Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Transformation [PV Emmett] || T ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyVen 7 Aoû - 20:34

Transformation [PV Emmett] || T || Leah-i11 Transformation [PV Emmett] || T || Emmett11
Comment réagira-t-il à ma vue ?



J'avais rendez-vous avec Emmett pour lui montrer ma transformation. J'étais donc assise dans le sable humide alors que la mer me léchait les pieds. J'étais en short et en débardeur comme à mon habitude. Pourtant, comme d'habitude, je n'avais pas froid. J'attendis environ 15 minutes, mes yeux plongés dans le lointain.

Je sentis soudain son odeur. Il approchait. Je n'avais pas attendu longtemps. C'était sûr. J'entendis bientôt le crissement du sable sous ses pieds. Je me levais et vint à sa rencontre.

-Salut. Je t'avais promis quelque chose je crois ? Mais, assied-toi, ce sera mieux. Et surtout, n'aie pas peur.

Je le regardais en souriant. J'attendais qu'il me dise d'y aller. Je lui pris la main et lui demanda :

-Tu es prêt ?

Je le regardais, essayant de deviner ce qu'il pensait. C'était vraiment compliqué. A croire que les vampires n'avaient pas d'émotions. Il faudrait que je lui demande un de ces jours.

-Une dernière question avant : à quoi tu penses en ce moment ?

Je le regardais, attendant sa réponse. Peut-être avais-je peur de sa réaction à la vue de ma personne lupine. Et si il me rejetait ? Je serais encore plus triste qu'avant. Ca c'est sûr.


Dernière édition par Leah Clearwater le Lun 5 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyVen 7 Aoû - 21:21

Transformation [PV Emmett] || T || Img-201345jtflaTransformation [PV Emmett] || T || Img-201534n1qfy
|| Un secret contre un secret...||
J'avais rendez-vous avec Leah et pour tout vous dire, j'étais heureux, je sortirais enfin de mon train train cotidien pour faire quelques chose que je jugeais comme exitant, avec une nouvelle ami qui plus est!! Je m'habilla, ou plutot, me changea de vêtement puis je sortit par la fenetre de ma chambre, inutile de prendre la porte quand on peu sauter.

Je couru a une vitesse qui pour un être humain était vite, je sentait déja son odeur, une odeur qui auparavant m'était insuportable était devenu presque odorante. Je lui fit un grand sourire puis je lui répondit:

-Salut. Je t'avais promis quelque chose je crois ? Mais, assied-toi, ce sera mieux. Et surtout, n'aie pas peur.

- Salut!! Je crois que je n'aurai pas peur...

Je lui fit un sourire rassurant puis je lui fit signe de se transformer, jamais je n'avais vue une louve... Des loups sa oui, mais pas de louve!

Tu es prêt ?

- Oui.

Je ne laissait pas percevoir cette nervosité fragrante, je ne voulais pas qu'elle pense quelques chose qui n'étais pas vrai, alors j'avais préféré ne rien lui démontrer.

-Une dernière question avant : à quoi tu penses en ce moment ?

- Je pense que nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre maintenant...

Sa question m'avait supris, pris de cours, je ne pensait pas qu'elle aurais pensée me demander une chose pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyVen 7 Aoû - 21:37

-Salut. Je t'avais promis quelque chose je crois ? Mais, assied-toi, ce sera mieux. Et surtout, n'aie pas peur.

-Salut!! Je crois que je n'aurai pas peur...

il me sourit puis me fis un signe pour que j'y aille mais avant, je lui demanda :

-Tu es prêt ?

-Oui.

J'avais peur de sa possible réaction je lui demanda donc :

-Une dernière question avant : à quoi tu penses en ce moment ?

-Je pense que nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre maintenant...

Je lui lâcha la main et m'écarta de deux à trois mètres en lui faisant signe de ne pas bouger. Puis tout en me contrôlant, je me mis à trembler de tout mon corps. Pendant un long moment, je trembla puis, je fus sur mes quatre pattes et je sentis ma queue grise fouetter l'air. Personne d'autre n'était transformé et heureusement. Je ne voulais pas à avoir à fournir des explications qu'en a SA présence. Je m'approchais tout doucement de lui alors qu'il ne reculais pas. Je vins blottir mon museau contre son torse musclé puis attendit qu'il me tende sa main.

