Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Petite chasse en famille [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:37

Je le suivais. Je comptais le rejoindre dans la forêt. Je ne pensais pas qu'il dépasserait la frontière. De toute manière, vous êtes encore en vie non ?! Il ne vous a pas attaqué et je ne l'ai pas fait.

La tension était de plus en plus apparente. Le jeune Black n'avait apparamment pas froid aux yeux, nous ne l'impressionions pas." IL " !? Je me méfierais, à votre place, de qui risquerait d'attaquer l'autre...

*Edward, je te le répète encore une fois, il ne faut pas provoquer une bagarre. Je n'approuve pas et je suis persuadée que Carlisle et Esmée penseraient comme moi.*

J'étais comme ça, toujours à souhaiter l'harmonie où que je sois.Rosalie elle, était beaucoup moins dans la retenue par contre. Elle avait un regard terrifiant, et le fait qu'Edward soit énervé n'arrangeait rien! J'avais de plus en plus peur de la tournure qu'allait prendre les choses. L'indien ne reculant pas, et Rose et mon frère prêt à attaquer, je me sentais totalement dépassée par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:35

J'avais à peine prononcé ma dernière phrase qu'Edward me toisa. Il me détestait. Je le voyais et il devait le voir lui aussi. Ses yeux devenaient de plus en plus agressifs.
C'est enfin qu'il réagit.


-" IL " !? Je me méfierais, à votre place, de qui risquerait d'attaquer l'autre...

Il continuait à me fixer,comme si c'était moi le monstre ici ! A vrai dire, je prenais un malin plaisir à les faire un peu rager. Cette histoire de traité était ridicule. Seth avait à peine dépassé "la ligne de démarcation" et ils rappliquaient déjà. Pff. Ridicule.
Quant à ses menaces, je n'y prêta pratiquement aucune attention. Toutefois, je ne manqua pas de remarquer le regard que les buveurs de sangs me lançait.


-Ecoutez, je sais que nous avons dépassez la frontière mais honnêtement, qu'est-ce que ça peut bien faire, hein ? Et puis, ne cherchez pas à ce qu'on se batte, d'accord ? S'il le faut on se défendra. Mais il serait dommage que l'un de vous y reste ce soir.

Conscient que mon argument leur donnait une nouvelle bonne raison de nous tuer, je rajouta ;

-Ou l'un de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:54

Depuis que j'étais arrivée, je m'étais contentée de suivre la conversation, prête a réagir à la moindre attaque. Pourtant, depuis quelques minutes, j'y prêtais une attention différente. J'étais trop concentrée sur la douleur que ressentais.

Je plissai les yeux lorsqu'une brulure plus intense vint aggressé chaque parcelle de ma gorge désormais ravagée par un véritable incendie. Plus le temps passait, plus les diverses odeurs qui nous entouraient semblaient m'envahir totalement. Même l'odeur des loups, qui d'ordinaire m'insupportait, me paraisssait plus douce. J'avais tellement soif, que je pourrais boire leur sang. Je secoua la tête négativement et tenta de penser a autre chose, mais cette volonté n'était rien comparée à ma soif. Bientôt, j'allais devoir partir ou me nourrir. Quoi qu'il en soit, je devrais agir. Je tenta de me reconcentrer sur les paroles du loup lorsque je vis mon frère se figer;

-Ecoutez, je sais que nous avons dépassez la frontière mais honnêtement, qu'est-ce que ça peut bien faire, hein ? Et puis, ne cherchez pas a ce qu'on se batte, d'accord ? S'il le faut on se défendra. Mais il serait dommage que l'un de vous y reste ce soir.

Qu'est-ce que ça pouvais faire ? On pouvait simplement les tuer. On n'en avait le droit. Le traité avait été rompu. Le fait que l'un d'eux avaient rompu une des clauses du traité n'avait pas l'air de le perturber ni le fait qu'on puisse les tuer en l'espace d'une minute d'ailleurs. Un grognement s'échappa de ma gorge et Edward en fit de même. Il était hors de question que ce loup menace l'un des notres. Surtout lorsqu'il se trouvait sur notre partie du territoire.

-Ou l'un de nous...

