Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transformation [PV Emmett] || T ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:58


-Pour elle ça l'est... Elle m'a remplacé pour un autre. Si ça ne me fait rien? Leah ne soit pas sotte! Je l'ai aimé plus que tout, elle était tout ce que les autres n'étaient pas! Elle a fait de moi l'homme le plus comblé de tout l'univers, elle m'a rendu heureux comme personne ne l'avais fait auparavant... Alors cette question j'aimerais bien y répondre mais j'ignore moi-même la réponse... J'ignore quoi faire Leah, je l'aime tellement...

Je souffrais énormément, je s'avais que Leah elle ne me dirait pas de passer à autre chose comme tout le monde alors que je pouvais clairement appercevoir Rosalie heureuse dans les bras de son nouveau jouet. Leah me comprendrait parce qu'elle était mon amie et que je comptais pour elle, enfin je croyais!

-Je peux t'aider. Je ne sais pas comment mais je le peux. Mais je ne demande qu'une chose : que tu ne massacre pas Paul. S'il-te-plaît.

Je l'observa doucement touché par cette élan de générosité.

- Arrange toi pour que je ne le voit pas et tout ira bien.

Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle tenait à garder cette bête en vie, il ne méritait rien de ce qu'il possédait, il n'était qu'un chien de plus dans ce bas monde.

-As-tu une idée de ce qu'elle aime chez lui, ce qu'elle n'aime plus chez toi ?

- Je n'en et aucune idée, c'est en partit ce qui me fait me sentir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:03

-Je peux t'aider. Je ne sais pas comment mais je le peux. Mais je ne demande qu'une chose : que tu ne massacre pas Paul. S'il-te-plaît.

Il m'observait tendrement mais me répondit fermement :

-Arranges-toi pour que je ne le voit pas et tout ira bien.

Il ne comprenait pas. Il ne le considérait que comme un chien. C'était certain ! Alors je m'emportais et lui dit violemment :

-Tu le considère que comme un chien je suppose ? Alors je te signale que moi aussi j'en suis un ! Et pourtant tu es encore avec moi ! Alors arrête tes préjugés ! C'est n'importe quoi ! C'est un humain aussi comme toi et moi !

J'étais énervée mais en voyant son regard peiné, je m'adoucis tout de suite et posais ma tête contre son épaule. Je lui dis donc doucement :

-As-tu une idée de ce qu'elle aime chez lui, ce qu'elle n'aime plus chez toi ?

-Je n'en ait aucune idée, c'est en partie ce qui me fait me sentir ainsi...

Je souffrais avec lui. C'était horrible. Je voulais vraiment l'aider alors je fis ce que je pensais le mieux. C'était plutôt méchant mais obligatoire :

-Qu'est-ce qu'il a de plus que toi ? Il est peut-être plus à l'écoute … Il s'occupe peut-être plus d'elle … Tu t'es remis en cause ou pas ?

Je lui avais dis ça pour le faire réagir, qu'il se bouge et trouve le problème. Ca marchait le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 EmptySam 26 Sep - 2:46


-Je peux t'aider. Je ne sais pas comment mais je le peux. Mais je ne demande qu'une chose : que tu ne massacre pas Paul. S'il-te-plaît.


Je l'observa comme un gamin qui avait besoin d'avoir plus d'information, je ne comprenais pas en quoi elle voulait m'aidé c'était peine perdu... Rosalie ne voulait plus de moi, peut-être étais-ce sa l'amitier?

-Arranges-toi pour que je ne le voit pas et tout ira bien.

Ce mec ne méritait même pas de vivre, il était le diable incarner et il était un loup, il ne possédait aucune qualité, seulement des défauts, il quitterait un jour cette planète et je serai la cause pour laquelle il l'aura quitté.

-Tu le considère que comme un chien je suppose ? Alors je te signale que moi aussi j'en suis un ! Et pourtant tu es encore avec moi ! Alors arrête tes préjugés ! C'est n'importe quoi ! C'est un humain aussi comme toi et moi !