*Avait-il peur ? Non, je ne pense pas. *

Je mis mon museau dans sa main puis lui léchait le visage avec gaieté. Il riait. Je pensait qu'il en avait assez vu. Je m'écartais encore une fois de lui, allait et tentais de me contrôler pour ma transformation en humaine. Je remis mes vêtements en un quart de secondes et revint aussi vite près de lui.

-Alors, ta première impression ? T'as eu peur ou pas ?

Je le regardais, pleins de questions dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyLun 10 Aoû - 1:36

Elle me lâcha la mains doucement puis elle s'écarta de moi, je l'observais sans trop vouloir dire, je voulais la voir parce que je ressentait pour elle une grande amitier qui pour moi grandissait, je voulais que nous devenions de grand ami. Je voulais donc que nous nous cachions rien, quand on y pensait, je venais à chaque fois la voir dans mon apparence qui ne changerais pas, dans ce que je pouvais appeler ma vie ''MOI''... Tendis qu'elle venait dans quelque chose qui ne faisait pas vraiment partit d'elle, une simple carcasque, maintenant elle me montrerais ce qu'elle était vraiment... Elle se transforma dans les bois puis elle revint a ma rencontre dans une apparence de louve, un grand loup blanc complètement magnifique, elle était vraiment resplendissante... Je l'observa avec un grand sourire, je n'avais jamais vraiment percu les loups comme des personnes belle, pourtant Leah l'était. Elle approcha son museau près de mon torse musclé et elle vint s'y blottir... Je n'avais pas peur, je ne voulais juste pas qu'elle m'oublie, je m'étais souvent fait dire que les loups oubliait quand il devenait transformer, pourtant Leah était encore une fois, exeption a la règle.

Elle mis son museau dans ma mains puis elle vint me lécher le visage avec gaieté, je pouffa de rire complètement heureux, elle me rendais heureux d'une certaine manière. Elle s'écarta de moi, encore une fois puis elle retourna dans les bois pour se retransformer, j'attendis quelques minutes, le temps qu'elle se rhabille et qu'elle revienne...

-Alors, ta première impression ? T'as eu peur ou pas ?

- C'est inexplicable... Je dirais que tu ne m'a pas vraiment fait peur, seulement tu m'a surpris, je ne pensait pas que les louves était aussi belle, tu est magnifique Leah...

Dis-je un grand sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptySam 15 Aoû - 20:04

Je mis mon museau contre son torse puis le plaçait dans sa main. Il l'accepta sans broncher et me regardais même, émerveillé. Je le léchait donc avec entrain pendant qu'il riait. Puis, je courus dans les bois et quittais ma forme lupine pour le rejoindre. Je m'assis à ses côtés et repris sa main puis lui demandais :

-Alors, ta première impression ? T'as eu peur ou pas ?

-C'est inexplicable... Je dirais que tu ne m'a pas vraiment fait peur, seulement tu m'a surpris, je ne pensait pas que les louves était aussi belle, tu est magnifique Leah... m'expliqua-t-il comme bouleversé.

Je ne pus m'empêcher de rougir alors que je n'étais pas enclin à ça d'habitude mais cette situation n'était en rien d'habituel et ça allait continuer dans ce sens. Je le regardais, bouche bée ne pouvant le remercier correctement. Au lieu de ça, je m'approchais de lui, sans intention précise. J'étais paumée mais je l'aimais. Comment lui faire comprendre ? C'était tellement compliqué ! Je lui déposais un baiser sur sa joue même si j'aurais voulu plus et lui demandais, curieuse :

-Tu penses à quoi en ce moment ?

J'aurais tellement voulu savoir si il ressentais la même chose. C'aurait été génial.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyDim 16 Aoû - 19:49

-Alors, ta première impression ? T'as eu peur ou pas ?

-C'est inexplicable... Je dirais que tu ne m'a pas vraiment fait peur, seulement tu m'a surpris, je ne pensait pas que les louves était aussi belle, tu est magnifique Leah... m'expliqua-t-il comme bouleversé.

Je lui fit un sourire magnifique, elle venait de rougir et je trouvais mignon celle qui le faisait en ma compagnie. C'était étrange certe mais je l'avais trouver mignonne, cette louve grand comme tout, je l'avais trouver attachante, jamais je n'aurais pu croire que Leah ressemblait a sa sous sa forme lupide. Je l'observa doucement pour l'appercevoir venir me donner un baiser sur la joue, je souris d'avantage puis je déposa mon regard doré dans le siens.