Tentait-il de se rattraper ? S'il avait essayé, c'était trop tard. Je fis un pas rapide en avant tout en me plaquant vivement la main sur la gorge. Cette douleur était insupportable. Tout comme ce loup. Je m'avanca un peu plus mais je fus retint par mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:32

La situation ne faisait qu'empirer. Soudain je perçu les pensées d'Alice qui se tenait à ma droite, près de mon épaule :

*Edward, je te le répète encore une fois, il ne faut pas provoquer une bagarre. Je n'approuve pas et je suis persuadée que Carlisle et Esmée penseraient comme moi.*


Je maugréais face à ses volontés, ayant bien des difficultés à rester calme et impassible comme elle le pouvait si bien. Alors je répliquais de façon aggressive, pas vraiment voulu :

Je ne déclenche rien Alice !

Puis je me calmais, tentais de me reprendre, voyant que les quileutes me jetais un regard étrange, ne comprenant pas, surement, mes phrases, alors que de leur point de vue, Alice ne m'avait pas réellement parlé, enfin à leur manière.

Ensuite, comme si la situation n'était déjà pas assez confuse, Jacob argua, de nouveau de façon arrogante à mes yeux :

Ecoutez, je sais que nous avons dépassez la frontière mais honnêtement, qu'est-ce que ça peut bien faire, hein ? Et puis, ne cherchez pas a ce qu'on se batte, d'accord ? S'il le faut on se défendra. Mais il serait dommage que l'un de vous y reste ce soir.

Je riais jaune, sarcasme de ma part et répliquais sans aucune tendresse :

C'est TA famille qui a décrété ce traité Jacob ! Si même ça vous n'êtes pas capables de le respecter..

J'allais continuer mais il me devanca :

Ou l'un de nous...

Je lui jetais un regard des plus méprisants, qu'est-ce qu'il croyait !? Que cette petite phrase allait suffir pour retirer toute la haine qui s'était imiscée en moi ? Il se trompait lourdement.

Plutôt oui. A moi seul je vous étriperais en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Ma voix était sombre et trés basse, une intonation des plus grave. Sans que je n'eu le temps de parler plus, je vis Rosalie avancer dangereusement vers le plus grand, se tenant la gorge.

Instinctivement je m'interposais entre elle et Jacob, la repoussant de la main avec une force que les indiens durent qualifier de surhumaine à en voir le visages éffarés. Alors que mes yeux observaient ces visages, je ne pus retenir Rose une deuxième fois, qui se projeta littéralement sur Jacob.

Un grondement sourd térassa la forêt toute entière...
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:24

- Plutôt oui. A moi seul je vous étriperais en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Décidément, j'étais la seule aujourd'hui à être raisonnable et à penser aux conséquences terribles que pourrait provoquer cet affrontement. Rose étais hors d'elle, son envie de boire était tellement forte qu'elle était prête à passer à l'acte. Elle se rua sur Jacob sans pitié. Je ne connaissais pas l'indien, mais j'étais loin de vouloir que Rose en termine avec lui. Bien que nous étions ennemis, je voulais vivre normalement, du moins , autant que cela était possible. Rosalie propulsa le corps de Jacob contre l'un des troncs de la forêt. Pris par surprise, son dos se cogna violemment contre l'arbre. Je ne tentais pas de raisonner Rose, il fallait que j'agisse, que cela lui plaise ou non. Je me précipita contre elle, la pris par le bras, et la fis basculer d'au moins 20 mètres du garçon. Ce dernier était stupéfait, croyait-il que les Cullen avait pour seul but de tuer tous les habitants de Forks et des environs?! Rosa était abasourdie par ce geste, elle me regardait avec rage, même si au fond 'elle, elle savait que j'avais fais ça pour l'aider. Certes j'vais utilisée ma force contre ma l'une de notre clan, mais c'était pour épargner un drame terrible à notre famille. Le comprendrais t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:01

Me voilà de retour vers les miens. Mon travail m'avait pris beaucoup de temps, et lorsque je marchais tranquilleent dans la foret pour rejoindre ma chère famille pour une partie de chasse dont j’avais penser toute la matinée car j‘avais une faim de loups (lol), j'aperçus de loin mes enfants et les quileutes.

*Mais pourquoi Jacob est-il par terre et Rosalie n’a pas l’air d’être contente*

Rosalie regarda Alice d’une façon que je n’appréciais pas du tout . Et Edward resta là, figé devant le pauvre Jacob qui lui ne bougea pas , assommé par cet accident. On aurait dit que Edward voulait le dévorer.

