendant tout le monde, je lavais les vêtements de mon cher époux, faisait le ménage... Sans vraiment entendre quelqu'un entrer par la porte, je continuais mon ménage dans notre chambre... Quand soudain j'entendis le petit Seth... Je souria puis je me précipita vers la cuisine...

- Salut Seth! Qu'as tu fait des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]   Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] EmptyLun 16 Mar - 18:53

    Je regardai Emily, elle était magnifique et rayonnante et ce malgré la cicatrice sur son visage. J'adorai Emily. Je la trouvait parfaite. Elle était douce, gentille, attentionnée, aimante...

    - Ils m'énervaient un peu... Je les ai tués, maintenant on sera plus tranquille... Dis-je en rigolant.

    J'adorais plaisanter et encore plus avec Emily, je savais qu'elle aimait ça au moins autant que moi. J'ôtai ma veste et la posai sur le dossier de ma chaise, ne me séparant pas pour autant de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Uley
Fille à Loups
Emilie Uley

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]   Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] EmptyMar 17 Mar - 2:56

J'adorais voir Seth. Dans mes pires journées, il avait toujours eu le don de me faire sourire, il était complètement mignon, c'était comme mon jeune enfant, mon jeune loup! Il était en quelque sorte mon petit protégé, je l'adorais! Toujours souriante je lui répondit:

- Tant pis! Ca en fera plus pour toi!

Je tendis le bol remplit d'oeufs, les toast et tout le reste de la nourriture était dressé sur la table... J'avanca doucement pour lui remplir son assiette complètement puis je m'assis près de lui. J'adorais son humour. Pendant qu'on était seuls lui et moi je pouvais me relaxer sans que Sam soit completement jaloux de tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]   Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] EmptyJeu 19 Mar - 1:45

    Emily me tendit un bol remplit de nourriture et me dit en rigolant que ça lui en ferait plus pour moi. Je rigolai, dommage que je n'avais pas très faim aujourd'hui.

    - Pourquoi est-ce que ça arrive le jour où je n'ai pas faim ? dis-je en rigolant.

    Je poussai doucement le bol sur la table, espérant que l'appétit me revienne au cours de notre discussion. Je savais qu' Emily ne serait pas vexée, c'était une fille plus que compréhensible. Je lui faisais vraiment confiance en plus. C'était la seule à qui j' avais osé parlé de ma passion pour la musique car je pensais honnêtement que les autres ne comprendraient pas. Sans Emily je me sentirais profondément seul parmi la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Uley
Fille à Loups
Emilie Uley

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]   Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] EmptyJeu 19 Mar - 4:41

Je fus completement surprise de la réponse de Seth, comment ne pouvait-il pas avoir faim?? Je lui souria puis en m'approchant doucement vers sa chaise, je pris place près de lui ,et en passant une de mes mains dans ses cheveux, je lui répondis:

- Ca ne va pas?

J'étais réellement inquiète, rare était l'occasion où les loups refusaient de manger ma cuisine... Je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas faim mais je ne serais sûrement pas offusquer par ceci... Je souriais doucement, essayant de comprendre. De toute maniere, il pouvait tout me dire, on était désormait seuls, c'était le moment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]   Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] EmptyVen 20 Mar - 23:16

    Je réfléchis à sa question. Si j'allais bien ? Oui j'allai bien.

    - Je vais bien, ne t'inquiète pas.


    Je soupirais. Emily lisait vraiment en moi comme dans un livre ouvert, j'aurais tellement aimé être dur à déchiffré...

    - En fait, je me sens un peu seul en ce moment. Tu sais je me sens différent de la meute. Ça ne me plais pas, je ne sais pas comment l'expliquer mais je n'ai pas l'impression d'être compris. Je ne pense pas comme eux et ça ne leur plait pas.


    J'étais conscient que se plaindre n'était pas très mature mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Uley
Fille à Loups
Emilie Uley

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]   Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] EmptySam 21 Mar - 4:14

J'attendis sa réponse avec impatience, c'était mon petit protégé et je me languissaitsde savoir son humeur.

- Heureuse de l'entendre.

Je souriais douce comme à mon habitude, j'était capable de lire en Seth comme je le voulais, j'avais appris à le connaitre sur le bout de mes doigts ,l'ayant pris sous mon aile comme mon propre enfant.

- Tu a toujours été différent Seth, mais ça fait pas de toi un mauvais loup-Garou. Tu sais que Sam est un type particulier de loup, ce n'est pas parce que tu as des valeurs précises que tu ne fais pas parti d'eux, Sam comprendra...

J'étais heureuse qu'il me parle de ses peurs, de la meute que j'avais tant chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]   Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une longue journée... [pv Mais ptit loup loup] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Home... Sweet Home
 :: Maison des Uley
-