-Tu penses à quoi en ce moment ?

- Je ne pense a rien de particulier... Et toi?

Je l'observa doucement me demandant réellement a quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyDim 16 Aoû - 20:16

Je ne pus m'empêcher de rougir alors que je n'étais pas enclin à ça d'habitude mais cette situation n'était en rien d'habituel et ça allait continuer dans ce sens. Il me sourit. Je le regardais, bouche bée ne pouvant le remercier correctement. Au lieu de ça, je m'approchais de lui, sans intention précise. J'étais paumée mais je l'aimais. Comment lui faire comprendre ? C'était tellement compliqué ! Je lui déposais un baiser sur sa joue même si j'aurais voulu plus. Il plongea alors ses magnifiques yeux de couleur or dans les miens. Ensuite, curieuse, je demandais :

-Tu penses à quoi en ce moment ?

-Je ne pense a rien de particulier... Et toi? Me dit-il manifestement curieux.

Je réfléchis. Voilà l'occasion idéale ! Mais il fallait être subtile pour ne pas qu'il fuit. Je décidais de tenter le coup.

-Je pensais à nous. A notre amitié récente mais forte. Et je me demandais à quoi ça allait conduire.

Avais-je été assez claire ? Ou fallait-il que je le dise clairement haut et fort ? Je doutais mais on allait bien voir ce que nous réservait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyMer 19 Aoû - 23:11


-Je ne pense a rien de particulier... Et toi?
Me dis-je manifestement curieux.

J'attendis qu'elle me réponde doucement ne sachant quoi ajouter de plus, le paysage qui nous entourait était complètement magnifique, de belle feuille couleur rougeâtres nous entourait et des arbres d'une hauteur impressionnant y était également... J'observa le court d'eau a nos coté laissant la plage et les vagues m'envahir de leur bruit. Certe les arbres était bien loin mais pour moi il ne l'était pas tant que sa, j'aurais surement pu m'y rendre en deux secondes. Je retourna mon regard vers Leah doucement puis attendit encore une fois... Sa réponse me troubla, elle était tellement réel, que voulait-elle dire par la?

-Je pensais à nous. A notre amitié récente mais forte. Et je me demandais à quoi ça allait conduire.

Je m'édita quelque seconde ses pensée puis je lui répondit.

- Que veut-tu dire par la?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyLun 31 Aoû - 14:55

-Je pensais à nous. A notre amitié récente mais forte. Et je me demandais à quoi ça allait conduire.

Je ne sais pas pourquoi mais je compris vite qu'il n'avait pas bien compris ce que ça voulait dire.

*Faut que je lui fasse un dessin peut-être ? * pensais-je amèrement.

C'était peut-être plus sûr. Il continuais à réfléchir puis il me demanda, baissant manifestement les bras :

-Que veut-tu dire par la?

C'est pas possible ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces trucs là ? Bon, y a qu'à faire dans le flou …

-Je me disais, crois-tu qu'on pourrait être plus que des amis ? Frère et soeur de coeur peut-être ?

Je le regardais essayant de retenir un sourire, signe que je mentais. J'avais du mal mais je réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyMar 1 Sep - 3:07

Je l'observais incapable de comprendre autrement, que voulait-elle dire par notre forte amitié? Qu'attendait-elle de moi après tout, je n'étais qu'un simple vampire fou amoureux d'une jeune vampire qui avait fait de moi un être monstrueux... J'étais pitoyable! Je ne pouvais pas comprendre que je puisse être interessant pour quelqu'un d'autre que celle qui m'avait en quelque sorte mit au monde, je ne pouvais existé sans l'amour de celle qui m'avait appartenu. Je baissa les yeux incapable de parler d'avantage, je s'avais parfaitement qu'elle voulait que je comprenne quelque chose dans ce message caché mais quoi? Pourquoi avait-elle esseyé de me cacher quelque chose premièrement, pourquoi ne me disait-elle pas tout simplement ce qu'elle voulait me dire!

-Je me disais, crois-tu qu'on pourrait être plus que des amis ? Frère et soeur de coeur peut-être ?

Je l'observa un bref instant puis je réfléchis, soeur ou frère de coeur? Je n'ai aucune problème avec ce genre de relation!

- Je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyMar 1 Sep - 12:31

-Je me disais, crois-tu qu'on pourrait être plus que des amis ? Frère et soeur de coeur peut-être ?