- Que se passe t-il ici! Je m'absente quelques instants pour faire quelque point à des personnes et vous, vous ne pensez qu‘a jouer.Vous pouvez m’expliquer, SVP? Je crois que j’arrive au bon moment.

Je regardais mes enfants les uns après les autres.J’était pas fier du tout de cet événement et je reste là figé devant, en attendent une réponse, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:07

Avançant vers Jacob plus vite que je ne l'aurais voulu, je grogna une nouvelle fois en guise d'avertissement. Au fond, cela n'avait aucunes importances puisqu'avertissement ou pas, j'étais a deux doigts de l'attaquer.

Alors que je tâchai intérieurement de me raisonner, Edward me surpris en se positionnant face à moi. Il me retint en me repoussant en arrière. Je patientais une seconde environ avant de me dégager de son emprise. Pas question que je fasses machine arrière cette fois. Les loups avaient été trop loin. Beaucoup trop loin. Une seconde après, la gorge toujours enflammée, je me ruais sur Jacob avant de l'attraper par le cou et de l'envoyer s'écraser contre un arbre qui se trouvait à quelques mètres de là où j'étais.

Je me préparais à une nouvelle attaque mais la main d'Alice me retint le bras avant de me repousser violemment. Je fus projetée en arrière, loin du loup. Mais qu'est-ce qui lui prenais ? A quel clan appartenait-elle ?

Je me redressa vivement, me mis en position d'attaque et fixa ma soeur avant de laisser un grognement mauvais s'échapper de ma gorge. Je fus moi-même surprise par mon geste. Je ne m'étais jamais retournée contre un membre de ma famille et aujourd'hui, je ne controlais plus rien. Mes instincts s'avéraient plus difficile à combattre que je ne l'avais imaginé. Je tenta de respirer dans le seul but de me calmer. Il fallait que je me reprennes et surtout que je me contrôle. Moi et ma soif qui devenait de plus en plus difficile à supporter. J'ignorait si c'était la présence des loups qui avait provoqué cette réaction en moi ou la soif qui incendiait mon corps mais quoi qu'il en soit, j'étais prête à attaquer ma propre famille. J'éprouvais à présent une colère que j'avais rarement éprouvé dans le passé...

Je perçus vaguement l'arrivée de mon père mais n'y prêta pas la moindre attention tant j'étais fixée sur ma soeur et sur mes émotions.

- que se passe t-il ici! Je m'appsente quelque instant pour faire quelque point a des personnes et vous vous pensez qu‘a joué. vous pouvez m’expliqué, SVP Je croit que j’arrive au bon moment.

Je ne pris pas la peine de lui répondre, je ne le pouvais pas. Pour le moment, tout ce qui importait, c'était arriver à canaliser ce que je ressentais afin de ne pas blesser Alice ni qui ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:36

J'ai essayé de retenir Rosalie pour ne pas quelle fasse une bêtise mais Carlisle est arrivé. Je n’avais jamais vu Rosalie dans cet état là. Je ne savais pas quoi faire, je me retenais pour ne pas répondre. Carlisle me fait signe de la tête pour emmener Rosalie plus loin.


-Rosalie, viens avec moi, on va faire un tour ensemble .


Je pris Rosalie par la main pour l’emmener faire un tour dans la forêt pour oublier tout ce qui c’est passer. Nous nous éloignions peu à peu du clan. Rosalie se sentai un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:52

La situation venait de dégénerer en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Sans que je ne contrôle rien, Rosalie, à nouveau s'élança vers le dénommé Jacob, lequel se retrouva projeté contre un vieil arbre, dont les bases trésaillèrent. Je me mis en position, près à attaquer si l'indien décidait de rendre la pareil à ma soeur ou à un autre membre de ma famille.

Alors que je perçut Carlisle, à quelques pas de nous, Rose lança un grognement sourd, jetant un regard noir à Alice qui s'était elle-même interposée, lorsque la charmante blonde avait tenté une nouvelle attaque.

Pour la première fois, j'étais comme effaré, ne contrôlant plus rien, plus personne. J'étais comme, stupéfait de la vitesse dont se déroulaient les évennements. Nous étions passé d'une simple partie de chasse à un début de guerre avec ces deux étrangers. Puis, mon père pris la parole, tentant de calmer le jeu, mais rien n'y fit.


Que se passe t-il ici! Je m'absente quelques instants pour faire quelques points à des personnes et vous, vous ne pensez qu‘à jouer. Vous pouvez m’expliquer, SVP !? Je crois que j’arrive au bon moment.