Un chien... Ummm... S'était tellement peu pour d'écrire ce que je pensais de lui, il n'étais pas un chien mais une bête puante, qui ne mérite pas sa vie, ses amis et sa petite amie.

- Mes préjuger?? Mais tu veut rire de moi Leah! Je n'ai pas de préjuger parce que comme tu le dit je suis ici avec toi, les préjuger ne s'applique pas seulement à une seule personne mais à toute la race! Alors non je n'ai pas de préjuger... Je le hait et je crois avoir de bonne raison pour agir ainsi alors ne me donne pas de moral.

J'étais en colère qu'elle puisse pensée de telle chose à mon sujet, je n'étais pas emplit de préjuger au contraire j'avais accepté ce qu'elle était sans broncher. Je l'observa un regard triste dans les yeux, personne ne pourrait comprendre.

-As-tu une idée de ce qu'elle aime chez lui, ce qu'elle n'aime plus chez toi ?


-Je n'en ait aucune idée, c'est en partie ce qui me fait me sentir ainsi...

Je baissa les yeux passant ma mains dans mes cheveux brun, personne ne pouvait m'aidé pourquoi s'acharnait-ils tous à en faire autrement, personne ne comprenait mis a part Jasper et s'était parce qu'il avait un don pas commun.

-Qu'est-ce qu'il a de plus que toi ? Il est peut-être plus à l'écoute … Il s'occupe peut-être plus d'elle … Tu t'es remis en cause ou pas ?

Je sentit un brusque élan de colère monter en moi, l'idée de m'être fait remplacer ne m'était guère agréable pour l'instant s'était encore délicat d'en parler... Le fait de le faire emplifiais ma colère encore plus.

- Il n'a rien de plus que moi... Je me remet en cause depuis qu'elle m'a laissé tomber Leah, je ne suis pas idiot! Seulement je ne trouve rien!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:53

-Mes préjugés?? Mais tu veut rire de moi Leah! Je n'ai pas de préjugés parce que comme tu le dis je suis ici avec toi, les préjugés ne s'applique pas seulement à une seule personne mais à toute la race! Alors non je n'ai pas de préjugés... Je le hais et je crois avoir de bonnes raisons pour agir ainsi alors ne me donne pas de moral.

Je vis son visage passer de la colère à la tristesse. Il me regardait du coin de l'oeil et je décidais de changer de sujet. Je ne comptais pas me risquer sur cette pente dangereuse ...

-As-tu une idée de ce qu'elle aime chez lui, ce qu'elle n'aime plus chez toi ?

-Je n'en ai aucune idée, c'est en partie ce qui me fait me sentir ainsi...

Il baissa les yeux tout en passant sa main dans ses cheveux noirs comme la nuit … Il était si triste et en même temps, c'était comme si il ne comprenait pas mes motivations …
Face à sa réponse, je ne pus qu'essayer de le bouger un peu avec mon tact habituel (laissez-moi rire !) car d'habitude, c'était le meilleur moyen ...

-Qu'est-ce qu'il a de plus que toi ? Il est peut-être plus à l'écoute … Il s'occupe peut-être plus d'elle … Tu t'es remis en cause ou pas ?

Je vis de la colère passer dans ses yeux. Il n'était pas prêt à en parler … Mais c'était de ma faute. J'allais essayer de réparer les dégâts et j'avais déjà ouvert la bouche quand il prit la parole :

-Il n'a rien de plus que moi... Je me remet en cause depuis qu'elle m'a laissé tomber Leah, je ne suis pas idiot! Seulement je ne trouve rien!

Ca, c'était vachement bête. En même temps, les vampires n'étaient-ils pas sensés être parfait – à part leur penchant pour le sang humain ? Ca me rendait tellement triste de le voir comme ça que je le pris dans mes bras comme un bébé. Je le berçais doucement, espérant que sa douleur passerait et je lui dis ces paroles apaisantes.