Il m'observait tout en réfléchissant. Avait-il gober mon mensonge ? J'en doutais mais pourtant il me dit après quelques instants :

- Je suis d'accord avec toi …

Je n'en reviens pas ! Il y a cru ! Je l'ai échapper belle dis-donc. Bref, on était peut-être pas ensemble mais fallait pas rêver non plus ! Il en aimait une autre - qui le trompait certes mais quand même !

-Bon, bah alors on aura qu'à se voir plus souvent. Comme des vrais frères et soeurs. Ca te dirait ? On pourrait aller chez toi ou chez moi. Tu me dis.

Je le regardais en souriant et je ne pus m'empêcher de lui sauter au cou en repensant à son approbation. Puis je me jetais sur lui pour le chatouiller en riant aux éclats. Nous étions tous les deux allongés par terre. Heureusement qu'aucun loup n'était dans les parages … Sinon, j'en aurais entendu parler …
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyMer 2 Sep - 2:33

Oui j'étais d'accord avec elle, je voulais être son ami, après tout, Leah m'avait démontré que les loups n'étaient pas que de simple petit con en manque d'attention, elle m'avait démontré qu'ils étaient beaucoup plus que je ne le pensait et je lui en était reconnaissant. Leah était une personne qui me ressemblait beaucoup plus que les autres, elle aimait rire de vilaine joke et elle s'amusait constament oubliant la plupart des problèmes qu'amènent la vie, nous étions fait pour nous entendre.

-Bon, bah alors on aura qu'à se voir plus souvent. Comme des vrais frères et soeurs. Ca te dirait ? On pourrait aller chez toi ou chez moi. Tu me dis.

Je médita quelques secondes ses paroles, sa me paraissait plutôt logique, même très sensé! Je lui souris.

- Oui je suis d'accord... Il faut juste évitez que les autres nous voit, tu sais ce n'est pas parce que nous prenons plaisir a nous voir que les autres en ferons autant!

Je l'observa doucement mort de rire, je n'avais pas vraiment dit sa? Moi? Emmett? Bref, je bougea ma tête tentant de faire disparaitre ses vilaines images puis je l'observa. Elle se jeta sur moi puis elle commenca a me chatouiller, je pouffa de rire amusé par ce qu'elle venait de faire puis je riposta a mon tour, mettant mes mains contre ses hanches, la chatouillant comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyMer 2 Sep - 11:57

-Oui je suis d'accord... Il faut juste évitez que les autres nous voit, tu sais ce n'est pas parce que nous prenons plaisir a nous voir que les autres en ferons autant!

Il secoua la tête comme si il voulait chasser ces images de son esprit. Puis, je me jetais sur lui et le chatouillais. Il me rendit mon attaque, me prenant par les hanches. Je ne pouvais plus me retenir, j'éclatais de rire. Je roulais sur le côté, m'attendant à ce qu'il continue mais rien ne vint. Je me relevais et le regardais. Il avait un visage d'ange. Qui aurait pu croire qu'un vampire puisse être aussi gentil. Prenons l'exemple d'Edward. Lui, c'était simple, il nous détestaient. Avec Jasper, c'était différent. On se parlait mais je voyais bien qu'il était réticent à l'idée d'être mon ami. Mais bon, je préférais Emmett. Comment lui faire comprendre que je l'aimais ? Ça, je le verrais plus tard. Pour l'instant, être comme sa sœur me suffisait, mais pour l'instant …

-Bien sûr, même si je pense que quelques uns de mes amis ne dirait rien du genre mon frère …

Je ne pouvais pas lui dire qu'il s'était imprégné d'un vampire mais bon, il n'était pas obligé de savoir … Bref, je n'arrivais pas à me détacher de ses yeux. Comme si il m'ensorcelait. Du coup, je dus me forcer à tourner la tête vers l'océan.

-C'est beau … soufflais-je.

J'avais toujours aimé cette plage pour une simple et bonne raison : j'adorais la mer. Depuis toute petite, j'aimais me balader ici. C'est ici que je venais quand j'avais un problème. C'est ici que je voulais vivre (du moins à côté de la plage).