C'était rare de voir Carlisle furieux, et pourtant.. A croire que lui seul connaissait toute l'importance de ce traité entre nos deux clans. Je me retournais vers lui, un visage défait et lui déclarait doucement :


La situation nous a échappé. Mais ce Jacob nous a poussé dans nos retranchements !


M'écriais-je en désignant Jacob, toujours au sol, en un regard furieux.


Sans que je ne l'ais réellement remarqué, Emmett fit à son tour son entrée, il attira Rosalie à lui et l'amena plus loin, je lui lançait un regard compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 2:32

    Je suivais la conversation sans rien dire. C'était à cause de moi tout ça, il me semblait donc que j'en avait bien assez fait. Tout ce passait, pas bien certes, mais non violemment jusqu'à ce que la grande blonde s'approche dangereusement de mon ami. Restant sur mes gardes sans pour autant réagir, elle me surprit pourtant tout autant que les autres lorsqu'elle se rua sur Jacob. Je voulu m'interposer mais n'en n'eut pas le temps. Je ne pouvais rien faire et honnêtement cela me rendait fou.
    C'est alors qu'un nouveau vampire arrivant, mettant fin à la bataille et encore un autre qui emmena l'agressive immortelle avec lui.
    Jamais nous n'avions été aussi faible par le nombre face à des vampires, en temps normal cela m'aurais angoissé mais j'étais plus préoccupé par Jacob. Je regardais mon ami, inquiet, mais il me fit comprendre d'un regard qu'il allait bien.
    Edward accusa Jacob d'avoir tout déclencher. C'en était trop. Ils me prenaient peu-être pour un gamin de 16 ans mais je n'allais pas laisser les choses se passer comme ça.


    - Tu veux rire ?! Il ne l'a pas provoquée, elle lui a sauté dessus sans raison !

    Le regard furieux d'Edward se déplaça sur moi, puis celui des deux autres membres de sa famille. Il n'avait sans doute pas apprécier que je le tutoies mais encore moins que j' hausse la voix apparemment.

    - On s'est déjà excusé d'avoir franchit la ligne, c'est vous qui ne faite qu'empirer la situation ! On dirait que vous cherchez les problèmes !


    Je m'adressais maintenant à tous les Cullen devant moi. Nous avions tout fait avec Jacob pour que la situation reste sous contrôle, mais la haine des deux clans les aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:03

Edward m'adressa la parole
-La situation nous a échappé. Mais ce Jacob nous a poussé dans nos retranchements !, disait-il en désignant Jacob.

Je regardéais à mon tour les loups, et l'un deux prit la parole
- On s'est déjà excusé d'avoir franchit la ligne, c'est vous qui ne faites qu'empirer la situation ! On dirait que vous cherchez les problèmes ! adressa le jeune loup.



Je regardais les deux jeunes loups qui avaient l’air d’être très embêtés d’avoir dépassé la ligne recommandée par nos clans. Edward les regardait furieux et Alice ne bougeait pas .
Je m’avançais vers ces deux jeunes loups et leur adressa un sourire.


- Nous avions fait un pacte avec votre clan, m’adressant au jeune loup, vous avez dépassé les ligne recommandées pour votre territoire et vous savez bien que très peu d’entre nous arrivons à se canaliser.Vous vous mettez en danger tous seuls.

Les deux loups me regardaient avec des gros yeux, avaient-ils compris ce que je leur disais?

- Si vous ne voulez pas aggraver la situation, vous feriez mieux de retourner vers votre tribu, dis-je avec un petit sourire léger.

Sur ce, je me retourna vers mes enfants et leurs adressèrent un regard agressif et leur fêt signe de rebrousser chemin. Mais j’avais l’impression que ce combat venait tout juste de commencer. Edward était toujours énervé et Alice avait l’air d’être en colère, peut-être à cause de rRsa, je ne savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:04

La situation avait dérapée. Rapidemment. Beaucoup trop rapidemment pour mes yeux. A peine avais-je aperçue la blonde s'approcher de moi que je me retrouva projeté contre l'arbre. Je m'y écrasa violemment et ressentit immédiatement une douleur dans le dos. Mais je n'y prêta pas la moindre attention. Non. Parce que je voyais la jeune femme revenir vers moi.
Mais sa soeur l'intercepta avant que je ne puisse réagir, en lui attrapant le bras et tâchant de l'a tirer en arrière. Je regarda les vampires hébété, ne sachant plus vraiment comment réagir ni quoi répliquer.