-Tu sais, ce n'est que passager. Elle te reviendra. Parce que t'es un type bien. Et elle t'aime, pas comme lui. Parce que lui, c'est que un amour de vacances si je puis dire. Toi, elle t'aime d'un amour véritable et si tu tus celui qu'elle pense aimer, elle t'en voudra toujours. Alors patiente … Patiente et elle reviendra … C'est promis.

C'était vraiment bizarre mais j'avais pensé tout ce que j'avais dit. Et j'en étais certaine comme si tout d'un coup c'était elle qui avait parlé à ma place. Ou alors c'était l'instinct féminin. Je comprenais Rosalie, juste parce que c'était une fille pas comme les autres … J'avais compris ce qu'elle devait ressentir, partagée entre les deux amours de sa vie. Même si l'un est plus fort que l'autre. Elle ne s'en était pas encore rendue compte mais il lui fallait juste du temps. Et puis, je ne pensais pas que Paul s'était imprégné donc …

-Promets-moi de ne jamais me quitter ! Lui dis-je tout d'un coup.

J'avais dis ça sans réfléchir mais il fallait que j'en sois sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:28


-Il n'a rien de plus que moi... Je me remet en cause depuis qu'elle m'a laissé tomber Leah, je ne suis pas idiot! Seulement je ne trouve rien!

Comme tout le monde le s'avait les vampires étaient obligé d'être parfait, ils ne pouvaient pas être imparfait, sa n'existait pas voilà tout! Sans parler que les vampires sont beaucoup plus beaux et agiles qu'un simple chien, sa sautait au yeux. Bref, elle me pris dans ses bras ce qui me fit oublier tout mes problèmes d'un seul coup, je pourrais être heureux avec Leah, elle s'avait me consoler et me faire sourire.

-Tu sais, ce n'est que passager. Elle te reviendra. Parce que t'es un type bien. Et elle t'aime, pas comme lui. Parce que lui, c'est que un amour de vacances si je puis dire. Toi, elle t'aime d'un amour véritable et si tu tus celui qu'elle pense aimer, elle t'en voudra toujours. Alors patiente … Patiente et elle reviendra … C'est promis.

Elle croyait que c'était une simple impasse, une ''crise d'adolescence'' Seulement moi je n'y croyais pas, Rosalie était beaucoup trop âgée pour avoir une nouvelle crise d'adolescence et elle s'avait ce qu'elle faisait... Parce que même en la détestant je ne pouvais pas la rabaisser, elle était intelligente et confiante, elle s'avait ce qu'elle faisait, elle ne reculerait plus maintenant. Leah aurait beau m'en faire croire autrement elle ne pouvait pas réparer quelque chose que j'avais déjà décidé, Rosalie m'avait quitté, et même si la vériter m'était encore pénible je n'y pouvais plus rien.

- Comment peut-tu dire tout sa alors que tu ne la connais même pas... Rosalie sais parfaitement ce qu'elle risque en faisant sa et pourtant elle n'a pas reculer... Quand elle veut quelque chose elle l'obtient, elle se fiche bien des autres...

Dis-je en baissant les yeux, Rosalie était plutôt égoïste quand j'y repensait mais elle avait de nombreuse qualité qui me forcais a l'aimer pour ce qu'elle était... Pour une quelquonque raison je ne pouvais pas me la sortir de la tête, elle était enfermé dans celle-ci et refusait complètement dans sortir, le seul moyen était de la quitter.

-Promets-moi de ne jamais me quitter !
Me dit-elle tout d'un coup.

Je fut surpris de cette demande... Non parce que je ne m'y attendait pas mais parce qu'elle avait vue juste. Depuis plusieurs jours je pensais fréquement a mon départ, je voulais quitté Forks pour aller habiter ailleur, laissant ma famille avec un nouveau frère et ma Rosalie dans les bras d'un nouvelle amant.