-Quel est ton plus beau souvenir ? Lâchais-je tout à trac.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyVen 4 Sep - 3:00

Je secoua la tête complètement envahit d'image déplaisante... Elle se percha sur moi pour me chatouiller et je répondis avec grâce et amusement, je la chatouilla jusqu'a ce qu'elle se mette à rire puis j'arrêta me relevant doucement, observant autour de moi... Le paysage n'avait jamais vraiment été quelques chose que j'appréciait même si il faisait partit de la vie. J'avais été habitué tellement de fois à chasser en compagnie de ce même paysage qu'il ne me faisait plus rien, nis chaud nis froid! Je tourna mon regard vers Leah, elle était étrangement très belle pour une louve... Elle possédait de magnifique yeux brun et ses cheveux était d'une couleur qui me rappelais celle du chocolat... Il était étrange que je me souvienne d'une chose pareil, mais dans ma vie d'humain, j'adorais le chocolat, il faisait partit de ma nutrition plus que n'importe qu'elle autre aliments!

-Bien sûr, même si je pense que quelques uns de mes amis ne dirait rien du genre mon frère …

- Qui est ton frère?

J'étais quelques peu inquiet, j'avais peur que ce même garçons soit celui qui m'avait voler ma Rosalie, j'avais peur qu'il soit dans la vie des deux êtres qui comptait pour moi... Ma soeur de coeur et mon épouse... Je ne voulais pas que ce salop s'approche du reste de ma famille, il méritait la mort, et c'était moi qui allait lui donner, je me l'était promis!

-C'est beau …
souffla-t-elle.

Je tourna mon regard doucement vers la plage, l'eau avait toujours été synonyme de liberté, elle avait toujours signifié quelque chose pour moi, j'ignorais encore pourquoi mais elle était tout ce que je n'étais pas. Elle était tellement naturel, tellement belle sans être morte, elle était libre et elle démontrait une tel grâce...

-Quel est ton plus beau souvenir ?
Lâcha-t-elle.

Je réfléchit quelques secondes, mon plus beau souvenir? Voulait-elle savoir mon plus beau souvenir d'humain ou mon plus beau souvenir de vampire?? Comme je ne me souvenais plus très bien de ma vie d'humain, j'avais opté pour ma vie de vampire... Je réfléchis quelques secondes encore puis je répondis en baissant les yeux me remémorant mon beau moment, il m'avait été voller, désormais il ne m'appartenais plus.

- Le plus moment de ma vie est simple... C'est quand Rosalie m'à dit oui, qu'elle à accepter de m'épouser, quand elle m'a offert son coeur...
Dis-je en relevant les yeux vers Leah... Le tient c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyVen 4 Sep - 21:37

-Quel est ton plus beau souvenir ? Lâchais-je.

Je regardais encore la mer alors que j'attendais sa réponse.

-Le plus beau moment de ma vie est simple... C'est quand Rosalie m'a dit oui, qu'elle à accepter de m'épouser, quand elle m'a offert son coeur...dit-il en me regardant. Le tient c'est quoi??

J'aurais du m'en douter ! A quoi est-ce que je m'attendais franchement. Ca m'avait blessé mais je ne l'avais pas montrer. Bref, autant lui dire ce que je pensais. Il ne s'attend sûrement pas à ce que je vais lui dire :

-Quand j'ai parlé une fois avec Paul, c'était un moment magique. Je sais que tu l'aimes pas trop mais il a toujours été comme mon frère. Je ne pourrais pas vivre sans lui.

Avait-il deviner que je disais vrai ? Il avait l'air de souffrir, je me demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyLun 7 Sep - 1:53

-Le plus beau moment de ma vie est simple... C'est quand Rosalie m'a dit oui, qu'elle à accepter de m'épouser, quand elle m'a offert son coeur...dit-il en me regardant. Le tient c'est quoi??

Elle devais s'attendre a ce que je pense a Rosalie, elle me manquait beaucoup et s'était réellement le plus beau moment que je me souvenais d'avoir vécu ici, je voulais dire dans ma vie de vampire, je me souvenais très peu de ma vie d'humain sauf par quelques exeptions.

-Quand j'ai parlé une fois avec Paul, c'était un moment magique. Je sais que tu l'aimes pas trop mais il a toujours été comme mon frère. Je ne pourrais pas vivre sans lui.

Je serra les dents pour retenir mon élan de colère... Je le détestait!

- Votre relation me parait très convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyLun 7 Sep - 20:07

-Quand j'ai parlé une fois avec Paul, c'était un moment magique. Je sais que tu l'aimes pas trop mais il a toujours été comme mon frère. Je ne pourrais pas vivre sans lui.