Je vis la blonde prendre une position de défense avant qu'elle ne grogne à nouveau. Décidément, ces vampires étaient bizarres et visiblement très dangereux. Ils étaient prêts à s'attaquer entre eux ! Rapidemment, un autre vampire, médecin je crois, arriva sans doute pour détendre l'atmosphère qui s'était installée
.

-Que se passe t-il ici! Je m'absente quelques instants pour faire quelques points à des personnes et vous, vous ne pensez qu‘à jouer. Vous pouvez m’expliquer, SVP !? Je crois que j’arrive au bon moment.

Dans un premier temps, personne ne répondit. Puis vint le moment ou un autre homme arriva avant d'entrainer la blonde dans la forêt. Tant mieux ! Cela ferait un souci en moins !
Puis Edward répondit avant que je ne puisses le faire.

-La situation nous a échappé. Mais ce Jacob nous a poussé dans nos retranchements !

Il me fixa et j'allais répliquer mais ce fut Seth cette fois qui me coupa dans mon élan.

- Tu veux rire ?! Il ne l'a pas provoquée, elle lui a sauté dessus sans raison !

Il avait haussé le ton. C'était bien la première fois qu'il le faisait. D'ordinaire, il ne se montrait jamais aggressif.

- On s'est déjà excusé d'avoir franchit la ligne, c'est vous qui ne faite qu'empirer la situation ! On dirait que vous cherchez les problèmes !

Carlisle, le fameux médecin de Forks, s'avanca vers nous et nous dit,

-Nous avions fait un pacte avec votre clan, m’adressant au jeune loups, vous avez dépassé les ligne recommander pour votre territoire et vous savez bien que très peut d’entre nous n’arrivons pas a se canalisé, vous vous mette en danger tous seule.

Il s'arrêta quelques secondes avant d'ajouter;

- si vous ne voulais pas aggravé la situation vous feriez mieux de retourner vers vos tribu

J'étais furieux. Non seulement je m'étais fais attaqué mais en plus, c'est presque nous qui nous devions nous excuser. Je me relevai avec plus ou moins de difficultés. Je fis quelques pas vers les Cullen, prudent néanmoins. Le médecin fit signe à ses enfants d'aller plus loin, surement pour être sur que tout était terminé; malgré le fait qu'Edward et Alice soient toujours en colère.

-On va s'en aller, déclarais-je. Mais vous feriez mieux de l'a contenir, en désignant la forêt. Ne cherchez pas à provoquer une guerre. Vous devez également respecter le traité et la paix qui s'est instauré avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:10

Tu veux rire ?! Il ne l'a pas provoquée, elle lui a sauté dessus sans raison !

C'était bien la première fois que le plus jeune prenait la parole. De plus il semblait énervé.

Les torts infondés que vous mettez contre nous, je n'appelle pas ça " sans raison ".

Ma voix n'était pas colérique pour la première fois, j'avais comme une sorte de bienveillance à présent devant le plus jeune tellement Jacob me rebutait par son côté imbu de lui même. Puis Seth poursuivit :

On s'est déjà excusé d'avoir franchit la ligne, c'est vous qui ne faite qu'empirer la situation ! On dirait que vous cherchez les problèmes !

J'allais répondre à cela, étant moi même trés têtu, puis me ravisais, voyant le regard que me lança mon père.

Nous avions fait un pacte avec votre clan, m’adressant aux jeunes loups, vous avez dépassé les lignes recommandées pour votre territoire et vous savez bien que très peu d’entre nous arrivent à se canaliser, vous vous mettez en danger tout seul.

Et même si Carlisle était venu instaurer la paix, à cette dernière phrase de Jacob, ce fut plus fort que moi, je ripostais :

Respecter le pacte !? C'est à toi même et à ton ami qu'il vaudrait mieux le rappeler ! Ce n'est ni moi, ni Alice ! Qui avont dépassé la ligne de démarcation que je sache.

Mon regard se noircissait de secondes en secondes. Je le sentais à mesure que la rage s'emparait de chaque petite parcelle de mon corps d'immortelle. Je bouillonais. Je vis Alice qui semblait désormais à peu près dans le même état que moi après sa confrontation avec Rosalie. Je lui jetais un regard qui se voulait à peu près doux, du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:03

Respecter le pacte !? C'est à toi même et à ton ami qu'il vaudrait mieux le rappeler ! Ce n'est ni moi, ni Alice ! Qui avont dépassé la ligne de démarcation que je sache.