- Je ne peu pas Leah...
Dis-je en levant les yeux. Ce serait comme me demander d'assister à mon propre meurtre, ne me demande pas sa... Tout mais pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:58

-Comment peut-tu dire tout sa alors que tu ne la connais même pas... Rosalie sais parfaitement ce qu'elle risque en faisant sa et pourtant elle n'a pas reculer... Quand elle veut quelque chose elle l'obtient, elle se fiche bien des autres...

Il baissa les yeux. Peut-être avait-il vu juste mais je ne voulais pas qu'il soit triste …

Je le serrais toujours dans mes bras quand j'eus une sorte de vision. Je compris qu'il allait bientôt partir. Quitter sa famille, ME quitter !!! Alors je lui dis sans aucune retenue :

-Promets-moi de ne jamais me quitter !

Il fut surpris mais pas totalement … Comme si il savait que j'avais deviné ses plans sans le faire exprès … Peut-être pouvais-je voir l'avenir ? Ce serait drôle !!! Mais je n'avais pas le coeur à rire car son étonnement me prouvais juste que j'avais raison ...

-Je ne peux pas Leah … Ce serait comme me demander d'assister à mon propre meurtre, ne me demande pas sa … Tout mais pas ça.

Je savais que ça le ferait souffrir alors je lui fis une autre proposition. Peut-être plus facile pour lui…

-Alors jures-moi au moins que tu viendras souvent me voir …

C'était la seule chose que je pouvais lui demander pour essayer de le garder près de moi …
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 1:32


-Comment peut-tu dire tout sa alors que tu ne la connais même pas... Rosalie sais parfaitement ce qu'elle risque en faisant sa et pourtant elle n'a pas reculer... Quand elle veut quelque chose elle l'obtient, elle se fiche bien des autres...

Je baissa les yeux couvert de tristesse, j'avais toujours su ce qu'était Rosalie pourtant je l'avais aimé les yeux fermés lui offrant mon coeur sans rien demander en retour... Maintenant je m'en voulais.

Elle me serrait toujours dans ses bras, étrangement cela me faisait un grand bien, Leah m'apportait tellement de chose que jamais je n'avais connu, elle m'apportait une tendresse beaucoup plus humaine que vampire, une tendresse que je n'avais jamais vue nul pars.

-Promets-moi de ne jamais me quitter !


Je fut surpris par cette demande, non parce qu'elle m'avait réellement choquer ou parce que je ne connaissait pas le derrière de cette demande mais parce que j'avais compris qu'elle avait vue juste, qu'elle m'avait cerné comme personne ne l'avait jamais vraiment fait.

-Je ne peux pas Leah … Ce serait comme me demander d'assister à mon propre meurtre, ne me demande pas sa … Tout mais pas ça.

Dis-je en baissant les yeux, je ne voulais pas qu'elle souffre, si je partais ce n'était pas simplement parce que je voulais m'éloigner de Rosalie mais parce que j'allais changer, je pouvais déjà sentir ces changement arboré mon corps, je pouvais déjà sentir mon esprit se transformer en quelque chose de beaucoup plus méchant, quelque chose de beaucoup plus cruel! Ce que Leah ne comprenait pas c'était que si je partais de chez moi et que je quittais ce qui m'était cher je n'allais plus refuser ma nature, j'allais mordre des gens sans m'en sentir coupable, seul moi serait maître de mon destin et personne d'autre.

-Alors jures-moi au moins que tu viendras souvent me voir …

Elle ne voulait pas souffrir de ma perte, pourtant je s'avais parfaitement que si je revenais la voir elle allait souffrir d'avantage, je ne saurais plus le Emmett qu'elle avait tant chérie mais un autre. J'avais en quelques sorte honte de ce que j'allais devenir, je ne désirais pas que quiquonque me voit ainsi, je ne voulais pas qu'elle soit déçu par moi, je préférais d'avantage la quitter et ne jamais revenir, qu'elle garde un bon souvenir de l'ancien Emmett, que je revienne et qu'elle me voit autrement oubliant qui j'étais réellement... Pourtant je s'avais qu'elle ne me laisserait pas partir pour un rien, sans une promesse nis une bénédiction, j'allais devoir lui promette quelque chose que je ne tiendrais probablement pas.