J'avais insisté sur ces derniers mots. Néanmoins, je savais qu'il ne l'aimait vraiment pas. Je le vis serrer les dents. Je me précipitais donc pour le calmer en lui collant un baiser sur la joue.

-Votre relation me parait très convaincante...

Comment ça ? Que voulait-il dire par là ? Je restais ahurie un moment, ne comprenant pas le sens de ces mots. Je décidais de rompre le silence qui pesait maintenant sur nous. Où était passé le Emmett au grand coeur qui riait tout le temps. Il avait laissé place à une personne que je ne connaissais pas en si peu de temps. Le temps d'une phrase.

-Qu'entends-tu par là ? Finis-je par lâcher.

Je ne voulais pas le faire souffrir mais j'avais juste dit la vérité. Je ne pouvais pas lui mentir (à part sur mes vrais sentiments bien sûr !). Ce n'était pas mon genre. En tout cas pas quand j'étais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyMer 9 Sep - 2:52


-Votre relation me parait très convaincante...

J'avais maudit ce Paul d'être aussi sympathique avec tout le monde sauf moi, d'avoir gâché ma vie avec aucune reproche, de ne même pas être désolé de ce qu'il venait de me faire subir! Je serra les poings doucement incapable de me controler, pourquoi Leah m'avait-elle parlée de lui si elle s'avait parfaitement que je le détestait à ce point? Je respira doucement pour me calmer me disant inspiration, expiration... Mes nerfs se détendirent doucement et je pu enfin observer Leah une fois de plus... Je lui fit un petit sourire en coin, elle ne comprenait pas ce que j'avais voulu dire et je la comprenais seulement je n'avais pas vraiment envie de l'expliquer, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une mec borner et têtu.

-Qu'entends-tu par là ?
Finit-elle par lâcher.

Je réfléchis quelques instant à une réponse plausible qui m'empêcherais de me ridiculiser complètement, je ne voulais pas paraitre imbécile, je ne voulais pas redevenir un monstre... Paul me rendais tellement execif quelque fois...

- Et bien je veut dire que votre relation est tellement pure, tellement vrai! C'est beau de voir sa...
Dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyVen 11 Sep - 21:30

-Qu'entends-tu par là ? Finis-je par lâcher.

J'attendais, toujours suspicieuse. Il avait l'air de chercher quoi dire. Pourquoi ? Il finit par me dire, de son air le plus innocent :

-Et bien je veut dire que votre relation est tellement pure, tellement vrai! C'est beau de voir ça …

Il avait l'air un peu trop innocent. Je ne pouvais y croire. Je voyais bien qu'il mentait mais je fis comme si je ne voyais rien. Pourquoi nous disputer franchement ? Ca ne servirait à rien. A rien à part me briser le coeur. Je décidais donc de changer de sujet. Pourquoi ne parlerions-nous pas de sa famille … ?

-Quelles sont tes relations avec ta famille ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.

J'avais dis cette dernière phrase sans la penser. Nous n'avions aucun secrets l'un pour l'autre. Alors je levais les yeux vers lui et lui décochais un énorme sourire de mes grandes dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptySam 12 Sep - 23:29


-Et bien je veut dire que votre relation est tellement pure, tellement vrai! C'est beau de voir ça …

J'avais dit cette phrase avec une touche d'innoncence, elle ne pouvait pas me demander d'aimer Paul, je le détestais plus que tout au monde, pour moi le fait qu'il soit en vie me mettait encore plus en colère que de ne pas pouvoir boire de sang humain. Bref, je tourna mon regard vers Leah qui paraissait avoir compris, elle n'était pas dupe, elle était au contraire très intelligente.

-Quelles sont tes relations avec ta famille ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.

Mes relations?? Comment expliquer en gros les relations que je possédais avec ma famille?? Je réfléchis quelques instants, après tout je voulais pouvoir comprendre et dire la bonne chose, je n'avais jamais vraiment expliqué ce qu'était ma famille pour moi, ou qu'elle relation j'entretenais avec elle... Je soupira puis je commenca.