J'étais encore sous le choc de mon altercation avec Rose. Mais, je trouvais aussi la situaton assez drôle. Nous n'avions rien fait de mal, nous avion s respecter toutes les règles et malgré cela, on nous parlait comme si nous étions coupables de cette situation. C'en était trop pour moi. Au départ, j'étais juste partie en forêt pour me rassasier un peu avant la rentrée qui approchait. Demain. Demain, c'était mon grand jour, une journée que j'aimais et que je voulais parfaite. Il fallait que je parte, que je m'éloigne de toutes ces tensions.

- Faites ce que vous voulez, moi je pars.

Je me dirigeai alors rapidement vers notre belle maison. Si rapide qu'en moins de 5 secondes, j'étais déjà hors de vue de ma famillet et des indiens. Un peu de solitude ne me ferait pas de mal, mais j'espérais quand même que Jasper arriverait à me détendre. J'espérais que Jasper serait rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:40

Face à ma réponse qui, je devais bien l'avouer était un peu agressive, Edward me répondit froidement. Je l'avais bel et bien mis en colère.

-Respecter le pacte !? C'est à toi même et à ton ami qu'il vaudrait mieux le rappeler ! Ce n'est ni moi, ni Alice ! Qui avont dépassé la ligne de démarcation que je sache.

A peine avait-il prononcé ces derniers mots que je jetai un coup d'oeil à Edward et sa soeur. Edward semblait se contenir. Si ça se peut, il aurait réagi comme son autre soeur s'il s'était laissé porté par sa colère. Mieux valait qu'il ne s'énerve pas. Cette fois, nous n'aurions aucunes chances de nous en sortir. Même si je ne l'avais pas avouer, c'était notre faute si ce combat avait débuté.

J'hocha la tête face a Edward pour lui montrer que je ne voulais pas prolonger la discussion plus loin que cela. C'est alors qu'Alice décida de s'en aller.

- Faites ce que vous voulez, moi je pars.

Elle se dirigea vers la maison elle finit par disparaître de notre champ de vision.Incapable de rester ici une minute de plus, je me tourna vers Seth etle tira par la manche.

-Viens, on rentre. Ca sert à rien de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:31

Alors que nous nous faisions face, Alice, sans vraiment le vouloir, me fit part de ses pensées.
Jacob, devant mon air furieux et enragé, bien que contenu, ne répondit pas cette fois ci, a ce que je venais de répliquer. Il marqua une pause, reflechissant à la meilleure façon de calmer mes ardeurs. Cela me donna un sourire en biais, amusé de voir que le jeune indien se sente desormais en sous effectif.

D'ailleurs, il ne répondit pas. A la place, il attira son ami à lui par la manche et murmura. Evidemment j'entendis tout dans les moindres détails. Il désirait s'en aller, ce qu'il commenca à faire, Seth à sa suite.
Je lui jetais un dernier regard, les reproches semblaient s'être envolés. J'espérais simplement que nous ne nous recroiserions pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:04

Faites ce que vous voulez, moi je pars.
Je vis Alice quitté les bois pour retourner a la maison, nous laissent Edward et moi avec les jeunes loups.


Viens, on rentre. Ca sert à rien de rester ici.
Jacob tira son ami par la manche, il avais décidé de partir d’ici. Et Edward regarda les jeunes indiens disparaître dans la forets. J’avais l’impression qu’il ne voulait pas oublié se qui c’était passé.

Je me retourna vers lui , avec un petit sourire , en lui dissent
- alors Edward tu va faire quoi, partir a ton tour pour aller a la maison, ou tu veut rester avec moi pour essayer de trouver quelque chose à me mettre sous la dent

Je le contemplai avec des yeux noir, j’avais très fin et c’est événement m’avais beaucoup ouvert l ‘appétit, je sentais plein d’odeur qui m’attiré.


sur ce je vis Edward rentré a son tour a la maison. je devais finalement chasser en solitaire. je marché dans la foret quand l'odeur d'un cerf arriva jusqu’a moi. Je bondi sur lui, et le vida de son sang. dès que je me santé mieux , je décida a mon tour de retourner a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite chasse en famille [ T ]   Petite chasse en famille [ T ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite chasse en famille [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-