- Je viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 EmptySam 3 Oct - 19:11

Je décidais de trouver une alternative qui le ferait moins souffrir et finit par trouver la solution très rapidement.

-Alors jures-moi au moins que tu viendras souvent me voir …

Je voyais qu'il réfléchissait intensément. Je ne lui demandais pas la lune. Je ne voulais pas qu'il m'oublie, JE ne voulais pas l'oublier ! Tout plutôt ça ! J'aurais même accepté qu'il devienne sanguinaire du moment que je le revoyais ! Je voyais sa moue désolée mais il m'assura pourtant :

-Je viendrais...

Je n'y croyais pas trop mais je ne voulais pas me disputer avec lui alors je me contentais de cette demi-promesse. J'avais peur qu'il ne la respecte pas et pourtant, j'aurai voulu y croire, mais je n'étais pas si naïve !

Le soleil commençait à se coucher. Nous avions passé une après-midi entière à parler de tout et de rien mais aussi de choses importantes. Cet après-midi passé à eux n'avais fait que nous rapprocher et quand l'heure des séparations approcheraient, il nous ferait encore plus mal. Nous allions juste finir par souffrir de ce rapprochement et pourtant, je n'arrivais pas à regretter.

Je me levais, essuyais le sable qui me collait aux fesses puis celui qui était collé à mon dos et à mes cheveux que j'avais laissé repousser. Je lui pris la main et l'aidait à se lever puis gardais ma main dans la sienne et commençais à avancer tout en disant :

-Je suis contente de notre discussion, ça m'a fait du bien de parler comme ça avec quelqu'un qui ne lit pas dans mes pensées ! Alors, si tu veux, raccompagnes-moi à la réserve, chez moi …

Je m'attendais à un possible refus mais j'espérais vraiment qu'il aurait le courage d'y aller pour me raccompagner …
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:11


-Alors jures-moi au moins que tu viendras souvent me voir …

Elle m'avait demandé beaucoup, Leah était devenu une amie, sûrement la seul maintenant... Elle voulait que je revienne, je s'avais que je ne le ferais pas à moins qu'elle me retrouve, je ne voulais pas qu'elle souffre.

-Je viendrais...

Elle eu l'air d'y croire puisqu'elle ne riposta pas... Je fut en quelque sorte heureux qu'elle ne reprenne pas et qu'elle ferma la bouche, non parce que c'est propos pouvait me paraitre ininteressant mais parce que je ne voulais pas qu'elle souffre... Plus je parlais plus je sortait des choses imbéciles, elle allait en souffrir un jours.

J'observa le ciel qui était désormais beaucoup plus sombre, j'avais passé mon après-midi avec Leah sans vraiment m'en rendre compte, nous parlions, nous confiant... Elle serait sûrement la seul a passé un dernier moment avec le vrai Emmett.

Elle se leva et escoua ses jeans et son dos sans parler de ses cheveux, puis elle me tendis la main pour m'aider à me lever, je la pris sans hésiter puis je me leva doucement escouant mes jeans également.

-Je suis contente de notre discussion, ça m'a fait du bien de parler comme ça avec quelqu'un qui ne lit pas dans mes pensées ! Alors, si tu veux, raccompagnes-moi à la réserve, chez moi …

J'allais la raccompagner, seulement si Paul croisait mon chemin je ne pouvais garantir qu'il en ressortirait vivant.

- Moi sa m'a fait du bien de parler avec quelqu'un qui ne me juge pas et qui me fait confiance... Oui je veut bien...

Dis-je en commencant a marcher tenant toujours sa mains dans la mienne, je s'avais que la laisser seul allait me blesser presque autant qu'elle, je m'étais attaché à Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Transformation [PV Emmett] || T ||   Transformation [PV Emmett] || T || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformation [PV Emmett] || T ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
First Beach; La Push baby !
 :: La Plage
-