- Et bien... Carlisle est notre père, j'ai une relation plutot dure avec lui, il ne veut que notre bien alors il n'est pas copain copain!! Avec Edward c'est plutot chouette, je suis comme le grand frère costaud qui s'amuse a frapper le plus jeune, j'adore nos soirée ensemble... Avec Jasper c'est beaucoup plus tendu mais je l'aime bien parce qu'il est le seul qui me comprend vraiment grâce a son dont... Alice est comme une petite lutine, elle est adorable, vraiment, je l'aime même si je ne suis pas très prêt d'elle... Esmée est tout simplement géniale, elle nous sert de mère a toute fin pratique et elle donne d'exelent conseils... Et pour finir Rose, je l'aime plus que tout au monde, elle m'a donner ce que je suis maintenant ainsi que son coeur, elle était mon âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyDim 13 Sep - 12:05

Après ma question, il soupira puis commença à me raconter ceci :

-Et bien... Carlisle est notre père, j'ai une relation plutôt dure avec lui, il ne veut que notre bien alors il n'est pas copain copain!! (un rictus se forma sur mes lèvres) Avec Edward c'est plutôt chouette, je suis comme le grand frère costaud qui s'amuse a frapper le plus jeune (je ricanais carrément à ces mots), j'adore nos soirée ensemble... Avec Jasper c'est beaucoup plus tendu mais je l'aime bien parce qu'il est le seul qui me comprend vraiment grâce a son dont... Alice est comme une petite lutine, elle est adorable, vraiment,(j'essayais de l'imaginer. J'avais entendu parler d'elle mais je ne l'avais jamais vue) je l'aime même si je ne suis pas très prêt d'elle... Esmée est tout simplement géniale, elle nous sert de mère a toute fin pratique et elle donne d'excellent conseils... Et pour finir Rose, je l'aime plus que tout au monde, elle m'a donner ce que je suis maintenant ainsi que son coeur, elle était mon âme soeur...

J'avais remarqué que ces derniers mots étaient au passé. Pourquoi ? S'était-il résigné ? Non, ce n'était pas son genre. Et pourtant … Il avait bien dit "était". Je m'interrogeais donc sur le véritable sens de sa phrase. Mon visage relatait mon étonnement et mon interrogation. Néanmoins, il ne pipa mot. Je décidais de lui demander tout simplement ce qu'il entendait par là.

-Pourquoi "était" ? Pourquoi emploies-tu le passé pour parler d'elle ?

Je ne voulais pas qu'il souffre mais cette idée du passé était en train de le faire. Je le pris dans mes bras et le berçait comme un bébé. Puis, une fois notre étreinte terminée, je mit ma tête sur ses genoux et regardait les nuages gris défilés. J'étais bien près de lui. Sa présence m'apaisait. J'espérais que c'était la même chose pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyLun 14 Sep - 1:33


-Et bien... Carlisle est notre père, j'ai une relation plutôt dure avec lui, il ne veut que notre bien alors il n'est pas copain copain!! (un rictus se forma sur ses lèvres) Avec Edward c'est plutôt chouette, je suis comme le grand frère costaud qui s'amuse a frapper le plus jeune (elle ricana carrément à ces mots), j'adore nos soirée ensemble... Avec Jasper c'est beaucoup plus tendu mais je l'aime bien parce qu'il est le seul qui me comprend vraiment grâce a son dont... Alice est comme une petite lutine, elle est adorable, vraiment, je l'aime même si je ne suis pas très prêt d'elle... Esmée est tout simplement géniale, elle nous sert de mère a toute fin pratique et elle donne d'excellent conseils... Et pour finir Rose, je l'aime plus que tout au monde, elle m'a donner ce que je suis maintenant ainsi que son coeur, elle était mon âme soeur...

J'avais parlé au passé parce que pour moi cette histoire avait provoquer un léger vent de passé, après tout a quoi bon mentir à Leah, elle était comme l'une de mes soeurs, elle me mettait en confiance et elle s'avait comment m'écouter, je l'observa un léger instant ne comprenant pas du tout ce qui allait se passer....

-Pourquoi "était" ? Pourquoi emploies-tu le passé pour parler d'elle ?

Elle avait pu comprendre ce que j'avais voulu dire elle était beaucoup moins imbécile que je ne l'aurais pensée avant je regrettais même que maintenant elle ne le soit pas assez. Je l'observa quand elle me pris dans ses bras et je déposa un baiser sur sa joue, je la pris dans mes bras retenant ma force pour ne pas l'écraser. Par la suite, quand notre ''callin'' fut finit elle déposa sa tête contre ma cuisse puis elle observa les nuages, je fit pareille puis je lui dit en observant au loin, le regard perdu dans l'océan.

- Parce qu'elle ne veut plus que je soit le siens... C'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyLun 14 Sep - 20:58

-Pourquoi "était" ? Pourquoi emploies-tu le passé pour parler d'elle ?

Je ne voulais pas qu'il souffre mais cette idée du passé était en train de le faire. Je le pris dans mes bras et le berçait comme un bébé. Puis, une fois notre étreinte terminée, je mit ma tête sur ses genoux et regardait les nuages gris défilés. J'étais bien près de lui. Sa présence m'apaisait. J'espérais que c'était la même chose pour lui … Il leva la tête à son tour et me répondit enfin :

-Parce qu'elle ne veut plus que je soit le sien... C'est finit.

La façon dont il prononça ces mots me donnèrent envie de pleurer. Je sentis mes yeux s'embués et une larme couler sur ma joue.

Je détournais la tête pour qu'il ne puisse pas me voir et décidais, malgré les demi-sanglots dans ma voix de lui demander :

-C'est vraiment fini ? Et ça ne te fait rien ?

J'aurais voulu que mes questions soient des affirmations mais je savais que la réponse à la deuxième ne sera pas celle que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptyMar 15 Sep - 2:22


-Parce qu'elle ne veut plus que je soit le sien... C'est finit.

Je n'allais pas me faire prié, s'était finit en quelques sorte entre moi et Rosalie, je n'avais pas particulièrement le coeur à en parler mais je n'avais pas vraiment envie de blesser une autre personne, Leah étais mon amie! Je la pris dans mes bras quelques instant observant au loin pendant qu'elle était coucher contre moi, j'aimais le contact de sa joue contre ma cuisse, j'aimais qu'elle puisse me toucher sans avoir peur, qu'elle puisse me faire confiance.

-C'est vraiment fini ? Et ça ne te fait rien ?

Houch!! Cette question faisait beaucoup plus mal que je ne le pensait, non parce que j'ignorais la réponse mais aussi parce qu'elle me rappelait de mauvais souvenir que je n'aurais pas du prendre au sérieux. Je pris mon sérieux un instant tentant de garder mes émotions en moi bien que se fut beaucoup plus facile, nous les vampires étions d'avance dénuer d'émotion.

- Pour elle ce l'est... Elle m'a remplacée pour un autre.
Dis-je en baissant les yeux ailleurs que sur elle... Si sa ne me fait rien? Leah ne soit pas sotte! Je l'ai aimé plus que tout, elle était tout ce que les autres n'étaient pas! Elle a fait de moi l'homme le plus combler de tout l'univers, elle m'a rendu heureux comme personne ne l'avais fait auparavant... Alors cette question j'aimerais bien y répondre mais j'ignore moi-même la réponse... J'ignore quoi faire Leah, je l'aime tellement...

Je l'observa laissant l'émotion passée dans mes yeux, s'était le seul endroit ou je pouvais la laisser aller pour qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || EmptySam 19 Sep - 22:04

-Pour elle ça l'est... Elle m'a remplacé pour un autre. Si ça ne me fait rien? Leah ne soit pas sotte! Je l'ai aimé plus que tout, elle était tout ce que les autres n'étaient pas! Elle a fait de moi l'homme le plus comblé de tout l'univers, elle m'a rendu heureux comme personne ne l'avais fait auparavant... Alors cette question j'aimerais bien y répondre mais j'ignore moi-même la réponse... J'ignore quoi faire Leah, je l'aime tellement...

Je comprenais sa douleur mais je n'avais pas tellement envie de l'aider pour des raisons personnelles mais en même temps, je voulais bien pour qu'il arrête de souffrir. J'étais face à un tel dilemme. Tous les hommes que j'aimais était fou amoureux d'autres filles. C'était à en devenir fou !

Ces mots me touchait et je dis donc sans réfléchir :

-Je peux t'aider. Je ne sais pas comment mais je le peux. Mais je ne demande qu'une chose : que tu ne massacre pas Paul. S'il-te-plaît.

Je le regardais avec supplication. Tout ça pour garder mes deux amis. Je n'en revenait pas de mon égoïsme mais je ne m'occupais pas de ma conscience et continuais :

-As-tu une idée de ce qu'elle aime chez lui, ce qu'elle n'aime plus chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transformation [PV Emmett] || T || Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformation [PV Emmett] || T ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
First Beach; La Push baby !
 :: La Plage
-